Hey ! C'est cherry 😚✌🏽 Chapitre pas importent sauf le début.
Ensuite c'est juste le résumé plus détailler de l'apparition de Naoki.
PDV T/P :
Je toque et rentre chez moi, je voit les domestique qui passait par là se baisser pour me saluer, je sourit.
Moi : JE SUIS RENTRÉE !
Je ferme la porte me retourne et me prend une claque..? Je pose ma main à la joue et tourne lentement ma tête vers mon interlocuteur.
Maman : Et bien ! C'est quoi ses manières !? Tu à vu l'heure à quelle heure tu rentre !? Tu sais que nous allons tourner ce soir!
( Note de l'auteur : il est 18h57 le tournage commence à 19h45 et se passe chez elle )
Moi : P-pardon..
Maman : Tu à de la chance : on va tourner là ! Dépêche toi de me cacher ce visage que tu as! Et va dans le salon principale tu sais ce que tu a faire.
Moi : Oui mère.. tout de suite.
Maman : Et je ne veut plus te voir faire ce genre de "sortit entre amis" si j'ai éventuellement accepter c'est par ce que Momo y aller aussi ! C'est une VRAI fille de bonne famille elle !
Moi : M-mais maman..
Maman : Ne m'appelle pas "Maman" ! Tu ne m'appelle par ce que nom que quand il y a des caméras ! Et de ce que je sache ils y en a pas !
Moi :...
Les servantes me regardent tristement et repars à leur occupations.
Maman : Déjà que j'ai mit au monde une handicapée ! Un monstre au passage.. Ton alter est celui d'un vilain ! Heureusment que tu a Space sinon je ne donne pas chère de notre réputation ! Allez dépêche toi ! Il y a 4 caméras aujourd'hui. Ne te rate pas. Tu me fait déjà honte comme ça !
Moi : Si c'est ce que tu veut je vais le faire.. Mais ne t'attend pas à grand chose de ma part.
( référence à Love Alarm 🥲 )
Je lui répondit froidement, puis je part en courant dans ma chambre, claque la porte et la ferme à clef, empêchant tout domestique d'entrer dans ma chambre. Je saute sur mon lit, je pleurs toutes les larmes de mon corps, Ma mère ne m'aime pas.. elle ne me la jamais cacher.. Enfin depuis l'apparition de mon alter à mes trois ans..
« Flash back:
Mon cauchemar
Je suis dans une salle sombre, comme si le sol, la plafond et le ciel n'existe plus.. Juste l'obscurité..
J'entend une voix douce, apaisante.. hypnnotisente.. Je suis donc cette voix, plus je m'approche moins la chanson est forte.. Je cours de plus en plus vite et tombe sur une jeune femme, au cheveux brun, des yeux d'un bleu intense mais, brillait de tristesse aussi.. on dirait un ange à qui on a arracher le sourire.. Je cours vers elle.. et l'entend me parler..
Ange : Vient vers moi.. ma petite T/p ne t'inquiète pas je suis la pour toi..
Je m'avance vers elle et la prend dans les bras.. mais quel que secondes plus tard, elle se transforme en une ombre gigantesque, un démon.. elle est terrifiante elle fait peur ! J'ai peur.. maman.. papa.. !! Au secours !! Je pleure.. Je suis terrorisé.. elle me prend le bras et me tire vers elle..
Demon : hahah !! Si naïve !! Ma petite T/p Hahaha !!!》
Je me débats, et tombe sur les fesse je pleure et cri à pleins poumons, je ne respire pas.. j'ai le cœur qui bats à cent à l'heure je rate plusieurs battements et me réveils en sursots, je pleure, je cri, je bouge de partout. Je tremble.. j'ai mal à la poitrine.. si mal ! Je voit mes parents rentrée avec des servantes, mais je sens mes force partir petit à petit.. mes yeux se ferment lentement.
Je me réveille dans une chambre, toute blanche, il fait froid, je suis en robe blanche, je suis dans un lit blanc aussi, je voit une table avec des machine, étrange.. je regarde mes bras et voit que j'ai des câble sur moi, relié sur ces machines..
J'essaie de parler.. mais c'est si dure.. Je me relève difficilement, Je regarde sur la table à coté de moi, je voit un miroir retourner et un mot. Je décide de prendre le mot d'abord:
T/p.. tu n'imagine à quel point on s'est tous inquiété pour toi.. S'il te plaît ne sois pas étonner de voir ton visage à ton réveil..
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a mon visage? Je commençais à stresser.. mais je continue quand même ma lecture..
Ça partira très vite ne t'inquiète pas. Si jamais tu te réveil. Appuie sur le bouton bleu ciel, ça appellera les médecins et t'es parent viendront aussi. Guéris vite bisous
T'es domestiques❣️
Je sourie.. Je prend le miroir et voit l'horreur que je suis devenu.. J'ai des veines noirs/rouges foncés.. épaisse. Je hurle.. si fort que quelques infirmiers arrive. Il m'explique la situation: A cause de la peur que la provoquer Naoki pendant mon sommeil, j'ai une maladie cardiaque.. Je dois éviter un surplus d'émotions, négatives ou positives. Je prend aussi des pilules, et pour surveiller mon pouls: ma montre que je garde constamment sur moi. Ils ont appelés mes parents, ils viennent me chercher: je vais être alité chez moi directement.
Après un moment ils arrivent, les médecins leurs explique la situation. On me raccompagne à ma voiture, mes parents à mes talons. Le trajet du retour se fait en silence. Il n'y a pas de « tu vas bien? Ça va aller, pas trop peur? Je t'aime, ne t'inquiète pas » cest une habitude dans ma famille. Ce qui compte c'est la réussite, la réussite et la putain de réussite! Gloire n'est que superficiel pourtant.. on arrive dans le salon.
Maman: Réunion de famille, tu te doute de ce que nous allons te parler?
Moi:...
Père: C'est inacceptable, une T/n aussi fragile? Comment veux-tu réussir? Tu limite la plus pars de tes activités?! Tu t'imagine à la tête de notre, non MON entreprise?
Eh bien non.. je n'ai jamais voulue reprendre le flambeau.. j'ai une autre voix en tête. Je baisse la tête. C'était la première fois que mes parents me grondent ainsi.. je ne comprenais pas pourquoi.. qu'ai-je fais de mal?
Maman: Un démon.. c'est ce que tu es! Tu veux nous faire honte? Sale monstre! Elle aurait pu mourir!
De qui parle telle?
Moi: Je ne comprend pas..
ma mère me gifla.. je me tiens la joue avec la main.. toujours la tête baisser, les larmes au yeux..
Maman: Estere! Pendant que tu faisais ta petite crise, elle a voulue t'aider, elle t'a porter et tu lui a pourri le bras! Comme si son bras perdait toute forme de vie.
Non.. pas elle.. Estere est ma gouvernante, elle s'est toujours comporter comme une mère envers moi, je l'aime tellement, pourquoi elle...
Moi: Je suis désolée.. dis je entre deux sanglots..
Mère: Tu es vraiment une erreur.
C'est mots sonnent comme une prière, elle se répète dans ma tête, en boucle encore et encore.. Tu es vraiment une erreur.. erreur.. erreur, erreur.. TU ES UNE ERREUR..
Qui parle? Que ce passent t'il? Vous êtes qui?
Moi c'est Naoki.. et je vais être avec toi pour toujours~ Pour le bien mais surtout pour le pire. »
A suivre, et non l'histoire n'est pas fini~ J'essaye d'écrire au plus vite! Bisous..
VOUS LISEZ
Shoto x reader
FanfictionAnneyong tout le monde !! Je vous présente ma première fanfic' j'espère que elle va vous plaire comme il est dit dans le titre elle sur Shoto 💖 Je tiens a dire que elle sort tout droit de mon imagination et que j'écris pour mon plaisirs alors je s...