𝟐𝟐.𝐀𝐋𝐀𝐁𝐀𝐌𝐀 - « 𝙲𝙰𝚁𝙿𝙴 𝚅𝙾𝙻𝙰𝙽𝚃𝙴 ! »
Alabama,
10.26 a.mAujourd'hui, c'est Mattia qui eu une soi-disante « bonne idée ».
La bonne idée est d'aller faire du kayak.J'ai refusée parce que i m a fucking star,j'vais pas faire vos trucs de clochards.
Ducoup devinez où je suis ?-:Bon,les garçons vous allez dans ce kayak et les deux demoiselles dans celui-là.Voila les rames,vous avez vos gilets de sauvetage.Vous pouvez y aller.
Les trois autistes montent tranquillou bilou pendant que Sorenza est entrain de crier parce qu'une mouche lui tourne autour et que moi je suis bloquée entre la terre et le kayak.
Lilya:ARRÊTE DE BOUGER FRÈRE !
Sorenza:MAIS LA MOUCHE VEUT RENTRER DANS MON OREILLE !Je me jettes d'un coup dans le bazar flottant sinon je serais jamais montée dedans et je prends la rame.
Lilya:Bon, comment ça marche ce truc ?
Je tente de ramer mais j'envoie toute l'eau sur Sorenza qui est derrière moi.
Sorenza:J'EN AI DANS LA BOUCHE !J'VAIS AVOIR LE CORONA VIRUS DES GRENOUILLES !
On re tente de ramer mais là je me prends sa rame sur la tête.
Lilya:AIE EUH !
Sorenza:Merde, jt'ai enlevée le peu de neurones qui te restait.On arrive enfin à avancer mais les garçons sont déjà loins de nous.On les voient même plus.Apres 20 minutes à ramer comme si Dylan O'brien m'attendait à l'arrivé, ça me soule donc j'arrêtes et je nous laisses voguer en profitant du soleil.
-:NON MAIS BOUGEZ BANDE DE PUTES !
Je me relève d'un coup et je vois deux vieux en débardeur avec une chaîne en or autour du cou,assis dans un siège de pêcheur,les jambes écartés avec une bière en main,sac banane autour de la taille et casquette de marque de bière sur la tête.
Lilya:T'AS DIS QUOI PELO ?
-:J'AI DIS :BOUGEZ BANDE DE PUTES !VOUS AVEZ EMELEZ NOS LIGNES !Je remarque qu'enfaite notre kayak est emmêlée dans des lignes de cannes à pêche.
Lilya:BAH...REGARDEZ OÙ VOUS PÊCHEZ BANDE DE VIEUX KEKE.
Une des lignes commencent à bouger.
-:BORDEL RENÉ !ON EN A UN !
-:NOM DE DIOUS, VASY BERNARD !Il rembobine le petit truc de sa canne à pêche et d'un coup y a un poisson-dinosaure qui surgit de l'eau et se met entre moi et Sorenza.Mais bien entendu,on gère la situation.
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 - original story
Hayran Kurgu« On est juste cinq cons qui ont fais une très très grosse connerie » Vous réagiriez comment si votre meilleur ami vous appelle en plein milieu de la nuit en vous disant de préparer votre valise au plus vite ? Pour ma part,j'ai fais ma valise sans r...