•• ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ ••⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
- oh tu t'en souviens de celle là mon amour ? Demanda regulus à james.
- Hmm, comment oublier... Sourit James en attirant son chéri contre lui.
- Le jour où on a décidé de former une famille ... Souffla t'il avant de lui ravir les lèvres. James sourit contre ses lèvres puis il se décolla doucement et regarda à nouveau la photo.
- Vise un peu ces beaux mecs.... Se la péta-t-il
- Le plus beau c'est notre fils, et notre fille la plus belle évidement. Railla Regulus
- L'évidence même ! Confirma fièrement James
- Je me rappel plus de notre vie avant nos enfants.
- Moi je m'en souviens... On baisait tout l'temps.... Répliqua James en se mordant la lèvre d'un air rêveur.
- Parce que vous baisez plus ? Demanda Sirius moqueur.
- Ben disons que depuis que monsieur enchaine les déplacements on se voit moins... Et puis j'ai un crétin de frère qui débarque au mauvais moment !
Lily et Severus se regardèrent et pouffèrent plus ou moins discrètement.
- Ouai, sérieux, t'es lourd des fois, Patmol... Soupira James, amusé. Même Remus rit amusé
- En même temps si t'était plus souvent là ... Marmonna Regulus.
Le sourire de James se fana et il baissa la tête. Encore des reproches...
- Excusez-moi... Fit-il en se levant pour aller se fumer une clope sur le balcon. Sirius vit les yeux larmoyants de son frère et se décida à rejoindre James.
- Tu lui manque tu sais ..
- Ouai, je suis au courant, Sirius... Pas la peine de remuer le couteau... Maugréa James, les mâchoires serrées.
- Hey c'était pas le but ... Dit doucement Sirius. Il t'aime toujours énormément James, tellement qu'il arrive pas à vivre sans toi ... Vous êtes fusionnel et c'est très dur pour lui. Toi je sais même pas comment tu vis tout ça ... Ça fait longtemps qu'on a pas parlé tout les deux.
- Mal, Sirius.... J'le vis très mal.... Je... J'ai fait une connerie au boulot... Et mon patron me tient par les couilles...
- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Tu peux pas en changer ? Demanda Sirius inquiet.
James secoua la tête, abattu. Sa main se crispait sur la rambarde en fer forgé. Sirius posa la sienne sur son épaule en soutien l'incitant à parler, James écrasa sa cigarette dans le cendrier et se tourna vers son ami.
- J'vais arranger ça... Je le jure solennellement...
- T'es pas tout seul, je peux aider, faut juste que tu me parles... On s'aide entre maraudeurs.
- T'inquiète, j'vais gérer... Lui assura James avec un petit rictus confiant.
- Je suis là si t'as besoin ... Souffla Sirius en s'éloignant puisqu'il avait apperçut son frère hésitant sur le pas de la porte.
Ce dernier s'avança la gorge nouée et quelques traces de larmes sur les joues.- Tu m'aimes toujours ? Demanda t'il incertain.
James saisit Regulus entre ses bras et le serra fort contre lui.- Je t'interdis d'en douter... lui souffla-t-il en embrassant sa tempe.
- Tu nous fuis pas alors ?. Moi je t'aime toujours. Lui dit il en cachant sa tête contre son torse pour cacher les larmes qui revenaient. Les bras de son homme lui manquait, les moment simples lui manquaient.
- Bien sûr que non, j'vous fuis pas... Reg... Je t'aime plus que tout, lui certifia James en caressant sa bouche, les yeux dans les yeux.
Regulus avait le regard suppliant, il avait un besoin fou d'être rassuré
- Embrasses-moi, je t'en supplie ... Fais-moi tout oublier.
James prit aussitôt le visage de son bel époux entre ses mains et l'embrassa avec passion et dévotion.
- Je t'aime, Reg..... Je t'aime tellement...
Doucement Regulus se calma dans l'étreinte réconfortante de son mari.
- Je t'aime plus que tout James, je peux pas vivre sans toi.
James resserra davantage son étreinte.
- J'te promets que ça va s'arranger... Fais-moi confiance, S'il-te-plaît....
- Toujours mon amour.
De loin Remus et Sirius les regardaient attendrit et un brin inquiet, dans quoi James était-il fourré pour ne pas accepter d'aide ?
- James se battra jusqu'à son dernier souffle pour sa famille... Dit Remus tout bas.
- Je sais ... J'espère juste qu'il sait qu'il est pas seul ... Qu'il est aussi notre famille ... Répondit Sirius en enlaçant son homme.
- Il le sait, j'en suis sûr... Murmura Remus.
- On peut faire quelque chose ? Demanda Lily
- Non, surtout pas, sourit Sirius. James m'a dit qu'il gérait, alors faut le laisser faire...
- Je déteste quand l'un de nous ne vas pas bien ... Soupira Lily un peu frustrée. Severus vint l'enlacer et embrassa son front pour la rassurer.
- On retourne s'asseoir ?
Tous acquiescent et revirent dans le salon fouillant dans leur boîte une nouvelle photo ...╚⋟ 𝕎ᵢₗₗ ᵃⁿᵈ ℂₕₗₒ ⋞╝
VOUS LISEZ
ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ | ˡᵉᵐᵒⁿ ᴮˣᴮ ᴴᵃʳʳʸ ᴾᵒᵗᵗᵉʳ
De Todo【EN COURS】🔞 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 - 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. [𝘞𝘰𝘭𝘧𝘴𝘵𝘢𝘳 - 𝘑𝘢𝘮𝘶𝘭𝘶𝘴 - 𝘚𝘯𝘪𝘭𝘺] ⚠️ Nous vous conseillons de lire d'abord notre Wolfstar "ʟ'Éᴛᴏɪʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʟᴜɴᴇ". ⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷ CASTING 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨_𝘓𝘶�...