Chapitre 8-Izuna Uchiwa

272 13 0
                                    

Pvd Malorie

En voilant le nom inscrit sur la tombe Madara tombe à genoux.Je m'accroupis à côté de lui.

Moi:Aller Madara tu peu lui parler.

Madara me regarde.Je lui sourit.Il reporte son attention sur le tombe de son frère et commence à lui parler.

Pendant qu'il parle je lui flatte te dos.

Pvd??

Je suis debout sur ma tombe et regarde mon frère.Je regarde la fille à côté de lui et sourit.Je descend de ma tombe et m'accroupis devant mon frère.

Moi:Je sais que tu es triste Madara mais ne te renferme pas.Tu dois rester fort pour le clan et pour ton village.Je sais que tu t'en veux mais ce n'est pas de ta faute c'est de ma faute.J'ai été trop confient envers mes capacités. Madara je voudrais être avec toi mais je peu juste de regarder de la haut.Ne t'inquiète pas je suis bien et je peu veiller sur toi.Je voudrais tellement que tu me vois.Arrête de pleurer Nii-San tu sais que ça me fait aussi de la peine.Je voudrais que tu m'entende j'ai tellement de questions.Juste qui es cette fille à côté de toi.Tu t'es enfin fait une petite amie.C'est pas trop tôt!!Ne te renferme plus dans la solitude et le désespoir Madara.Vit ta vie et oublie ton passé.Tu sais que je t'aime grand frère et que je t'aimerai toujours même si nous sommes séparés.

Dit-Je au bord des larmes.Je prends mon frère dans mes bras et lui chuchote des mots réconfortant.

Pvd Malorie

Je ferme les yeux et quand je l'ai rouvre je vois un garçon qui part.

Moi:Eh attend tu es qui?

Le garçon se retourne et me regarde.

??:Toi qui es tu?

Moi:Malorie Hyûga et toi?

??:Izuna Uchiwa.

Moi:C'est toi le frère de Madara?

Izuna:Oui et pourquoi tu es avec mon frère?

Moi:Et bien parce que on sort ensemble.

Izuna sourit.

Izuna:C'était pas trop tôt.Bon moi il faut que je parte Salut.

Puis il disparaît.Je reviens à la réalité et regarde Madara.

Il a fini de pleurer et parler a son frère.

Madara:On peu rentrer?

Moi:Oui

Il se relève tout comme moi.On commence à marcher vers notre maison.

On arrive et on va directement se coucher.Je m'endors rapidement.

Sorry si c'est coure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour infini (MadaraxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant