En 1652, un jeune homme galopé à fond sur son cheval dans les champs sous une grosse averse. Après avoir parcours des journées ensoleillé, pluvieuse, nuageuse et glacial. Yeo Hwan Woong, fils de noble réputé dans la région, continua son chemin avec son cheval fidèle, éclair.Tout deux parcours l'immense région de notre cher noble pour aller au royaume des corbeaux, autrement dit le royaume des Kim. La raison de ce nom pour ce royaume se trouve que nous pouvons trouver des millions de corbeaux qui attaquent sois les paysans du royaume, sois de les surveiller, sois certains aider des paysans et reste avec ses personnes ou sont encore élèves par la famille royale et ça depuis longtemps.
Le roi Kim n'a jamais été aimé par toute sa population, même pas une seule fois ! Tout comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père. Cette famille règne sur le royaume depuis au moins trois siècles, sans le moindre échec pour les faire détrôner. La population vit encore plus l'enfer depuis que le dernier fils de Tae Hyeong est au trône. Le premier fils de Tae Hyeong, Hong Joong, est morte suite à ses problèmes de santé. Le deuxième et le dernier fils de Tae Hyeong qui a été sur le trône avant le roi de maintenant , Min Gyu, est morte pendant la parade, le jour de son couronnement. Ses deux fils à Tae Hyeong étaient beaucoup plus gentils que leur grand-père et leur arrière-grand-père. La population est redevenu joyeuse avec le roi Hong Joong mais malheureusement sa n'a pas durée longtemps mais étaient heureux que Min Gyu vienne au trône après son frère.
Les deux premiers fils étaient les plus aimés du royaume et ça depuis leurs naissances. Leur père, Tae Hyeong, était lui aussi un peu comme même aimer comparer à son père à lui ou encore son grand-père. Il a toujours essayé de faire le meilleur pour sa population mais sa n'a pas trop bien marché. Après la naissance de ces deux premiers fils, Tae Hyeong et sa femme, Sihyeon, étaient heureux et vivaient le pur bonheur. Et le royaume aussi !
Cinq ans après la naissance de Min Gyu, le roi et la reine annonce au peuple la naissance de Jong-In, dernier fils de Tae Hyeong. Plus les années avancer, plus le peuple, les servants, domestiques ou autres personnes n'en pouvaient plus du petit dernier. Ce dernier aimais embêter ses frères, servants, domestiques ou encore le peuple. Ou adorer faire les pires conneries. Un jour le petit prince prena une armée à feu et tira sur le prêtre du royaume.
Après ce jour, le roi et la reine l'envoya en France car il avait dépassé les limites et aussi pour trouver un moyen de le calmer mais qu'il apprenne les bons façons d'être un vrai prince mais il a fallu qu'il revient après la mort de son premier frère et depuis la morte de son deuxième frère, il est sur le trône.
Depuis que Jong-In est devenu roi, le peuple vive dans l'horreur et dans la peur. Le royaume des corbeaux est devenu le territoire a éviter à tout prix ! Jong-In utilise les corbeaux comme gardes en plus de ses gardes et aime faire vivre l'enfer à son grand peuple. Le roi a bien eu une épouse, qui elle voulait à tout prix ne jamais le rencontrer. Yoo Hyeon, femme de Jong-In, est devenue la reine la plus discrète de toute l'histoire Kim. Pendant un moment la jeune femme n'arrive pas à avoir des enfants et son époux la batter pour la punir mais aussi pour se faire plaisir. Jong-In lui avait interdit d'avoir de fille sinon elle pouvait dire à dieu à son rôle de reine et à sa vie.
VOUS LISEZ
⟲༒ 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 𝕾𝖐𝖞 ༒☞
FanfictionJe fais toujours le même rêvé,il me hante, il me fait peur, j'ai une peur blue maintenant des forêts... Vais-je un jour réussi à le vaincre ? Ces deux groupes sont tellement bizarre et différents de nous Nous cachent-ils quelque chose ?