Sorti shopping !

568 34 21
                                    

Cela fait maintenant 2 semaines que T/p est parmis nous, comme la dit Mina elle fait partit de la bakusquad. Moi aussi d'ailleurs, c'est cool même si parfois je me sens différant deux . Oui par ce que leur délire c'est pas trop le mien hein ! Genre même Bakugo est plus normal qu'eux ! Évidemment T/p n'en fait pas parti, elle les rejoins de temps en temps mais pas pour de mauvais coups. Je dirais que tout vas bien.. même si je ne sais toujours pas c'est quoi son deuxième alter T^T . Ni en quoi ça à un lien avec son coeur. En y réfléchissant elle m'a juste expliquer le fonctionnement de son premier alter : Space . Mais elle m'a promis de me le dire alors je vais attendre . Aujourd'hui on est le weekend alors avec la classe on a décidé de sortir faire les magasins R.I.P moi T^T par ce que Mina et Toru sont là ! Ce qui veut dire : que on va tous passer et que on va tous devoir faire du shopping. Je fut sortit de mes pensée quand Fuyumi entra dans ma chambre .
Fuyumi : Eh Shoto je crois que y a des amis à toi dehors. Apparemment vous avais une sortit shopping . * Chuchote * Je pensais pas que tu te ferais autant d'amis ! Dit y a pas mal de filles c'est laquelle T/p ?
Moi : Ok j' arrive je prend mon sac et c'est bon . Par contre la ferme ! Je veut pas que tu leur parle de ça !
Fuyumi : Tss si tu veut . Mais.. t'attend pas à grand chose .
Mais ques qu'elle raconte ? Bref je m'en fout ce n'est que Fuyumi ça doit pas être important ! Je prend mon sac, mon téléphone et un peu d'argent . Je me dirige vers la porte et vois la bakusquad plus Momo et Kyoka .
Eijiro : Hey Shoto !
Moi : Salut.
Denki : Sur le chemin on a croisé Momo et Kyoka du coup elles on voulue nous accompagnée.
Momo : Oui comme ça on peut passer plus de temps ensemble !
J'ignore Momo et me tourne vers T/p .
Moi : Salut-
Fuyumi : Bonjour ! Je me présente je suis Fuyumi la grande sœur de Shoto !
Les autres : Bonjour !
Fuyumi : Dites moi , es que il y a une T/p ici ?
Hein quoi mais ques quelle fait !? Je lance un regard noir mais elle l'ignore royalement.
T/p : Heu.. Oui c'est moi pourquoi ?
Fuyumi me regarde et me souris avec un air victorieux. Tss sale peste ! J'arrive pas a croire que elle a osé !
Fuyumi : Non rien c'est juste que Shoto m'a beaucoup ~ parlé de toi !
Moi : ...
T/p : Ah bon ? Je heu.. merci Shoto ?
Ma pauvre : elle est toute rouge..
Katsuki : BREF on se tire ! Par ce que y a les autres cons qui attendent !
Merci Katsuki pour une fois que ton existence sers à quel que chose !
Moi : Oui dépechon-nous !
Je les poussèrent jusqu'à la sorti . Puis nous nous dirigeons tous à la gare . Sur le chemin on a put croisé le reste de la classe . 30 min puis tard nous sommes tous arrivé au centre commercial . La plupart des personne présent sont content et font leur liste à voix haute * soupir * le supplice T^T.
Pétard mouillé se dirige vers moi il veut quoi ?
Katsuki : Eh double face viens avec moi ! Faut que je te parle !
Je sens que c'est important par ce que 1 il ne cri pas 2 il a l'air sérieux . Je commence à marcher vers lui quand une petite main s'accroche à ma manche.
T/p : Il y a un truc avec Katchan ?
Moi : Non il veut me parler pourquoi ?
T/p : Rien , rien je heu.. m'inquiéter juste ! Tu sais j'ai envie de passer du temps avec toi aujourd'hui..
Moi : T'inquiète princesse je reviens vite ! Après je te promis de passer du temps avec toi d'accord ?
Elle me sourit et accepte sous le regard de nos camarades qui ressembler à ça : 😏 . Je me demande ce qu'ils pensent ;-; BREF je pars en direction de Bakugo . Il est appuyée à un poto les bras croisés et un regard sévère collait au vidage . On dirait moi ;-; et c'est chaud en vrai ! ( NDA : Shoto de la street est dans la place 😂😎 !! )
Moi : Ques que tu voulais me dire ??
Katsuki : Je voulais te parlais de T/p .
Moi : Qu'y à t-il ?
Katsuki : Je sais que tu tiens à elle et pas que en amitié .
Qu-quoi ?? Comment ça ? Il veut dire que je l'aime ? Elle m'intrigue juste c'est tout nan ?!
Moi : Peut être .
Katsuki : tch ! Écoute fait juste attention à elle ! Je ne veut qu'elle souffre encore une fois pour un garçon !
Moi : D'accord je ferais attention . Tu viens on va rejoindre les autres ?
Katsuki : Ferme la j'ai pas besoin que tu me le dit ! Tch .
Et nous repartimes rejoindre le reste de la classe. Sauf que quand nous sommes revenus il ne rester que la bakusquad , Momo et Kyoka genre le groupe de ce matin .
Katsuki : Heu les autres ?
Eijiro : Partit : on a fait des groupes c'est plus pratique !
Moi : Ok .

Shoto x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant