𝟏𝟖.𝐀𝐑𝐈𝐙𝐎𝐍𝐀 𝐏𝐓.𝟐- « 𝙾𝙽 𝚃𝚄𝙴 𝙿𝙴𝚃𝙸𝚃 𝚃𝙾𝙽𝙽𝙴𝚁𝚁𝙴 𝙴𝚃 𝙾𝙽 𝙻𝙴 𝙱𝙾𝚄𝙵𝙵𝙴 ! »Arizona,Canyon,
04.14Jamal:ON VA MOURIIIIIIIIR !
Lilya:Mais non.
Jamal:On a pas d'eau, pas de nourriture, pas nos téléphones.On sait tous ce qu'il nous reste à faire...On se retourne vers l'interrogeant du regard.Il a l'air sérieux pour une fois,je penses qu'il va dire quelque chose de mature.
Jamal:ON TUE PETIT TONNERRE ET ON LE BOUFFE !
Je me frappe le front avec ma main.Le seul cheval qui est resté c'est le poney de Jaja.
Sorenza:T'es un grand malade.
Jamal:Je veux survivre moi madame.
Joey:En mangeant le poney ?
Jamal:T'as une meilleure idée ?
Joey:Peut-être que le poney est dressé pour rentrer chez lui tout seul ?Jamal monte sur le poney pas du tout délicatement.
Jamal:RAMÈNE NOUS À LA CIVILISATION PETIT TONNERRE !
Bien entendu, petit tonnerre reste planté là.
Jamal:Bon on fait quoi ?
Sorenza:On n'a qu'à faire tout en chemin inverse, on retrouvera bien notre chemin à un moment donnée.On suit son idée et on marche dans un silence des plus complet.Mattia est à la fin du groupe, seul.Même s'il a agit comme un con, c'est mon meilleur ami et j'aime pas le savoir mal donc je vais le voir.
Lilya:T'as finis ta crise d'ado ?
Aucune réponse,il ne prend même pas la peine de me regarder.
Lilya:Qu'est ce que t'as ?
Mattia:Rien.
Lilya:Mattia...tu peux tout me dire tu sais bien.
Mattia:Tu peux pas comprendre.
Lilya:Si tu me le dis pas je vais couper dans tes cheveux quand tu dors.Qu'est ce qui s'est passé ?Il s'arrête laissant un peu d'espace entre les autres et nous deux.
Mattia:Bon, j'ai envie de chier depuis 3 jours.Jte jure j'en peux plus et ça m'a mis les nerfs.
Mais...
Lilya:Oh euh bah.
Mattia:ARRÊTES DE ME JUGER !Il court pour rejoindre le groupe me laissant seule.Ce gosse est un grand malade.Je rejoins le reste du groupe et on marche avec Jamal et petit tonnerre devant nous.
Sorenza:Vous avez entendu ?
Jamal:Désolé c'est encore moi.
Sorenza:Mais non pas ça.Il y a eu un bruit bizarre.
Jamal:Je suis sur c'est-
Joey:Si tu oses prononcer le mot « coyote » je te fais bouffer la
merde de petit tonnerre.
Jamal:Aaaah mais t'es dégoûtant.
Mattia:De toute façon, il n'a qu'un moyen de savoir s'il y a des coyotes...
Joey:LE KIKI SAUVAGE !
VOUS LISEZ
𝒂 𝒄𝒓𝒂𝒛𝒚 𝒔𝒖𝒎𝒎𝒆𝒓 - original story
Fiksi Penggemar« On est juste cinq cons qui ont fais une très très grosse connerie » Vous réagiriez comment si votre meilleur ami vous appelle en plein milieu de la nuit en vous disant de préparer votre valise au plus vite ? Pour ma part,j'ai fais ma valise sans r...