Je vais savoir pt2

641 30 15
                                    

Hey mes cerises ~ Je me suis rendue compte d'un truc :  bah enfaite je me suis trompée dans le chapitre précédant c'était la partit 1 Je j'avais oubliée ;-; Gomen ^^'. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

Shoto : Stop vous voyait pas que vous la mettait mal à l'aise !?

Il me prit le bras et m'emmena en dehors de la salle . Nous sommes dans une salle de classe  vide , il me fit m'asseoir sur un fauteuil . Il me regarder droit dans les yeux , il avait ses mains sur mes épaules . C'est comme si il n'y a plus rien au tour de  nous..
*bip bip bip*
Je réussi à détourner le regarde après ce qui d'après moi , ressembler à une éternité , puis mon regard se posa sur ma montre : elle disait que mon cœur battait beaucoup trop vite ! Shoto remarqua que ça n'allait pas , alors il me lâcha puis partit ouvrir une fenêtre.
Moi : Merci.. et pardon..
Shoto : Ta pas besoin de t'escuser . Dit moi ce n'est pas la première fois que Tu viens ici n'est pas ?
Moi : Non effectivement..
Lui répond-Je en baissa la tête .
Tiens , ma montre c'est arrêter. Ouf je ne voudrais pas refaire la même scène que tout à l'heure !
Shoto : Alors.. Peut tu répondre à mes questions ?
Franchement je n'en est pas envie mais bon autant lui dire sinon il me lâchera pas . En plus ça fait bien trop longtemps que je garde ça moi pour moi toute seule . Mes parent ? Trop héroïque... haha très bonne blague ! Mes parents sont riche, et connu aussi bien dans le monde des héros que dans le business ! Si ils font ce travail de héro c'est juste pour les mérites.. Maintenant que je l'est perdue lui ce serait bien d'avoir quel qu'un sur qui compter non ?
Moi : Je.. Oui , je veut bien !
Shoto : Merci , alors pour commencer , ta montre , je sais déjà. Mais en quoi ton alter à quel que chose à avoir avec ?
Moi : Bah enfaite le contrôle de l'espace me permet d'aller ou j'ai envie à travers des portails ou trou noir . Ensuite il me permet aussi de faire de sorte de laser mais avec l'organisme des étoile, ou la chaleur elle peut être aussi brûlante que gelée ! Je peut aussi téléporter des fins partucles pour les  disposer où je veut, sans que tu le remarque ! ( NDA : genre le pouvoir de Minerva de Fairy Tail )
Shoto : C'est cool comme alter je n'en avais jamais vue un comme ça ! Ça me plait !
Je rougis face à sa phrase, cela faisait bien longtemps que on ne m'avait pas complimenter si ce n'est pour servire se moi, mon argent ou mes parent. Enfin le plus intéressant c'est que Shoto rougis et c'est tellement adorable ! *^*
*bip bip bip*
Tss, tu pouvais pas la fermer ?? Je regarde ma montre , je ferme les yeux et pense a quel que chose de calme . Voilà ça y ' est enfin calmer . Je repose mon regarde sur Shoto qui lui n'a pas sescait de me regarder. Ça va pas être un problème si je rougis, et que ma montre bip si je regarde trop longtemps Shoto dans les yeux ? Auteur : Bah si et cela s'appelle être amou-
??? : C'est quoi ce mots ? Il est horriblement moche ! Haha toi ? Après ce qui c'est passé dernièrement tu ose encore aimé quel qu'un ? En plus tu n'a aucune chance, et de toute façon tu ne l'aime pas haha mais quel débile cette auteur !
Auteur : Toi tu la ferme ou je me débarrasse de toi !
Toujours à ma faire mal celle la ! Je la déteste, déteste, déteste et déteste !!
Shoto : Ça va ? Tu à l'air ailleurs .
Moi : Non tinquite pas ! Tu n'a pas fini tes questions je me trompe ?
Shoto : Oui c'est vrai tu peut me faire un essai de ton alter , la dernière capacité ? J'aimerais bien voir ça.
Moi : Oui bien sûr mais il me faudrait un peu.. De ta glace ! Tu peut m'en faire ?
Shoto : Je ne comprend pas bien pourquoi , mais voilà pour toi !
Il fit une rose de glace ce qui me fit sourire : C'est juste magnifique ! Puis je fit de nanoportaile avec mon alter ( Nano = plus petit que mini , voir invisible à l'œil nu ) autour de la rose pour que des cristaux de glace s'y incruste puis je fit d'autre nanoportail autour de la tête à Shoto UwU juste pour voir sa réaction ! Puis il commença à grimacer 😂
Shoto : Ques que tu a fait ? J'ai la moiter de mon visage qui gèle de froid !
Moi : Bah tu voulais un exemple non ? Alors voilà et tu la même pas remarqué ! Vue que ce sont de petite particule !
Lui dit-je avec un fou rire ! Il a la moitié de son visage habituer au froid et l'autre au chaleurs du coup y a que un coter qui a réagit ! Mais vite Shoto me rejoins dans mon délires on riait puis il s'est mit soudainement à me poursuivre ! Alors on courait autour de la salle comme des gamins ! Wouha ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça ! Surtout après ce jour là . Stop pas de mauvaise pensais ! Profite juste de ce moment ! Le bicolore réussi par m'attraper et me mit au sol , il était sur moi en train de me faire des guillies , je pleurais de joie presque !
Shoto : Vengeance ! Sale peste , t'avais pas le droit ! Excuse toi !
Moi : Je..*toujours morte de rire* Pardon.!! Haha arrête s'il te plait ! Haha !
Shoto : Nope ! Ah ah.
Quel qu'un entra dans la pièce et nous trouva comme ça : Shoto sur moi par terre et moi entrain de lui demander pardon..
Mina : Wouha ça va vite dit donc !
Denki : Pardon de déranger hein !
Moi et Shoto : Hein ?
.....
MAIS  BORDEL ILS SE SONT IMAGINÉ DES TRUC CES ATTARDÉS MENTAUX !!
Katsuki rentra dans la salle super énerver il enleva Shoto avant de le prendre par le colle et lui balancé à la figure :
Katsuki : Eh DOUBLE FACE SI TU FAIT UN TRUC À T/P TU VAS LE PAYER CHÈRE COMPRIS !? C'EST MA SISI OK ?
La bakusquad : TA SISI !? TOI, ELLE COUPLE ?!
Puis il firent semblant de tomber dans les pommes . Sérieux de vrai gamins ce la !
Katsuki : QUOI !? MAIS VOUS ÊTES CONS MA PAROLE !? ELLE EST COMME MA SŒUR ! VOUS ÊTES CHELOU VOUS !
Shoto : Ça semblait logique je dirait sinon tu aurais fait tout une histoire par ce que je l'aurais accompagné à l'infirmerie ! Et puis *chuchote assez fort* en plus c'est impossible d'aimer un caractère comme le tiens !
Katsuki : EH TA DIT QUOI LA MANCHE À AIR !? ( NDA : C'est le truc qui mesure le vent dans les aéroport, le bonets rouge et blanc sur un poto )
Mina : Hihi C'était méchant !
Kirishima : Bien envoyé Katchan !
Sero : J'avoue que Shoto S'en sort pas mal .
Moi : *rit* Mais- D'où c'est un clash maintenant ?? XD
Denki : Ouf j'ai cru que j'était le seul encore normal merci T/p !
Moi : De tout les mec chelou du monde tes imbattable ! Genre Mdr ta trop cru en faite !
Denki : ... *ne peut rien dire*
Les autres était mort de rire aussi . Alors ce jour là , pour le prix d'un j'ai pu avoir toute une classe pour amis c'est génial ! Et qui m'aime pour ce que je suis pas pour ce que j'ai ! Je crois- Non j'en suis sur que je vais bien me plaire dans cette classe !
Mina : C'est officiel tu fait partit de la bakusquad T/p !
Kirishima : Ouais !
Denki : Cool, tu vas bien t'amuser tu vas voir !
Sero : Ouais on est une petite bande de fous nous !
Katsuki : C'est quoi cette histore de squad ?
Shoto : Tu va me laisser tout seul ?
Me dit il avec une mine boudeuse tellement adorable *^* il est trop chou ce mec !
Moi : Bah non mon bébé ! Je vais quand même rester avec toi !
Shoto rougis pendant que les autres eux était juste choquées de 1 voir Shoto si adorable et de 2 moi qui l'est appeler bébé et je suis actuellement entrain de jouée avec ses joue !
Katsuki : Bref on rentre ? Il se fait tard !
Mina : Oui tu a raison c'est pour ça que nous sommes venue vous chercher .
Kirishima : Et aussi par ce que on s'inquièter..
Denki et Sero : Et pour heu.. nous excuser, on n'avait pas remarqué que tu.. Ça te m'était mal à l'aise..
La Bakusquad : Pardon !
Ils s'inqlinaire tous.. j'ai les larmes au yeux.. ils sont tous tellement gentils avec moi.. Je ne sais pas si je le mérite.
Je leur souris avec quel que larmes qui coulait sur mon visage .
Moi : Merci mais vous n'avez pas besoin de vous inquliner hein ^^ Je vous pardonne, on y vas ?
Tout le monde : Ouais !
Nous partîmes tous de notre coter . Shoto m'a raccompagné pour être sûr que "rien" ne m'arrive.  Le chemin de fesais dans le calme avec pour seule musique le bruits de nos pas et de la ville . Enfin jusqu ' à  ce que Shoto décide de briser le silence.
Shoto : Tu ne m'a pas tout dit . Je voudrais tout savoir de A à Z . Tu me promets de me le dire ?
Moi : Oui promis ! Mais en échange promets moi de ne pas me détester !
Shoto : Promis mais pourquoi je te détesterer ? Je viens juste te connaitre en plus je ne vois pourquoi tu ferais quel que chose de mal !
PDV Shoto :
Elle me sourit d'un air triste .
T/p : Merci, merci de t'occuper de moi .
Puis elle me fit un bisou sur la joue avant d'ajouter :
T/p : C'est ici . À demain ! Merci encore !
Puis elle partit me laissent seul moi et mes joues rose . Mais qu'es qu'i viens  de se passait ? Elle est juste trop mignonne , je crois que c'est bien ça le mot non ? Je me dirige chez moi toujours avec des question pleins la tête . Une fois arrivé :
Moi : Je suis rentrer !
Fuyumi : Bonsoir Shoto ! Tiens tu est rentrer tard ce soir ! Ce n'est pas dans tes habitude , il s'est passé un truc ? Et puis pourquoi ta les joue rouges ?
Moi : Une fille .
Fuyumi : ...
Elle arrête tout ce qu'elle fait et cours vers moi .
Fuyumi : UNE FILLE !? TES AMOUREUX TOI QUI NE  MONTRE PAS TES SENIMENTS !?
Moi : C'est juste une amie et puis lâche moi ! C'est pas tes affaires !
Fuyumi : ELLE EST COMMENT !? JE VEUT TOUS SAVOIR !
Moi : Arrête de crier sinon le vieux va rappliquer !
Fuyumi : On s'en fout il est pas là.
Moi : Ah bon ? Cool . Mais je ne vais pas te répondre bonne nuit ! J'ai pas faim je vais m'entraîner.
Fuyumi : Quoi..? Mais tu peut pas me laisser comme ça ! Dit moi au moins un truc sur elle !
Moi : T/p elle sappele T/p !
Dit-je en partant dans ma chambre et en lui faisant un signe de main .
°•☆°•☆°•☆°•☆•°
Coucou ! Oui ça fait longtemps je sais pardon ^^'  En ce moment mes chapitre son assez longs : plus de 1750 mots ! Mais mon chapitre le plus long et le Ciel x reader, d'ailleurs n'hésitait pas à y jeter un oeil ! Oui dans ce chapitre on en apprends un peu plus sur l'alter de T/p pour ceux qui ne voit pas trop je me suis inspiré de Minerva de Fairy Tail pour son alter .
Bref j'espère que ça vous à plus ! A bientôt mes cerises ! 🌸😊

Shoto x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant