Championnat pt4

3.7K 193 210
                                    


Tout le publique applaudissait.

Yamada : Voici, (t/p) (t/n), l'elastic girl ! Et Denki Kaminari le sparking killing boy !!

Start !!

Denki : Désolé, (t/p), mais le duel va se terminer en un éclair !

Moi : On verra bien ! Dis-je avec un ton arrogant.

Je l'attrapa avec ma main et j'esseya de le mettre hors du ring mais il m'électrifia et je du le lâcher à cause de la douleur.

Moi : Ah ! Ça fait mal ton truc !

Je réessaya mais cette fois, j'avais prévu son coup. Je le lâcha une demie seconde avant qu'il sorte sa foudre et au moment ou la foudre s'arrêta je le rattrapa et le mis hors du ring.

Denki : Bien jouée !

...

Je parti rejoindre Deku qui était dans les vestiaires.

Deku : Tu m'as impressionné !

Moi : J'ai pas fait grand chose, il n'a pas été malin c'est tout.

Deku : C'est vrai.

Moi : C'est au tour de Tenya ?

Deku : Oui et après de Kirishima.

Moi : Et en dernier Ochako contre Katsuki

Deku : Oui, Kacchan ne sera pas gentil avec elle...

Moi : Je pense. J'ai peur pour elle ! Elle n'a pas eu de chance de tomber sur lui !

Deku : C'est vrai...

Moi : J'espère qu'elle ne stresse pas trop !

Deku : À part ça, All Might voulais te voir après ton combat.

Moi : Ah oui, c'est vrai qu'au SCA il avait dit qu'il voulait me parler...

Deku : Oui, mais ça fait pas mal de temps maintenant.

Moi : Je doit aller le voir où ?

Deku : À l'infirmerie si j'ai bien compris.

Moi : Ok, merci. À tout à l'heure.

Je partis en direction de l'infirmerie.

En ouvrant la porte, je vis qu'il n'y avait que All Might dans la pièce.

All Might : Je t'attendais...

Moi : Tu veux me parler de quoi !!

All Might : Quand Tomura a dit que ta soeur avait changé de nom, c'était vrai ?
Et ça veut dire qu'il la connait ?

Moi : Avant de me parler de ça, tu pourrais au moins demander des nouvelles de maman! Ou de Mirio !

All Might : Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour parler de ça...

Moi : Tu n'as jamais le temps de toute façon ! Tu pourrais très bien passer à la maison de temps en temps mais non ! Ça fait quoi 10 ans ? Non plus, que tu n'as pas posé un pied à la maison ! Et maman ça fait combien de temps qu'elle ne t'a pas vu ?!

All Might : Ça fait longtemps que j'ai renoncé à ça. C'était une erreur pour moi de fonder une famille alors que je suis le symbole de la paix. Je dois jouer mon rôle d'héros.

Moi : Et c'est plus important que ta propre famille !

All Might : Répond à mes questions sur Toga !

Moi : Oui, elle s'appelle Toga Himiko maintenant. Et elle a quitté la maison depuis plus d'un an ! Ça fait des mois que maman et Mirio ne lui ont pas adressés la parole ! Et moi je l'ai vu, il y a plus d'un mois avec qui ? Avec ces gens ! L'alliance !

Je commença à pleurer.

All Might : Où ?

Moi : Ça t'intéresse maintenant ce qu'elle fait !? C'est elle que ton départ à le plus touché avec maman !

All Might : Où ?

Moi : Au centre commercial près de la maison ! Si tu sais encore où on habite !

J'ouvris la porte et je partis en courant pour rejoindre Ochako. Je claqua la porte derrière moi.

Ochako : Ça va ?

Moi : Oui.

Ochako : On dirait que tu as pleuré.

Moi : Je n'ai pas pleuré ! Où ça en est ?

Ochako : C'est au tour de Kirishima.
Tenya Ida a gagné.

Moi : Super.

Deku arriva.

Deku : Je peux te parler ?

Moi : Oui.

Je le suivit jusqu'à un endroit désert.

Deku : All Might avait l'air furax. C'est bizarre de le voir comme ça.

Moi : Pas étonnant.

Deku : ?

Moi : Rien.

On reparti voir le combat.

Ochako : Ils sont à égalités ! Ils feront un bras de fer pour se départager plus tard.

Moi : Ok, c'est donc à ton tour. Bonne chance !

Je t'aime Midoriya !『Izukuxreader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant