IV

75 7 12
                                    

Moi : *en le pointant du doigt* A celui qui à les cheveux à barbe à papa !

Jaemin : *se pointe lui-même* Moi ?

Moi : Oui !

Jaemin : *parle à Chenle* Quand je t'avais dis qu'elle ne me résisterait pas.

Chenle : Ferme ta gueule et grouille toi, nous on a faim !!

Jaemin : Ouais ouais *parle à moi* Il a un souci ma belle ?

Yonghae : Je vais le défoncer ! 

Moi : *crie* Yonghae ! 

Yonghae : Ok je la ferme mais si il fait quoi ce sois, je m'en fou, je le défonce jusqu'à qu'il crève !!

Moi : Chan ? Jung ?

Chan & Jung : Oui T/P ?

Moi : Allez manger et amener Jae et Minhyuk, je vous rejoins après

Jae & Minhyuk : T/P !

Moi : Allez !

Les gars : Ok *traînent des pieds* Mais tu viens dés que tu as fini ?!

Moi : Oui 

Les gars sortent de la salle de musique en jetant des regards noirs ou meurtriers aux NCT Dream et partent enfin vers le self. Pendant que chaque membres regardent T/P, Jaemin en a profiter pour se rapprocher et mettre sa main autour de la hanche de T/P. 

Jaemin : *me caressant la joue* Tu sais que t'es belle ma jolie

Moi : *le pousse* Retire tes sales pattes !

Jisung : *désespérer* Hyung, laisse la tranquille

Jaemin : Attends ! *sourire narquois* Que je prenais son numéro

Mark : *perdue* Hein ? 

Jaemin : Du coup T/P, donne moi ton 06 ?

Moi : Dans tes rêves ! Et puis ne t'approche plus jamais de moi, mes amis ou mon cousin, compris ?!

Renjun : Oui il a compris et encore désoler des ennuis de cet abruti *en fixant Jaemin de façon insistance*

Moi : *pars* Tu n'as pas à t'excuser pour lui ! 

Après les avoir dit ça, je pars au self pour rejoindre les gars mais avant je suis passer au toilette, pour me rafraîchir un peu mais aussi pour effacer les mauvais souvenirs qui commencer à remonter en moi. Comme je l'avais promis au gars, j'étais revenu aussi vite après qu'ils m'avaient laisser. Comme je l'avais aussi promis à Minhyuk ce matin, j'ai mangé sur genoux et lui a donné à manger comme un gros bébé qui est le mien.

Tous sa sous les regards jaloux des membres des MCND et les NCT Dream.



___________

Chapitre nul désoler 😖🙏

⟲༒ 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 𝕾𝖐𝖞 ༒☞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant