—CHAPITRE FINAL—
-⍟-
≛⋆.
'⁎
.✩
⡱
-⍟-MELEK HAWKINS
CES DERNIÈRES SEMAINES AVAIT ÉTÉ INCROYABLE RICHE EN ÉMOTIONS. Je m'étais enfin senti vivante, j'avais sauvé des gens. Quelques fois j'avais été tétanisé par la peur, mais à la simple pensée me rappelant pourquoi je me bat permettait de me surpasser ; je n'ai plus le choix.
Il ne me reste plus rien -et là est ma dangerosité, je n'ai plus rien à perdre. Si je rentre, je serai emprisonné à vie, alors il ne me reste qu'une chose à faire, me battre. Me battre pour l'Amérique, pour la paix, pour les seules personnes qui ont comptait pour moi ; Bucky et Penelope.
Pendant cette période, James et moi avons veillé l'un sur l'autre en permanence, il avait gardé mon secret. Et lorsque nous libérions des innocents, j'étais épanouie.
Mais tout a une fin.
Ça c'était passé rapidement, un gros bruit avait résonné, l'odeur du canon avait inondé l'air et comme habituellement, nous nous étions battu corps et âme pour survivre. Pourtant, même l'instinct de survie n'avait pas suffit. Même la volonté de survivre, celle de ne pas partir.
Un corps s'était écroulé au sol. Le mien.
Le sang coule abondamment de ma blessure. J'ai mal, tellement mal. Je n'entends même pas mes cris de douleur, ils ne sont que échos. J'essaye de me concentrer sur la voix de Bucky, mais c'est impossible.
L'odeur du sang envièrent mes narines tout comme celle de la terre. Je touche la blessure sur mon ventre, les mains tremblantes. On aperçoit l'intérieur de mon corps en lambeaux, et ensanglantés. Bucky me tient contre lui, il pleure. Moi aussi je crois. Je n'arrive pas à savoir si se sont des larmes ou du sang qui coule le long de mon visage, peut-être les deux...
Je lève les yeux de ma blessure pour croiser le regard bleu de James. La peur inonde son regard.
Le sang sort de ma bouche et coule le long de mon cou. Je commence alors à m'étouffer avec, sentant la mort arriver.
J'ai toujours pensé que les personnes qui allaient mourrir avaient dû s'en rendre compte. Et j'avais raison. Même les paroles rassurantes de James n'y changer rien, je meurs. Je le sens.
« Je vais mourir... » fis-je les yeux larmoyants
« Melek, tient bon... »Il le sait aussi. Il me tient, pourtant il doit partir, les allemands arrivent.
« J'ai m-mal. »
La douleur que je ressens ne peut pas expliquer, j'ai mal pourtant je m'efforce de sourire au brun en larme, même si je perd des forces. Mes dents tremblent, un froid m'envahissant soudainement alors que les lèvres de James se mettent à trembler.
« J'ai réussi... » bégaye-je « Je m-me suis b...battue... »
« Tu vas continuer à te battre. Tu v-vas pas mourrir tu m'entends ?»Il me caresse les cheveux d'une main, enlevant quelques mèches poisseuses de mon visage, alors que son autre main est appuyé sur ma blessure. J'ai l'impression de ne plus sentir mon corps, comme si je ressentais la douleur, mais que je n'étais pas à l'intérieur.
J'étouffe un cri dans la paume de ma main.
« Je t'aime Melek... je veux pas que tu meurt... » il éclate en sanglots alors que j'essaye de lui serrer la main
Mais elle ne bouge pas. Elle reste sur la terre.
Tout est finie.
« Tu vas te rétablir et on...on v-va l'avoir notre rendez-vous ? On va vivre ensemble Melek, alors s'il te plaît, résiste. »
J'hoche la tête, souriant. J'imagine une vie avec James, et c'est la chose la plus plaisante jamais imaginer.
Contrairement à ce qui est écrit dans les films, je ne revois pas ma vie -non la douleur est beaucoup trop forte pour que je puisse seulement essayer de penser à autre chose. Je la sens passer dans mes veines, et elle est accompagnée de peur.
La peur et la douleur c'est ça le plus frappant.
« Je t'en supplie. » murmure le brun
Une vocifération m'échappa quand une nouvelle détonation résonna.
« Il f-faut que tu partes, Ja-ames. Mais avant... tue moi, je t-t'en supplie. »
« Je peut pas, je t'aime, tu vas survivre. Tu est courageuse, tu vas réussir, ptit tyran. »Ses lèvres s'étirent en un sourire, contrastant avec les larmes sur ses joues coulant sans cesse.
Je veux abandonner, juste ne plus souffrir -lâcher prise. Je n'ai pas perdu mon combat contre la mort, j'ai déclaré forfait. J'ai aimé James de tout mon âme, et je suis remplie de regrets. Surtout en ce qui concerne James.
Mais je ne peux plus me battre, je ne veux tout simplement plus, ça fait trop mal.
« J-je suis d-desolé... j'en peux plus... j'ai mal...» peine-je à prononcer
Mes yeux se ferment petit à petit, je sentis un baiser sur mon front et Bucky lâcher mon corps lentement, avant que ses pas ne fasses trembler le sol.
Après ça, seul le noir m'entoura, et la dernière chose que j'entendis était le cri de Bucky.
Et peux après, James Buchanan Barnes, et tout son régiment furent capturé par Hydra.
--
--
VOUS LISEZ
YEUX D'ECUME ___Bucky Barnes
Fanfiction« Vous ne pouvez pas vous battre. Vous êtes une femme. » Voilà ce qu'on me répétait à chaque fois que je demandais à prendre par à cette guerre, au front pour combattre les allemands. Mais puisque qu'ils ne me veulent pas en fille, alors ils m...