PDV RENJUN
Après que T/P ce sois évanouie sur moi, en m'embrassant, des profs sont venus séparer tout le groupement autour de moi et T/P et m'oblige à l'apporter sous les plaintes de Jae et Minhyuk à l'infirmerie. Je la porte en mode princesse et pars en direction de l'infirmerie. J'ai pas du tout l'habitude d'être tactile avec les gens, surtout les filles. Surtout que je commence à perdre patience.
Arriver à l'infirmerie, personne, c'est une blague ? Je me dépêche de déposer T/P sur un lit et regard sa cicatrice. Putain ! Elle n'y est pas y aller de main morte ! Je commence à lui soigner mais sauf que mes instincts se manifestes et je me rapproche d'une vitesse que je n'avait pas utiliser depuis longtemps de son cou. Je commence à lui caresser avec le pouce la longueur de son cou puis commence à lécher sa clavicule, en même temps mon autre main se balade sur sa cicatrice.
Je me retire d'un coup de son cou et recule de peur d'avoir fait une connerie. Il faut que j'y aille me laver les mains avant que je lâche mes doigts de son sang. Mais son sang sens tellement bon que j'arrive plus à en respirer correctement. J'arrive à me contrôler et continue de la soigner comme je peux et attend qu'elle se réveille sauf que moi aussi je m'endors.
Deux heures de cours passèrent
Je me réveille doucement par la sonnerie et commence à me dépêcher de me préparer pour aller en cours sauf que je remarque que T/P me tient la main. Du coup je rassoies tranquillement et l'observe dormir. Une demie-heure était passés depuis que je me suis réveiller et je joue sur mon téléphone avec ma main libre, en attendant que T/P se réveille, enfin...si elle le fait...
?? : *crie fort* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Je sursaute à ce crie et me retourne vers T/P et la découvre tremblante, en sueurs et en pleure. J-je... je fais quoi ? Je la connais pas assez pour l'aider ! Ha si ! Les gars peuvent prévenir Jae et Minhyuk. Je prend toute suite mon téléphone et envoie un message à Chenle car lui me répond toujours, vu qu'il est toujours dessus, en tenant ferment la main de T/P pour lui montrer qu'elle est pas toute seule.
// Le Dauphin fou 🐬- Moomin 🦊 \\
Moomin 🦊
CHENLE !
Le Dauphin fou 🐬
Oui Hyung ?
Moomin 🦊
Va toute suite chercher Jae ou Minhyuk !
Le Dauphin fou 🐬
Et pourquoi ?
Moomin 🦊
Chenle ! C'est pas le moment ! T/P a besoin d'eux et toute suite !
Le Dauphin fou 🐬
Attends ? T'es entrain dire que c'est elle qui a crier comme ça ?!
Moomin 🦊
Oui...
Le Dauphin fou 🐬
Mais tu as oublier qu'on est à l'autre bout du bahut et que tout le monde a entendue !!
Moomin 🦊
Putain Chenle ! On a pas le temps là !!
VOUS LISEZ
⟲༒ 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 𝕾𝖐𝖞 ༒☞
FanfictionJe fais toujours le même rêvé,il me hante, il me fait peur, j'ai une peur blue maintenant des forêts... Vais-je un jour réussi à le vaincre ? Ces deux groupes sont tellement bizarre et différents de nous Nous cachent-ils quelque chose ?