Chapitre 4-Le mariage de Mito et un nouveau couple

368 13 6
                                    

Quelque mois plus tard

Pvd Malorie

Je suis chez moi entrain de peigne Mito pour son mariage.Elle va se marier avec Hashirama.Elle m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur.J'ai accepté pour ma meilleure amie.Je fini de la peigner et me lève pour aller voir si j'ai quel que chose à me mettre.Merde j'ai rien.Mito me tend quelque chose.

Mito:Tiens je te l'a donne

Dit elle tout en me tendant la robe.Je la remercie et va l'essayer.Je reviens dans ma chambre avec la robe.

Mito:WoW avec ça c'est sur que Madara va tomber fou de toi!

Moi:*rougi*Mi...Mito!!

Elle rigole et m'amène voir mon reflet dans le miroir.La robe est trop jolie.Elle est toute rouge.Je m'assois et Mito commence à me peigner.J'ai les cheveux tresser avec une petite broche dans les cheveux qui est en forme de sakura(Fleurs de cerisier).On descend en bas et on va directement au lieu au se déroule le mariage.Arriver je vais m'assoir à côté de mon père ainsi qu'à ma sœur.Avant que ça commence je regarde un peu partout pour trouver Madara.Je le remarque par se cheveux.Il est trop beau.Je sort de mes pensées a cause de mon père qui me pinse Le Bras.

Après le mariage

Voilà maintenait Mito est marié.Je suis trop contente.Moi et Mito on est entrain de parler jusqu'au moment que Hashirama vienne chercher Mito pur danse.Moi je vais m'assoir en regardant les personnes danser.Je vois Madara se diriger vers moi.Arriver devant moi il me demande:

Madara:Ti veut danser?

Dit il en me tendant sa main.Je la prend et me lève.Il m'amène à la poste de danse.Je passe mes mains autour de son coup pendant qu'il passe ses mains autour de ma taille.Je commence à rougir.

Moi:Je te préviens je suis pas très bonne pour danser donc peut-être que je vais de piler sur les pieds.

Madara:*tigole*Moi aussi je suis pas très bon danseur.

Attend Madara vient de rire.On commence à danser.En vrai c'est plutôt cool.Je danse avec le mec que je quif.De toute façon il ne m'aime pas.Je pose ma tête sur son torse tout en fermant les yeux.Ma sœur vient me dire que mon père m'attend dehors.Je dit à Madara que je vais revenir.

Arrivée dehors je vais voir mon père.

Moi:Vous vouliez me voir père?

Demande je

Mon père:Oui.C'est qui ?

Moi:Mais de qui vous parlez?

Mon père:Me prend pas pour un con.Le garçon avec qui tu dansais c'était qui ?

Moi:C'est Madara Uchiwa.Et si vous avez plus rien à me demander Je va retrouner a l'intérieur.

Dit je en me dirigeant vers l'entrée du bâtiment.Mais mon père me retiens et il renforce sa prise.

Moi:Père arrêtez vous me fait mal

Mon père:Je veux plus que tu t'approche de lui!

Moi:Pourquoi?

Mon père:Il est dangereux.

Moi:Non.Madara n'es pas dangereux!

Mon père me dit tout ce qu'il a fait.

Moi:Mais enfin père on était en pleine guerre c'est normal.

Et la mon père me donne une gifle sous le regard de Madara qui est sorti.

Un peu avant
Pvd Madara

Ça fait un bon bout de Tant que Malorie est sorti.Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentement.Je sort dehors et voix le père de Malorie la gifler.

Pvd Malorie

Je vois Madara courir dans ma direction mais est stopperv par mon père.Hoo non j'y crois pas.Pas cette technique mon père veut tuer Madara.

Moi:PÈRE NON
Mon père est distrait et Madara l'assomme.Il vient me voir.Madara s'accroupit a côté de moi

Madara:Malorie ça va ?

Moi:Maintenant que tu est là oui.

Il me prend dans ses bras en princesse et m'emmène chez lui.

Moi:Madara tu fais quoi?

Madara:Je t'emmène en sécurité.

Je rougi un peu.Je décide de coller ma tête sur son torse.Arriver chez lui je vais prendre une douche.Il me prêt un kimono et là il me demande quelque chose que j'aurais jamais penser.

Madara:Dit Malorie tu aime quelqu'un

Moi:Oui!Pourquoi tu me demande ça?

Madara:Juste pour savoir et c'est qui cette personne?

Moi:Et bien cette personne est juste en face de moi.

Quoi?! Au la connerie je me tourne de dos pour essayer de me calmer.Je sans quelque chose passer autour de ma taille.Madara?

Madara:Ça tombe bien parce que moi aussi.

Moi:Quoi?Toi aussi?

Il me répond par un Oui de la tête.Je me retourne pour être en face de lui.Et là Madara pose ses lèvres sur les miennes.Après ça on va se coucher dans son lit.Moi je me colle ma tête sur son torse et lui flatte flatte ma joue où mon père m'a giflée.Je sombre dans le sommeil dans les bras de mon petit copain.

Un amour infini (MadaraxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant