𝟎𝟑.𝐈𝐍𝐃𝐈𝐀𝐍𝐀 - 𝚏𝚒𝚟𝚎 𝚐𝚞𝚢𝚜
Ohio,Motel,
07.45 a.m,
Lilya POVMon réveil sonne pour la deuxième fois.Je l'éteins encore une fois car j'ai besoin de sommeil.
Sorenza:Réveilles toi ou je te pete dessus.
Sachant qu'elle en est très sérieusement capable je préfère me réveiller.Je vais me rincer le visage puis m'habiller.Je préfère porter des vêtements confortables étant donné qu'on reste dans la voiture.Je mets un top rouge et un simple short, c'est suffisant.Je rassemble mes affaires dans ma valise et je sors de la chambre.Je vais rendre la clé à l'accueil et je rejoins le groupe sur le parking.
Jamal:Wow, la gueule que t'as.On se croirait dans Walking dead.
Lilya:Putain mais qu'est ce que t'es drôle.Va conduire avant qu'on te laisse ici.
Jamal:Oui, chef !Il me fait un salut militaire et va prendre place devant le volant.Je me mets à l'arrière et décide de terminer ma nuit sur Joey.
Indiana,
11.30 a.mOn venait de quitter l'Ohio et Sorenza était au volant.Je n'avais plus du tout sommeil et je m'ennuyais.Donc j'ai décidée de faire chier les autres.
Lilya:C'est quand qu'on arrive ?
Joey:Il nous reste au moins 4 jour.
Lilya:J'ai faim.J'ai soif.Je dois faire pipi.C'est quand qu'on s'arrête ? C'est quand qu'on mange ? C'est quand qu'on va faire pipi ? C'est quand qu'on-
Mattia:C'est quand que tu fermes ta gueule ?Je suis vexée donc je vais sur mon téléphone et regarde ce qu'on peut faire dans l'Indiana.Je regarde plusieurs articles avant de voir quelque chose qui m'intéresse.
Lilya:On est où exactement en Indiana ?
Sorenza:On va arriver à Fort Wayne, pourquoi ?
Lilya:SORS À LA PROCHAINE SORTIE !
Joey:Pourquoi ?
Lilya:SORS ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !Elle quitte l'autoroute et se gare sur le côté de la route d'un geste brusque.
Sorenza:Qu'est ce qui se passe ?!
Lilya:À Fort Wayne, il y a un five guys !
Jamal:Tu nous a fais sortir de l'autoroute pour ça ?
Lilya:Mais oui, c'est trop bon.
Mattia:C'est dégueulasse.
Lilya:Comment tu sais, t'as jamais goûté.
Joey:De toute façon, on est plus sur la route donc autant allez manger puis on pourra reprendre la route.Je peux pas m'empêcher de lui sourire,sourire qu'il me rend.Je tape l'adresse dans le GPS et on roule jusqu'à celle-ci.
Five guys,Indiana,
12.04 p.mLes garçons débarquent à table avec nos commandes.
Mattia:Si c'est pas bon, je te le fous dans les narines.
Je lève les yeux au ciel et prends un malin plaisir à manger.
Sorenza:Calme toi, elle va pas s'envoler ta bouffe.
Je lui lève mon majeur et remets une poignée de frites dans la bouche.
Mattia:Avec ton détour, on a perdu une heure.On arrivera plus tard dans L'Illinois.
Lilya:Y a rien a faire dans l'Illinois.Pourquoi on passe pas par le Kentucky ?
Jamal:Pourquoi tu veux allez là bas ?
Lilya:Je sais pas, c'est drole à dire.
Joey:Kentucky, Kentucky, Kentucky.Ah ouais, j'avoue.-rire-
Mattia:Ça va nous retarder à mort.
Lilya:Peut-être sauf qu'on a deux mois pour arriver en Californie.Ils arrêtent de manger et me regarde comme s'ils avaient compris immédiatement ce à quoi je pensais.
Mattia:Ça m'intéresse.Continue.
Lilya:On est quand même dans la merde avec ce voyage donc autant en profiter à fond.
Joey:Où veux tu en venir, être démoniaque ?
Lilya:On a qu'à passer par tous les états qui nous intéressent et y rester un ou deux jours.
Jamal:Wow.Comment un cerveau si peu fonctionnel a pu donner une idée aussi brillante.Je lui lance une frite qu'il attrape au vol et jettes dans sa bouche tel un ninja.
Joey:On change de route, alors.Kentucky ?
Sorenza:Kentucky.Putain, j'avoue que ce mot est drôle.@Joschd
Indiana@Joschd avant que Jamal nous intoxique avec son pet @MattiaAndersn
commentaires
@Thejamal c'est les frites aussi
↪️@Soso.Evans t'as pas d'excuses
↪️@MattiaAndersn gros dégoûtant
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 - original story
Fanfiction« On est juste cinq cons qui ont fais une très très grosse connerie » Vous réagiriez comment si votre meilleur ami vous appelle en plein milieu de la nuit en vous disant de préparer votre valise au plus vite ? Pour ma part,j'ai fais ma valise sans r...