Pvd Malorie
*quelque semaine plus tard*Je suis au terrain d'entraînement.Je vois Mito arriver avec Hashirama et l'Uchiwa.Madara si j'ai une bonne mémoire.
Mito:Youh youh Malorie
Elle arrive et me fait un câlin suivi d'Hashirama.Madara reste silencieux.Hashirama:Sa vous dit de se faire un entraînement?
Mito:OuiiiMoi:Pourquoi pas.
Madara dit rien.On a fait des équipes.Je dois me battre contre Mito.Ça va être drôle.Je me place en position de combat Mito est face à moi. Hashirama nous qu'on peu commencer.Pvd Madara
Malorie est très forte et super belle dans cette tenue:Je la regarde et plus que je me rends contre qu'elle est super belle non pas juste avec sa tenue mais aussi avec ses long cheveux bleus marins.Je sort de mes penser à cause de Hashirama.
Hashirama:Malorie vinqueure.Madara tu dois te battre contre Malorie maintenant.
QUOI?!Non mais sérieux.J'ai pas trop le choix.Donc je me met en face de Malorie.Elle commence à rougir et c'est super mignon.Pvd Malorie
Merde je dois vraiment me battre contre lui.Il est super beau avec ses long cheveux noir avec la mech qui lui tombe dans un de ses yeux.Je vois son attaque Katon arrivée Je la contre avec mon tourbillon divin.On continue de se battre.Hashirama arrêter le combat et dit que c'est nul.Hashirama nous invite au restorant j'accepte.On parle de tout et de rien.Je rentre chez moi avec Mito je l'ai invité à dormir chez moi même si mon père serait pas d'accord.J'arrive et va directement dans ma chambre.On se met en pyjama et on s'assoit sur mon lit et on parle de tout et de rien.Moi:Mito tu es capable de garder un secret?
Mito:Oui bien sûr pour ma meilleure amie c'est sûr.Aller c'est quoi ton secret?
Moi:Et bien je pense que j'ai développé des sentiments pour Madara.
Mito:QUOOOOI?!Moi:Chut tu va réveiller mon père!
Mito rigole et me promets de rien dire à personne.Moi et Mito on s'endort dans les bras de l'autre.Oui j'aime bien dormi dans les bras de ma meilleure amie.Et je m'endors tranquillement.
VOUS LISEZ
Un amour infini (MadaraxOC)
FanfictionSalut moi c'est Malorie Hyûga je vais vous parlez de ma vie.