𝟎𝟖.𝐊𝐀𝐍𝐒𝐀𝐒 𝐏𝐓.𝟐 - « 𝚝'𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚌𝚘𝚕𝚢𝚝𝚎 »
Kansas,little Jérusalem,
07.56 p.m,On était enfin arrivés à la voiture.Je descends du dos de mon ami qui est au bout de sa vie.
Mattia:On se refait une nuit camping ?
Sorenza:Ici ?Il fait trop chaud.
Mattia:Mais nan, c'est qu'une impression.Il ouvre le coffre et en sors la tente.Comme d'hab, je suis hyper utile et j'aide énormément.
Je décide de m'éloigner du groupe et de passer un appel à ma mère.Je composes le numéro et elle répond directement.Mom:Allo,ma chérie ?Tout va bien ?Vous êtes où ?Vous rentrez quand ?
Lilya:Oui oui, ça va maman.On est dans le Kansas.
Mom:Dans le Kansas ?Vous foutez quoi dans le Kansas ?
Lilya:T'inquiète pas, on s'arrête juste ici.
Mom:Vous allez rentrer quand ?
Lilya:On sait pas encore...
Mom:Et ça va ?Tout se passe bien ?Ça va entre vous ?Je me retourne pour les regarder.La tente était à moitié montée.
Joey:Mais qu'est ce que tu branles, Jamal ?!
Jamal:Mais j'essaye de planter ce piquet de merde de sa race !
Mattia:Tu pues la merde, gros.
Jamal:Nique ta mere.
Mattia:EH !PARLE BIEN DE MAMAN ANDERSON !Il lui a fait une prise de catch en mode John Cena et Joey s'est pris le pied de Jamal dans les couilles.
Joey:TU M'AS CASTRÉ CONNARD !
Mattia:TA GUEULE ALE TU T'EN SERVIRAS JAMAIS DE TOUTE FAÇON !
Joey:RÉPÈTE SALE GITAL !
Mattia:J'VAIS TE GOUMER !
Lilya:...oui, oui.Tout se passe merveilleusement bien.On s'entend si bien.Je reste encore quelques minutes avec elle au téléphone puis raccroche.Je rejoins les autres.Sorenza était entrain de frapper les garçons avec une tong.
Sorenza:VOUS ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE OU JE VOUS METS DANS LE COFFRE, JE ME SUIS FAIS COMPRENDRE ?!
Ils répondent tous par un « oui,madame. » et termine de monter la tente.Une fois qu'elle est montée, je prends mes affaires pour dormir et vais dans la tente avec Sorenza.Je ferme la tente et je me change.
Sorenza:Je vais les étrangler avant la fin du voyage.
Lilya:Ça va, ils sont juste un peu chiants.On est habituées.J'enlève mon t-shirt et mon soutient gorge pour pouvoir mettre mon t-shirt large qui me sert de pyjama.
Sorenza:Entre nous, le pire c'est Jamal.
D'un coup, la tente s'ouvre et on voit la tête de ce dernier apparaître.
Jamal:COMMENT ÇA S'EST MOI LE PLUS CHI-Oh miséricorde, des seins.
Lilya:MAIS DÉGAGE !Il repart et Sorenza ferme la tente derrière lui.Je termine de m'habiller et sors de la tente.
Lilya:Mais t'es complètement con toi.Pourquoi t'es rentré ?!
Jamal:Vous parliez de moi.Je savais que t'avais les tétés à l'air sinon je serais pas rentré.
Lilya:Tu voulais que je mettes une pancarte avec écris « Attention j'ai les seins à l'air, Jaja rentre pas ! », peut-être ?
Jamal:Franchement, ça m'aurais aidé.Je cherches pas à continuer la conversation et m'assois sur la couverture à côté d'eux.
Kansas,
22.03 p.mJe regarde le ciel tout en étant couchée sur mon dos.Jamal, Mattia et Sorenza étaient déjà dans la tente.
Joey:Je vais te cacher que ça me fous les nerfs que Jamal t'es vu à moitié à poil.
Lilya:C'est bon, on en parle plus.C'est déjà assez gênant, tu crois pas ?Il rigole et on redevient silencieux.Je regarde les étoiles et je sens qu'à côté de moi,Joey se tourne pour me regarder.
Joey:Ça me rend heureux de faire ce voyage avec toi.
Lilya:Ça te rend heureux ?
Joey:Bah oui, t'es mon acolyte depuis toujours.Toi et moi, c'est quelque chose de fort.Est-ce que je viens de me faire alcolytezoner ?Ça m'en a tout l'air.
Je préfère ne pas continuer cette discussion et je rentre dans la tente.Il doit faire au moins 30° dans cette tente de merde donc les garçons dorment torse nus, Sorenza dort en brassière avec un jogging et moi en t-shirt large avec un short.Joey rentre dans la tente et on éteint la lampe de poche qui nous éclairait ce qui provoque un silence.Silence qui bien qu'il soit très agréable à été brisé presque 30 secondes plus tard.Jamal:J'en profite qu'on soit tous réunis pour vous dire quelque chose.
Je n'ai en aucun cas profité de la vue que j'ai pu apercevoir en début de soirée dans cette tente.Oui,je fais référence à tes seins, Lilya.Je vous souhaite une agréable nuit, mes chers amis et j'espère que nous nous réveillerons vivants et que nous ne serons pas mangés par des coyotes ou un quelqu'autre animal mangeur d'humains pendant cette nuit.Sur ce, je vous aimes les moches.Personne ne réponds à ça car je penses qu'il n'y a rien à répondre à ce...très étrange discours.J'entends des reniflements juste à côté de mon oreille ce qui me dérange fortement.
Lilya:Je rêves où tu pleures Mattia ?!
Mattia:C'était trop beau, ce connard m'a ému.Kansas,
07.28 a.mJe sens les rayons du soleil réchauffer l'intérieur de la tente à travers le tissus de celle-ci.J'avais passée ma nuit collée à Joey car Mattia prenait toute la place donc j'y ai été contraire mais ça ne m'avait pas dérangée.Je frotte mes yeux et les ouvres doucement pour voir le visage de Jo' encore à moitié endormi me sourire.Je lui rends son sourire et c'est la première fois que le regarder dans les yeux ne me fais pas paniquer ou perdre mes moyens.Ce moment parait si beau.
Jamal:FILS DE PUTE DE LÉZARD DÉGAGE DE MON PIED SALE FÉTICHISTE ! REVIENS QUE JT'ÉCRASER TES MORTS SALE CON !
Je lève la tête et je vois Jamal sortir de la tente, claquette à la main entrain de poursuivre un lézard.
Mattia:VASY MON GARS NIQUE LE !COUP DE CLAQUETTE BALAYETTE !
Sorenza:LE LÉZARD EST PLUS GRAND QUE TOI krkrkkr.C'est elle qui s'est ramassée un coup de claquette.
__________________
N D AJsp ce qui s'est passé pendant l'écriture de ce chapitre veillez m'excusez
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 - original story
Fanfic« On est juste cinq cons qui ont fais une très très grosse connerie » Vous réagiriez comment si votre meilleur ami vous appelle en plein milieu de la nuit en vous disant de préparer votre valise au plus vite ? Pour ma part,j'ai fais ma valise sans r...