(On va commencer l'histoire quand Konoha est construit)
Pvd Malorie
Je suis dans la cour de ma grande maison pour m'entraîner car selon mon père je fais une éritière pourrie.Ma petit sœur Kirana arrive avec ma meilleure amie Mito.Mito:Salut Malorie
Moi:* essuie mon front*Salut Mito ça va?
Mito:Comme sur des roulettes.
Je rie Mito est très drôle.
Moi:Kirana père veut te voir.
Ma sœur me dit oui avec la tête puis par voir notre père.Je désides de faire une pose dans mon entraînement.Moi et Mito on marche dans les rues de Konoha.
Moi:Tu cache quelque chose Mito.
Mito:Non
Moi:Si je te connais
Mito:Ok oui je veux que tu viennes avec moi faire mon rapport de mission.
Moi:D'accord
Mito me remercie et on va a la tour de l'Hokage.Arrivée à la tour
Mito frappe et on entend un entre.On rentre et vois Hashirama et un autre garçon qui ressemble à ça:Selon le symbole qui a dans le dos il vient du clan Uchiwa.Mito fait son rapport et moi je peu pas détaché mon regard de l'Uchiwa.Après que Mito a fini de parler on retourne chez moi.
Sur le chemin
Mito:Tu l'aime bien Madara non?
Moi:Madara?C'est qui ?
Mito:Le garçon qui avait avec Hashirama.
Il s'appelle Madara.Arrivée chez moi
Je dit salut a Mito et rentre chez moi.Pvd Madara
Depuis que Mito est venu faire son rapport je pense seulement à cette fille qui était avec elle.Je suis dans mes penser et Hashirama la remarquer.
Hashirama:Ça va Madara
Moi:Ou ça va je suis juste dans mes pensées.
Hashirama:Ty pense à Malorie?
Moi:Malorie?C'est qui?
Hashirama:La fille qui était avec Mito.
Elle s'appelle Donc Malorie et avec ses yeux elle est du clan Hyûga.Elle est plutôt mignonne.ATENDS QUOI?!Je viens de penser à quoi moi?Je chasse cette pensée de ma tête et fini de classer des papiers.Pvd Malorie
Je rentre chez moi et mon père m'attend.
Mon père:Tu était où
Moi:J'étais parti marché avec une amie.
Je vois ma sœur à quatre pattes par terre pleine d'égratignures et toute essoufflé.
Mon père:T'a sœur est plus petite que toi et elle est plus forte.Au lieu d'aller t'amuser entraîne toi.Tu fais vraiment une éritière pourrie.
Moi:Maman n'a jamais pensé ça de moi.
Crie-Je dans la seconde qui vient que ressois une gifle monumentale de mon père.Elle m'a envoyé valser à l'autre bout de la pièce.Ma sœur a crié d'effroi.
Mon père:T'a mère t'a trop gâté c'est pour ça que tu es faible.Aller dans votre chambre.
Moi et ma sœur on va dans notre chambre.Je me tiens la joue et commence à pleurer.Ma sœur me console.Depuis que ma mère est morte mon père est plus froid et me traite comme si j'étais un objet.Je vais manger et va me couc.Je pense à l'Uchiwa en espérant le revoir.
VOUS LISEZ
Un amour infini (MadaraxOC)
FanfictionSalut moi c'est Malorie Hyûga je vais vous parlez de ma vie.