Après avoir manger avec les gars. Je n'ai eu aucun problèmes avec les crèmes d'imbéciles. J'ai continué ma journée sous l'ennuis et à regarder la pluie. C'est moi ou le cours prend trois plombs ? Pfff en même temps c'est des maths et ça changera rien... Cette prof est la pire de tout le lycée. Askiparait, cette prof aura fait des attouchements sur des élèves et qu'elle aurait fait un traumatisme à une de ces élèves... Personne l'aime et elle aussi. Personne ne veut déjà d'elle en cours donc en colle non merci ! Moi je préfère encore Mr.Han ou Mr.Song, eux sont déjà plus gentils et puis même si l'un parle beaucoup, eux au moins ils laissent faire ce qu'on veut ! Bon revenons. Mme la vipère au crachin de poison mortel, fait ça ronde autour des tables, comme d'habitude, pour voir si un élève n'avait pas son téléphone pour lui confisquer et le punir.

Moi je m'en fous royalement et continue à dessiner sur mon cahier, en plus d'être allonger sur ma table. Alors que je continuais mon oeuvre d'art, la vipère donne un coup de son bâton sur ma table tellement fort que tout le monde en a sursauté mais aussi la classe d'à côté de la notre qui est celle de Jae et Minhyuk.

Vipère : *énerver* Qui vous a permis de dessiner ?

Moi : Moi

Vipère : *énerver un peu plus face à ma réponse* Qui vous a permis de me répondre ainsi ?!

Moi : *la regarde blasé* Moi

Vipère : *me regarde avec un sourire narquois* Allez au tableau pour répondre à l'exercice

Moi : Non

Vipère : *s'énerver beaucoup* COMMENT ÇA NON ?!

Moi : De 1, parce que j'ai pas envie. De 2, vous avez aucun ordres à me donner ! Et de 3, j'en ai rien à foutre de votre cours à la merde !! Maintenant laisser moi dormir, merci !

Vipère : *me regarde choquer ne chassant pas quoi dire* M-mais...j-je... *reprend ces esprits un peu trop vite à mon goûts* MAIS DE QUELS DROITS VOUS ME PARLEZ COMME SA !?

Moi : Depuis longtemps

Vipère : *beaucoup beaucoup trop énerver* J'EN AI MARRE !! VOUS AUREZ 4 HEURES DE COLLE CE SOIR APRES LES COURS !!! MAINTENANT SORTEZ DE MON COURS !!!!!!!!!!!

Moi : Merci madame *range mes affaires, me lève et commence à sortir de la classe* AU REVOIR LA VIPÈRE !!

Je cours le plus vite possible pour sortir de la classe car elle a pas trop aimer la dernier phrase que j'ai dit et voulait me balancer un GROS bouquin sur moi sauf que j'étais déjà sorti et heureusement sinon j'aurais eu un gros hématome à cause d'elle mais je pense que quelqu'un se l'ai pris comme même et merde... J'irai m'excuser plus tard. Je pars ensuite au toit pour être tranquille mais aussi éviter de me faire choper.

Arriver au toit

Je m'installe sous le petit abri qui est sur le toit pour m'installer le temps que le cours fini pour aller en sport et là ce qui est bien, c'est qu'il a la classe de Jae et Minhyuk. Bon si je reviens à la situation, d'un côté je suis contente car j'ai pu sortir de classe mais d'un autre c'est moins drôle car je dois me taper 4 heures de colle avec la vipère... Mais je crois que de 1, je vais me faire un peu défoncer par Jae et Min Min (même si ces cons vont plutôt rigoler) et de 2, ce soir je crois que je suis morte par Yonghae, en plus les parents sont partis ce matin en voyage d'affaires...Aish ! Je secoue les cheveux désespérer d'avoir fait ça... Bon bah maintenant, ils sont tout décoiffer...pfff. Bon il me reste plus qu'à faire un truc, dodo ! Je m'allonge sur le petit banc et m'endors immédiatement.

ELLIPSE D'UNE HEURE ET DEMIE

Je m'ennuie... Je mets mes coudes sur mes cuisses et boude en regardant tout le monde faire du basket. Pourquoi je me suis tordu la cheville aussi...pfff... Tout le monde jouent, j'en profité pour me dire ce que je pense d'eux, alors déjà le groupe de filles qui traînent autour des MCND et NCT Dream sont des filles en chaleur et qui cherche à se faire toucher ou même de donner leur corps au premier venu. Mais en faite j'avait jamais remarquer que-

Minhyuk : *s'asseoir à côté de moi et me caresse la tête* Ça va ma petite T/P ?

Moi : Hein ? Euh...oui oui !

Jae : T'as l'air ailleurs depuis ce midi, non ?

Moi : C'est vrai mais ça va aller, ne vous inquiétez !

Minhyuk : On a entendue la vipère qui crier sur quelqu'un de ta classe, c'est qui ?

Moi : Moi *en me fessant petite*

Jae : Vraiment ?

Moi : Oui...

Minhyuk : Tout nous explique ce qui c'est passer ?

Je leur explique tout et éclate de rire. Bande de traîtres...

Jae : *rigole* T'a vraiment fait ça ?

Jae est tellement plié en deux qu'il a tire le prof de sport et les élèves à venir.

Mr Song : Quel qu'il a ici ?

Minhyuk : *rigole aussi un peu* Rien monsieur, c'est juste T/P qui a fait crier la vipère

Mr Song : Mme kang ? Une vipère ? *éclate de rire* Ça m'étonne pas de vous pour donner ce surnom

Moi : Monsieur, c'est pas nos fautes si tout le monde est d'accord avec nous !

Mr Song : Ouais ouais *rigole* Aller go les équipes 3, 5, 7 et 9 vont jouer !

Élevés : Oui monsieur !

Les personnes des équipes 3, 5, 7 et 9 partent sur les deux terrains de basket et jouent pendant que je continue à regarder avec les gars. Les autres élèves qui jouent pas sont tout devant car le prof avait demandés qu'ils restent prés du terrain, quand à moi je préfère être en tout haut en des gratins avec Jae et Minhyuk.

Moi : Les gars ?

Jae & Minhyuk : Oui ?

Moi : Vous avez pas remarquer que TOUTE les filles regardent les MCND et NCT Dream, d'une manière bizarre...

Jae : Non

Minhyuk : Si ! Mais c'est comme si ces mecs les ensorceler

Moi : *rigole* J'irai pas juste que là

Jae : Mais il a raison Minhyuk ! Quand les filles regardent ton cousin avec ses meilleurs amis c'est différent ou même nous ! Elles nous regardent pas de la même façon que les nouveaux et sa c'est très flippant !!

Avec Minhyuk, on tape Jae pour qu'il arrête de raconter des conneries mais il nous attaque avec des chatouilles pour se vengeait et du coup sa part en bataille de chatouille. Nous continuons de parler des MCND et les NCT Dream et de tout et de rien et aussi de mes quartes heures de colle de ce soir.

Les MCND et les NCT DREAM, eux, étaient assis à l'opposer l'un à l'autre et écouter la discussion du trio de meilleurs amis juste derrière entre les deux camps. Certains jouent sur leurs téléphones alors que d'autres fixer le trio, enfin plutôt T/P.

⟲༒ 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 𝕾𝖐𝖞 ༒☞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant