•• ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ ••
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
- James ! Viens voir ! Regarde ce que j'ai retrouvé, tu t'en souviens ? Notre première photo ! l'interpella Regulus, un doux sourire nostalgique aux lèvres.
- wow ... sourit James en regardant la photo. Oui je m'en souviens très bien, tu m'faisais du rentre-dedans comme un malade ! rit-il
- Quoi ?!? Tu plaisantes, t'étais bien pire que moi ! T'es tombé direct sous mon charme, oui ! répliqua l'ancien Serpentard, narquois.
- Pff ! Et qui c'est qu'a touché le cul de l'autre en premier, hum ??
- C'était un accident ! Je visais Sirius ! répondit Regulus, faussement outré, mais vraiment mort de rire. Bon... J'en ai peut-être, probablement, durant l'espace d'un instant, légèrement profité... avoua-t-il avec désinvolture. Oh et puis tu vas t'en plaindre, tiens !
- Nan, je m'en plain pas... sourit James. Ce jour-là c'était aussi la première fois que j'ai vu tes p'tits tétons tout mignons... ajouta-t-il d'un air rêveur.
- J'ai jamais compris ta fascination pour ces deux-là, rit Regulus de bon cœur.
- Mais ils sont trop mignons ! brailla James en posant ses deux mains sur les pectoraux de son amoureux.
Ce dernier pouffa et l'embrassa avec amour.
- C'est toi qui est mignon. Toi et ton adorable postérieur...
- Ouaiii... J'ai un cul merveilleux, je sais... pouffa James.
- D'ailleurs... ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Tes déplacements m'empêchent d'en profiter dernièrement... ronronna Regulus en lui dévorant le cou.
- Et crois bien que tu lui manques atrocement... fit James en attirant les mains de son époux sur son fessier.
- Va falloir freiner, James, parce qu'il y a pas que ça qui me manque... avoua-t-il en lui caressant le joli bombé, glissant ses mains sous le pantalon.
- Hmm... bordel, j'espère que tu sais toujours y faire, depuis l'temps ! se moqua James en se tortillant imperceptiblement.
- Je sais toujours y faire. J'ai juste un mari absent... grogna Regulus en défaisant la ceinture de ce dernier.
- Mais avoue, mon Amour, que c'est mémorable à chaque fois qu'on se retrouve... sourit James avant de capturer ses lèvres.
- Hmm, c'est vrai...
Regulus léchait la jugulaire de son homme en saisissant son paquet.
- Oh par Morgane... soupira James, se sentant fondre entre les mains de Reg. Tu... tu te souviens notre première fois, au bord du lac noir ? murmura-t-il en fermant les yeux.
- Je l'oublierais jamais... murmura Regulus en le regardant avec une extrême tendresse. Tu as été parfait... dit-il en l'embrassant doucement.
- Hm, t'étais pas mal non plus, mon coeur... souffla James avec un grand sourire.
Regulus commençait à onduler doucement contre son homme, avant de tomber à genoux devant lui pour gober ce membre dont il avait presque oublié le goût.
- Bonsoirrrrr la compagnie !! Hurla Sirius en entrant dans la cuisine, posant ses affaires sur l'îlot sans faire attention à la scène.
- Aaargh c'pas vrai ! pesta James. Tire-toi Patmol, on est occupé, là...! grommela-t-il en retenant la tête de Reg sur son engin. Oh t'arrêtes pas... le supplia-t-il dans un souffle discret.
- Quoi, t'es rentré et tu m'as rien dit ?! Espèce de meilleur ami de pacotille ! Vous êtes occupés à quoi ? Il est où Reg ? demanda Sirius en se prenant une bière au beurre dans le frigo, ne s'étant pas encore retourné, et donc, n'ayant pas encore compris la situation...
Regulus lui, avait bien envie de rire mais s'appliquer à continuer son activité. Son cher et tendre allait piquer une crise !
- Ton frangin est en train d'me sucer la bite ! Tu tiens vraiment à rester là et nous reluquer ?!? aboya James, entre énervement et plaisir contenu.
Sirius se retourna en fermant le frigo en même temps que la phrase de James.
- Oh par Godric !! s'exclama Sirius.
Il partit dans un fou rire incontrôlable et prit ses affaires en se dirigeant vers la sortie.
- Vous êtes incroyables, bande d'obsédés ! Ahaha ! Je reviens demain avec toute la clique, comme prévu ! Ahaha ! Sortez couverts, petits pervers !
- Bordel, c'qu'il peut être con des fois... souffla James en riant.
Regulus pouffa un peu avant de reprendre son office, goulûment, et avec ferveur.
Qu'est-ce qu'il lui avait manqué !
╚⋟ 𝕎ᵢₗₗ ᵃⁿᵈ ℂₕₗₒ ⋞╝
VOUS LISEZ
ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ | ˡᵉᵐᵒⁿ ᴮˣᴮ ᴴᵃʳʳʸ ᴾᵒᵗᵗᵉʳ
De Todo【EN COURS】🔞 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 - 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. [𝘞𝘰𝘭𝘧𝘴𝘵𝘢𝘳 - 𝘑𝘢𝘮𝘶𝘭𝘶𝘴 - 𝘚𝘯𝘪𝘭𝘺] ⚠️ Nous vous conseillons de lire d'abord notre Wolfstar "ʟ'Éᴛᴏɪʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʟᴜɴᴇ". ⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷ CASTING 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨_𝘓𝘶�...