Le lendemain
Pvd Malorie
Je me réveille dans les bras de Madara.Je décide de me lever et de ma r'habiller avec ma robe.Je lui laisse un message pour lui dire que je suis partie chez moi.Quand j'arrive je vois mon père très énervé.
Mon père:MALORIE!!!!VIENS T'ASSEOIR!!!
Je commence à stresser.Je m'assois devant mon père.
Mon père:J'ai décider que tu te marrira avec un garçon du clan Inuzuka!Pour unir nos deux clan.
Moi:QUOI?!!
Je me lève en criant.
Mon père:MALORIE!!!RASSIT TOI!!
Moi:NON!!!
Mon père:QUOI??COMMENT OSE TU ME DÉSOBÉIR??
Moi:J'EN AI MARRE DE TOUJOURS T'OBEIR AU DOIT ET À L'ŒIL!!!
Mon père:QUOI?!!
Je me retourne et va dans ma chambre chercher des vêtements et me changer.Je redescend en bas et me dirige vers l'entrée.
Mon père:MALORIE OÙ VA TU?
Moi:Chez mon copain
Mon père:Quoi!!C'est qui??
Moi:Madara Uchiwa!
Puis je part en direction de la maison de Madara.Je toc à sa porte.Il vient m'ouvrir.
Madara:Malorie?Tu fait quoi?
Moi:Je peu venir m'installer ici?
Madara:Mais bien sûr!
Il s'écarte et me laisse entrer.
On va dans le salon et commence à parler.
Madara:Pourquoi tu a décide de venir t'installer ici?
Moi:Bah je me suis disputé avec mon père!
Madara:Et sur quoi?
Moi:Mon père voulais me forcer à me marier avec un mec que j'aimais pas!
Dit je en commençant à pleurer.Madara viens me prendre dans ses bras pour me consoler.Je me laisse faire et commence à me clamer.
Le soir
Je vais me laver,me mettre en pyjama et va me coucher dans le lit avec Madara.Quand je me suis couché Madara m'a pris dans ses bras.Je colle ma tête sur son torse.Je me laisse sombrer dans le sommeil.
Pvd Madara
Je suis couché dans mon lit avec Malorie coller contre mon torse entrain de dormir.Depuus ce que j'ai vue ce que son père lui a fait je comprend pas comment elle a fait pour le supporter.Je lui flatte les cheveux et je peu voir plusieurs bleu sur ses bras.Je la serre plus fort contre moi.Je lui demanderai plus tard Pourquoi elle a supporter ça.Je commence m'endormir.
VOUS LISEZ
Un amour infini (MadaraxOC)
FanfictionSalut moi c'est Malorie Hyûga je vais vous parlez de ma vie.