III

60 7 10
                                    

UNE SEMAINE PLUS TARD


Je me réveille comme tout les matins dans le lit de mon cousin, mais cette fois-ci y'avait Chan et Jung. Nous levons tous et allons tous nous préparer. Pendant le chemin, les garçons parlent de ce qui s'est passer cet nuit.

Chan : *inquiète* Mais sa te fait toujours sa ?

Moi : *baisse la tête* Malheureusement oui...

Jung : Crois-tu qu'un jour sa va s'arrêter ?

Yonghae : Moi je pense pas que sa va s'arrêter avec ce qu'elle a vécu...

Moi : Les gars... Sa me gêne de parler de ça ici, donc... On pourrait parler d'autre chose ?

Alors qu'avec les gars nous continuons de parler. Je sens quelqu'un me cache les yeux et qui me pose la question comme un enfant.

?? : *voix d'enfant* Qui c'est ??

Moi : Hum...laisse moi réfléchir... Ah ! Wooyoung !

Minhyuk : *enlève ses mains et se place devant moi pour me regarder choquer* T'es sérieuse là ?

Moi : Je rigolais Min Min...

Minhyuk : *boude*...

Moi : Aller boude pas et ce midi je mangerai sur tes genoux et te donnerai à manger !

Minhyuk : *saute partout* Oooooohhhhhh vouiiiiiiiiiii !!!!

Je n'ai même le temps de dire autre chose, qu'il me porte en sac à patates jusqu'au lycée, sous les rires du trio JYC, amuser par la situation. Nous sommes arrivés au lycée sous les regardes pas crédible de tout les élèves et comme sa devait bientôt sonner. Minhyuk m'a directement amener à ma classe, sous les yeux amuser de certains élèves dans les couloirs et de Jae qui nous rejoint par la suite.

Pendant le cours 

J'écoutais rien du cours d'histoire de prof d'histoire de Mr.Han. J'étais dans la lune à regarder dehors la pluie qui tombe sur la fenêtre. Sa me rappelle certains souvenir que j'aimerais oublier... Depuis une semaine, deux groupes étaient nouveaux dans le lycée et nous pouvons voir qu'il a une grande différence entre eux, ils étaient les mecs les populaires du lycée, certains sont dans ma classe et le reste de leurs groupes sont dans la classe de Jae et Minhyuk.

Ces garçons sont tellement bizarres. Sois un groupe harcèle certaines personnes ou sois ils font les pires conneries. Ces deux groupes ont chaqu'un nom, on a les NCT Dream et les MCND. Ces gars je peux même pas les supporter. Depuis que l'un des MCND, m'a "attaqué". Je les évite au maximum alors que l'autre je fais pas vraiment attention à eux, tellement qu'ils sont discrets comparer autres. Le cours continue et je sens deux regards sur moi mais je préfère ne pas regarder pour éviter les problèmes.

L'heure de déjeuner 

Les cours sont enfin finis, je mets vite fait mes cours du matin dans mon casier qui est dans notre classe et là je vois Jae et Minhyuk courir vers moi. Il m'explique que mon cousin est entrain de faire une engueulade avec l'un des membres, de l'un des groupes. On court tous les trois vers le deuxième étages et entrons dans la salle de musique. Il a tellement de monde que sa va attirés des professeurs donc avec les gars et Chan et Jung, on les fait disperser pour qu'il y aille manger même si les filles folles ne font chier à dire qu'elles veulent voir leurs "oppas". On venait tout juste de faire partir tout le monde que la dispute commence vraiment à s'élever.

Yonghae : Mais tu veux crever ?!

?? : Non, j'ai pas besoin.

Yonghae : *énerver* Retire alors ce que tu as dit !!!

?? : Jaemin, grouille toi nous on a faim !

Jaemin : *ennuyer* Bah c'est pas ma faute si c'est la vérité

Yonghae : Je vais le buter !!

Comme je connais par cœur mon cousin, je cours vers lui et me mets devant lui. Je prend son visage comme à chaque fois qu'il est énerver ou autre et commence par l'appeler par le surnom qu'il le calme un minium.

Moi : Hae ! Calme toi ! Je suis là *lui caresse les joues* Respire calmement... Voilà. C'est ça.

Je le prend avec moi et l'installe sur le bureau du prof de musique.

Moi : Jung peux-tu le prendre deux secondes s'il te plaît ?

Jung : Oui T/P !

Chan avec les gars s'étaient rapprochés de Yonghae et de Jung, pendant que moi, je commence à m'avancer vers le nouveaux qui sont les NCT Dream. Déjà que j'ai un caractère fort mais c'est pas pour autant que je l'utilise souvent, donc quand sa parle de ma famille, sa peut partir très loin et vaut mieux éviter.

Moi : Hé toi !

Ils se retournaient tous vers moi car ils commençaient à partir pour aller enfin manger.

NCT Dream : *parlent tous ensemble* A qui tu parles ?

Moi : *en le pointant du doigtA celui qui à les cheveux à barbe à papa !


⟲༒ 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 𝕾𝖐𝖞 ༒☞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant