Entrée au lycée Yuei

1.1K 32 78
                                    

Kon'nichiwa !! Je me présente je m'appelle T\p T\N et je vais bientôt faire ma rentrée  au lycée  de mes rêves !! Je parle évidemment du lycée de Yuei , celui où les plus grands Super-Héros sont nées ! Enfin je dit rentrer mais je vais y allez avec 1 semaine de retard, par ce que j'étais à l'étranger, et que j'ai été prise par recommandation. Avec des parent Héros qui voyage pour leur travail c'est plutôt normal je dirais !

Réveil: BIP BIP BIP
Moi: La ferme fichu réveil ! Mhm il est quelle heure ..? 7h50... rhaa j'ai encore le temps non vue que je commence a 9h ? Allez juste 5min.
Auteur: Mhm t\p je pense que tu devrais pas faire ça tu sais ?

Moi : La ferme aussi je fait ce que je veut !!
Auteur: si tu veut mais te plains pas après !!
Merci non mais Ho !

37min plus tard : Hiiiiiiiiiiiii non non je vais être en retard !! Punaise pourquoi je me suis endormie !?

Auteur: Je t'avais prévenue !! hihihi 😈

tss.. Bref je me prépare en vitesse : je me brosse les dents , ma douche , m'habille avec mon uniforme , me coiffe et me parfume l'égerment . Prends mon p'tit déj et cours au lycée.

*BIP BIP BIP* Ho non ma montre elle sonne . Aie mon cœur ! Je l'est peut être pas dit mais j'ai un cœur faible c'est pour ça que je doit toujours garder ma montre . Allez juste une pose de toute façon c'est juste devant. Soudain une une fille plutôt mignonne avec le même uniforme s'arrête devant moi. Elle a les cheveux en carré plutôt long brun et des yeux chocolats brillants.

 Elle a les cheveux en carré plutôt long brun et des yeux chocolats brillants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille Mignonne: Ho excusez moi es que vous allez bien ?

Moi : Oui je.. je suis juste un peu fatiguée !

Nous marchions tout en continuant notre discussion .

Fille mignonne : Si vous le dites ho mais j'avais pas remarquer vous avez l'uniforme de Yuei !

Moi : Oui ! Je suis en Seconde A et vous ?

Fille Mignonne : Tient moi aussi , mais je ne t'avais pas remarquer ? Ah heu ça te dérange si je te tutoie?

Moi : Non ne t'inquiète pas , pour ta question je suis nouvelle !Et je m'appelle T/n T\P,mais tu peut m'appelez par mon prénom si tu veut ! Et Toi ?

Fille mignonne : D'accord ! Moi je m'appelle Ochaco Uraraka ! Du coup toi tu a été accepter par recommandation c'est ça ?

Moi : Oui c'est ça!
nous nous dirigions vers le lycée puis vers notre classe.
Il y a beaucoup de monde, je pense même que il y a déjà tout le monde .Je regarder encore mes nouveaux camarades quand soudain un garçon grand avec des cheveux rouge et blanc attira mon attention . Il a des magnifique yeux verrons , marron et bleu . Avec une blessure a l'oeile gauche.

Shoto x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant