Une triste nouvelle

4K 201 360
                                    


Kacchan gagna contre Ochako.

Et après encore plusieurs combats ce fut à mon tour pour le deuxième tour.

Juste avant Deku était passé contre Todoroki mais il avait perdu.

J'entra sur le ring.

Je devais combattre Kirishima. Et je gagna de la même façon que j'avais battu Denki mais encore plus facilement je dirais.

Après mon combat Mirio m'appela.

Mirio : Désolé de te déranger.

Moi : Ne t'inquiète pas ! Je vais passer au troisième tour.

Mirio : Maman, elle, elle...

Il tomba en sanglots.

Moi : Maman quoi ?!

Mirio : Elle est tombée dans les pommes tout à l'heure ! Et j'ai appelé une ambulance et ils l'ont emmenés à l'hôpital Sakura .

Moi : Quoi !? Mais elle a quoi ? Pourquoi elle est tombé dans les pommes ?

Mirio : Un docteur lui a fait un test et il se trouve qu'elle a une tumeur !

Moi : Mais c'est affreux ! Pourquoi tu m'as pas appelée plus tôt ?!

Mirio : Tu attendais ce jour avec impatience ! Je ne voulais pas te déranger.

Moi : Et alors ! Maman est bien plus importante !

Mirio : Oui...

Moi : J'arrive à l'hôpital ! 

Je raccrocha.

Deku : Ça va ? J'ai tout entendu désolé. Je t'accompagne !

Moi : Ça ira merci.

Deku : J'insiste.

Moi : Très bien.

On monta dans le premier taxi et une vingtaine de minutes plus tard on se trouvait devant l'hôpital.

Moi : Bonjour, je cherche Mme Togata !

Secrétaire : Très bien, elle est salle 50, vous êtes un membre de sa famille ?

Moi : Oui, sa fille.

Secrétaire : Vous devrez attendre trente minutes. Le médecin lui parle.

Moi : Mais !

Deku : Ne t'énerve pas, tu l'as verras.

On partit s'asseoir sur un banc après environ 20 minutes d'attente je m'endormis sur Deku.

Je me réveilla, j'étais allongée sur lui. Il était tout rouge.

Moi : Il est l'heure ?

Deku : Euh... Oui.

On pris l'ascenseur puis on entra dans la pièce froide.

Mirio était en larme devant le docteur et maman était allongé sur un lit, les yeux ouverts entrain d'écouter le médecin.

Docteur :... Il est donc trop tard.

Moi : Maman ! Mirio ! Il se passe quoi ?

Je pleura.

Mirio : elle...elle a une tumeur au cerveau. La tumeur est trop grosse car ça fait trop longtemps qu'elle est là. Maman est condamnée !

Moi : Comment ?!

Je courus au près de maman.

Moi : Maman je t'aime ! Je t'en supplie !

Maman : Tu as entendu le médecin, ma chérie. Heureusement ton frère a 18 ans, il peut donc te prendre en charge, tu continueras à vivre à la maison avec ton frère.

Je t'aime Midoriya !『Izukuxreader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant