Moi : *pleur toujours* Moi.. aussi .. pardon Shoto.. j'aurais pas du réagir comme ça.. alors que tu voulais juste mon bien ..
Shoto : Dit , je peut m'asseoir ?
Moi : Oui bien sûr..
Shoto : Merci, désolé de te posais cette question mais il s'est passé quoi ?
Moi : ... * baisse la tête*
Shoto : Non j'aurais pas du posais la question..
Moi : C'est bon ne t'inquiète pas , je vais te le dire.. du mois je vais essayée.*Flashback*
Ce jour là je devais aller à une convation avec Katsuki , Izuku et Takao . Takao est mon petit ami depuis 3 semaines , je le connaît depuis 7 ans , j' arrive pas a croire que ça nous à pris 7 ans pour voir à quelle point on se plaisait ! Il connaissait mes parents , enfaite ils s'entendait plutôt bien , pour une fois mes parents était fier de moi : que je trouve quel qu'un de sérieux Et surtout des parents connues dans le business . Bref quel que chose qui leur donneras un truc de plus pour se vanter quoi . Je ne te l'ai pas dit mais mes parent sont de riche businessman pour mon père et ma mère actrice . Mais ils font aussi de l'héroïsme, enfin seulement pour avoir des honneur quoi .
Malheureusement Deku n'a pas pu venir, il n'y avait que moi , Katsuki et Takao . J'ai une photo de lui regarde :Moi : Il était mignon hein ?
Shoto : Oui mais pourquoi était ?
Je baisse la tête ..
Moi : Attend tu vas comprendre.
Bref nous sommes à l'intérieur, il y a beaucoup de monde , à l'intérieur, les murs sont décorer d'affiches du film , des acteurs , des réalisateur , etc..
Il y avait même un tapis rouge, pour invité , il y avait des riches acteurs , des fans enfin toute la panoplie quoi.. tout se passait bien on s'amuser tout les trois .. Il était environ 23h et on avait eu exeptionelment le droit de rentrer tard. Mais une attaque de vilains à eu lieu .. j'avais 13ans et demie et j'allais assister à quel que chose d'horrible en plus du traumatisme de Naoki .
Moi : Il faut que je te dise que Takao il..
Shoto : Il ?
Moi : Il savait calmer Naoki je sais pas pourquoi mais elle ne me fesait rien, je ne souffrais pas en sa présence.. Je crois que elle l'aimait aussi bien que moi..
Shoto : Et du coup l'attaque des vilains ça à donné quoi ?
C'est quoi de la fumée ?? *tousse*
Moi : Katchan c'est toi qui fait explosé un truc ?
Katsuki : Non j'ai rien fait !
Takao : *tousse* Je crois que y a quel qu'un là-bas !
Nous dit-ils en nous montrant l'endroit où la fumée est arriver, il y avait un énorme trou ! Avec quel qu'un devant comme là souligner mon petit ami .
C'était un vilain , avec un masque sur le visage et des sabres dans le dos .
Vilain : Hey hey ~ Je vois que quel que chose se prépare : un nouveau film ? Et je suis pas invité ??
Katsuki : Eh merde ! C'est quoi ce blaireaux ? Il va se prendre pour la sorcière de la belle au bois dormant ou quoi ?
Takao : Si je pense mais quelle attardé !
Moi : Tss y a qu'a voir sa calvitie prématuré !
Vilain : EH JE VOUS ENTEND SALE GOSSE !
Nous : ON SAIT !
Takao : Katsuki , tu peut aller aider à sortir les invités ?
Katsuki : Pourquoi c'est à moi de le faire !?
Moi : Par ce que de nous *tousse* trois , c'est toi qui supporte le mieux la fumée !
Katsuki : RAHH TCH C'EST BON JE VAIS LE FAIRE !
Katsuki partit il nous rester plus que nous et la tête de crâne .
Vilain : Alors je vois que j'ai ma cible ! Hey hey ~ viens me voir ma petite Naoki !
Quoi !? Comment il connais son existence ? C'est sensé rester un secret ! Ho non.. Je crois que.. si c'est ça ! Mes parent on du encore parler de mon 2ème alter ( qui ne s'est pas encore activer ) à leur invités et ça à du fuité ! Eh merde maintenant c'est moi qu'on cherche..
Shoto : Dit moi T/P Takao c'était quoi son alter ? Enfin si il en avait un..
Moi : Il avait celui des souvenirs : Il pouvait faire un sorte de l'anterne cinématique ( NDA : ce qui ont vue Black Butler on compris ) En gros il pouvait montrait nos souvenirs en vrai comme un film quoi, c'est très beau à voir où plutôt C'était très beau à voir.. Par ce que Takao avait lu en lui et il avait compris que le vilain était la pour moi.
Vilain : Alors je crois que aujourd'hui tu t'appelle T/P c'est ça ? Alors ma petite tu savais que de base Naoki était une vilaine ? Enfin avant que All Might débarque et devienne le symbole de la paix ! Puis elle est devenue une héroïne mais nois les vilain se sont venger par ce que elle nous avait tous balancé, ils l'ont tuée dans d'atroces souffrances !!
Takao : Oui on le sait *tousse* mais vous pourquoi vous êtes là ? T/p n'a rien à voir avec ça ! Si Naoki à changer de camps c'est par ce que elle a su choisir le bon choix ! Je.. j'ai vue vos souvenirs ! Vous pouvez être quel qu'un de bien ! Alors ne faite pas quel que chose que vous regretterez !
Takao avait fait une lanterne cinématique avec en effet la vie de cette "pauvre" victime de la société.. Mais le vilain ne voulant pas accepter ça il voulue m'attaquer mais c'est Takao qui c'est pris l'attaque pour me protéger.. mes larmes coulait à flots.. tout ça c'était la faute de mes parents si ils ne pensait pas qu'à eux.. rien de tout ça ne serait arrivé Takao ne serait sûrement pas bléssé.. Je courue pour le rattraper et je tomba sur mes genoux, puis posa délicatement sa tête sur mes jambes carrésant son visage . Non il pouvait pas être mort ! Je fit un portail différant de celui de Space ( alter de contrôle de l'espace ) : Il était dorée, j'espèrais juste que là où il est aller il se serait en sécurité Soudain j'était prise d'une soudaine rage et j'ai explosé les fenêtre juste en leva la tête, je ne comprenais pas ce qui ce qui ce passait mais juste que mon deuxième alter se déclencher. J'avais les yeux rouge et des ailes d'ange mais elle était grise..
Moi : Vous avez vue ce que vous lui avait fait !?
Vilain : Oui et alors ? Hey hey ~ C'est sa faute ! Il ta protéger !! Pas la mienne.
Je rester abasourdie par ses paroles , c'est lui qui nous a attaqué non ? Je me leva et marchais doucement vers lui , celui qui avait fait du mal à la personne que j'aimais tant que nous aimions tant.. Je leva la tête et mon bras ce qui fit soulevés cette chose horrible qui se prétant humain . Je lui lancé un regard noir pire que les ténèbres il était tout le contraire de mes yeux ( C/Y ) . Je ne voulais pas que il s'en sorte comme ça ! Mais une voix me disait de me calmer et le tuer ne me servirait à rien. Juste de l'arrêter. Cette voix elle était douce et calme, pourtant je la reconnaissais : C'était celle de Naoki , je ne comprenais pas . Habituellement c'est elle la combative de nous deux . Elle qui me disait de me battre , ou qui me rappelais que je devais me défendre.
Je lâcha le vilain le laissait lourdement tomber .
Shoto : Dit moi quand es que Naoki est arrivée ?
Moi : J'avais trois ans . Je venais de me réveiller en surso : Je venais tout juste de faire un cauchemar, un ange me parler , elle me demandais de venir la voir , que elle voulais me prende dans ses bras pour me voir de plus près alors je me suis rapprochait mais très vite mangé c'est transformer en démon et me torturer mentalement J'avais mal au cœur, à mes jambes et mes bras . Partout je ne pouvez rien faire j'était comme emprisonné .
Shoto me pris dans ses bras, puis me chuchota quel que mots fans mes oreilles.
Shoto : Moi je vais te protégerait ! Quoi qu'il arrive je resterer près de toi . Par ce que je crois que.. Je tiens à toi .
Ma montre se mit à sonner. Moi cœur battait si vite que j'ai bien cru que il allait exploser. Je posa ma tête sur son torse et ferma les yeux .
Shoto : Continue ton récit s'il te plait, j'aimerais savoir ce qui c'est passé en suite . Avant que tu me réponde .
Moi : Alors..
J'ai compris : Naoki était en mode Angel voilà pourquoi elle ne me pousse pas à le torturer comme elle le ferais avec moi..
Naoki : Pardon T/P mais si je te passe mon pouvoir tu ne peu pas le contrôler alors je serais toujours derrière toi ! Pour te laisser dans le droit chemin, mais si tu le l'étulise pas je ne pourrais pas t'aider, on contraire je devrais te rabaisser pour ce faire évoluer. Par ce que toi et moi on à toute les deux cette personnalité que on ne veut pas.. que on veut cacher..
Moi : C'est bon j'ai compris.. Je te remercie ..! Je sais maintenant que ce n'était pas vraiment toi qui me disait du mal .
Un cercle se formait autour de moi , meme si je ne comprenais pas ce qui se passait j'ai pu réussir à m'en débarrasser . Je le porta sur mon do et me dirigea vers la sortie . Dehors il y a avait tout le monde : Invités , police , ambulances mais aucun héros à l'horizon. Il y a même des journalistes je.. Je comprend pas , pourquoi il y a pas de héros ?
Katsuki : EH T/P PAR ICI ! Je te félicite vous avez réussi à l'avoir ! D'ailleurs Takao il est où ?
Katsuki se trouver près des ambulances, j'ai déposer le vilain aux policier, et je courue vers l'ambulance où se trouver Katchan . Je commençais à pleurer, Katsuki me dévisaga mais me pris quand même dans ses bras .
Moi : Il a voulu *hoque* me protégée ! Et il.. s'est *hoque*
Katsuki : Dit moi.. tu la pas laisser hein ? Il est où ? Je t'en supplie..
Je me détache de lui , et me mis à terre, je croisa mes mains et..
Moi : j'ai ouvert un portail , il était encore dorée au lieu des couleur habituelle de Space.
Takao sort du portail , Katsuki le rattrapa avant que il ne tombe . Les ambulanciers l'ont pris en charge ne voulant pas que nous venions avec lui .
Moi : C 'était la première fois que j'arriver à l'utiliser et à m'entendre avec mon deuxième moi . Mais je ne pouvez pas me réjouir pour autant : deux semaine plus tard nous avont apprit que Takao n'a pas survécu . Il était mort par ma faute.. Je n'ai pas été assez fort pour le protéger !
Shoto : Non, tu ne pouvais pas savoir.. Et puis si il avait réussi à t'avoir, Takao serait sûrement mort ensuite.. Et je ne te parle pas des invités , ils vous soit une fière chandelle !
Moi : Oui tu a raison *sourit*
Shoto : J'ai toujours raison.
Shoto ressera notre étreinte. Il prit son pouce et son index pour soulever mon menton , il me regarder droit dans les yeux avec un air doux à regarder .
Shoto : Je crois que je.. Je t'aime T/p..
Moi : Shot-
Shoto : Non laisse moi finir ! Depuis le premier jour en faite tu m'intrigue.. Mais je crois que c'était plus de l'attirance, maintenant j'en suis sur : Je t'aime !
Il laissa une pose avant de reprendre.
Shoto : Ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque tu sais ? Tant que je puisse te protéger , et rester à tes coter-
Je ne le laisser pas finir que je posa mes lèvres sur les sienne , il répondie vite au baiser. Il demanda l'accès à ma langue et je le laisse faire . Nous nous séparons à cour de souffle .
Shoto : T/p Tu veux vien être ma petite amie ?
Moi : Oui je le veut bien ! Shoto tu sais au début j'avais peur que tu découvre tour ça et que tu me déteste comme mes parent... Mais à la place c'est toi qui est venue me le demander ! Tu m'a toujours intriguer aussi et comme toi ça c'est transformer en amour, en sentiment sincère et je suis heureuse que c'est réciproque !
On s'embrasse une dernière fois avant que Shoto me raccompagnechez moi . Main dans la main , tout les deux sous son parapluie . Nous étions déjà arriver devant chez moi en quel que minutes.
Moi : Bon bah à demain my ice heart !
Shoto : Oui , mais tu va m'appeler mon cœur de glace ?
Moi : Oui ça te ressemble ! Tant que tu n'utilise pas ton feu tu seras mon cœur de glace! T'aime pas ?
Shoto : Si si !
Il se baissa et me fit un bisous sur la joue .
Shoto : À demain princesse ! N'oublie pas que je t'aime !
Puis il partir me laissant une nouvel fois seule avec mes joues rouge , ma montre qui sonne et mes sacs .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
☆ Hey ! J'ai pu enfin l'écrire ! Depuis le temps que je voulais faire ce chapitre ! C'était un des chapitre qui mon donnais l'idée de le faire !
À bientôt Cherry ~ Et mais tu crois que tu peut parti comme ça ? Je te rappelle que tu à d'autres livres à continuer !
Sorry tu a raison je vais les faire bientôt ^^' Ouais tch heureusement ! Katsuki : EH C'EST MON EXPRESSIONS ÇA !
Livaï : N'importe quoi gamin c'est ma marque de fabrique !
Eh c'est bon on s'en fout ! Aller cio mes cerises !☆
VOUS LISEZ
Shoto x reader
FanfictionAnneyong tout le monde !! Je vous présente ma première fanfic' j'espère que elle va vous plaire comme il est dit dans le titre elle sur Shoto 💖 Je tiens a dire que elle sort tout droit de mon imagination et que j'écris pour mon plaisirs alors je s...