Quelque jours plus tard
Pvd Malorie
Je marche tranquillement avec Mito et ma sœur dans les rues de Konoha.
Kirana:Dit grand sœur je vais pouvoir voir ton petit ami?
Moi:Oui Kirana
On continue de marcher.J'arrive devant le quartier des Uchiwa.Je dit au revoir à Mito et Kirana puis je me dirige vers ma maison.
Arrivée Je vois que les rideaux son fermé.Je n'y prête aucune attention et essaye d'ouvrir la porte mais elle est barrée.Je l'ouvre et une fois rentrer j'ouvre les lumières et il y a personne.Je va déposer les courses et vois qu'il manque un couteau.Je fronce les sourcils et monte à l'étage.
Une fois arriver je me dirige vers ma chambre et essaye de l'ouvrir.Elle est fermé à clé je commence à paniquer.
Je défonce la porte (Pas de temps à perdre)Et vois Madara étendu dans un flaque de sang.Je m'approche doucement de lui et le tourne sur le dos.Ce que je vois me classa le sang.Madara a essayer de se suicidée en s'ouvrant les Vennes.
Je déchire une manche de mon chandail et bande sa blessure.Je met ma tête sur son torse au niveau de son cœur et l'entends battre.Je souffle de soulagement.
Je le prends et va le poser sur le lit.Je nettoyés le sang par terre et va m'assoir sur le lit à côté de lui.
Je caresse doucement ses cheveux.Je des codes de veillée sur lui toute la nuit.
Le Soleil Commence à se lever.Je suis fatigué.Je regarde Madara et vois qu'il est entrain de se réveiller.Une fois qu'il est réveillé je lui saute au coup.
Il est surprit.
Madara:Malorie?
Moi:Tu me fait plus JAMAIS ça!!!!!T'as compris!?
Dit-Je en pleurant.Il me caresse les cheveux.
Moi:Pourquoi t'as essayé de te suicidée?
Madara détourne le regard.
Moi:Madara!
Il me regarde.
Madara:C'est que quand je fais des dépressions j'essaye de me suicidée.
Je regarde Madara surprise.Il baisse les yeux et vois qu'il es triste.Je le prend dans mes bras.
Moi:Et pourquoi tu fais des dépressions?
Madara:C'est depuis que mon petit frère et mort.
Mon cœur ses serre.Je regarde Madara.Il pleure je serre encore plus fort dans mes bras.
Moi:Qu'est-ce qui te remonterait le moral?
Madara:Voir mon frère.
Je sourit et me lève de lit.Je prends les deux mains de Madara dans les miennes et le force à se lever.
Je descend en bas.J'ouvre la porte et force Madara à sortir.
Madara:On va où?
Je ne répond pas et continue de marcher.J'arrive devant le cimetières.Je regarde Madara qui est complètement perdu.Je recommence à marcher et entraîne Madara avec moi.Je lui met les mains sur les yeux.J'arrive devant une tombe et enlève mes mains de sur les yeux de Madara.Madara regarde la tombe et me regarde avec les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Un amour infini (MadaraxOC)
FanfictionSalut moi c'est Malorie Hyûga je vais vous parlez de ma vie.