Ma rentrée à Yuei

13.7K 474 456
                                    


Aujourd'hui, c'est mon premier jour d'école puisqu'avant je faisais cours à domicile. Je n'ai encore jamais eu de vrai amis ! Peut-être en colo mais ça ne dure jamais longtemps ce genre d'amitié... Je rêve aussi d'avoir une histoire d'amour et une qui dure longtemps encore une fois pas comme en colo ! Là-bas j'ai eu une histoire d'amour, il y a 3 ans environ avec un garçon dont j'ai oublié le nom, de toute façon ce n'est pas grave je ne le reverrai jamais.

-Ma chérie, n'oublie pas d'aller acheter des affaires pour l'école ! Tu veux que je t'accompagne peut être ? Tu n'as encore jamais acheté de vraies fournitures.

J'étais à l'étage. Maman était donc obligée de crier pour que je l'entende.

-Ça va aller maman ! Je suis assez grande maintenant ! J'ai 14 ans pour information !
-D'accord, ma chérie cependant pour moi tu n'es encore qu'une enfant.
-oui oui c'est ça dis-je avec ironie

Je descendis immédiatement les escaliers et en chemin je pris sur l'étagère près de la porte d'entrée assez d'argent pour m'acheter des affaires. J'étais assez déprimé à l'idée d'avoir école pour la première fois dans quelques jours même si je voulais me faire des amis. J'ai toujours été timide avec les gens surtout avec les inconnus.
En arrivant au magasin, je vis le regard d'un garçon que j'avais déjà vu auparavant sur moi, il était impossible pour mon cerveau de me souvenir d'où je le connaissais... lui aussi, il avait l'air de me reconnaître sans se souvenir d'où. Et encore une fois ma timidité a pris le dessus, je n'ai pas osé lui demandé son prénom.
Une heure plus tard j'étais devant chez moi, j'avais profité de mon temps libre pour m'acheter une glace et aller au parc. Je n'avais pas vu le temps passer, il faisait déjà nuit.

-Maman doit se demander où je suis passé. Je ferai mieux de me dépêcher d'entrer sans faire de bruit. Chuchotais-je

Le jour de la rentrée arriva vite. Trop vite à mon goût, j'étais très stressée.
J'avais été admise de justesse à l'examen d'entrée avec un score médiocre de 20 points, à mon grand plaisir un garçon avait fait pire que moi... 0 point. Il n'avait sûrement pas été accepté, cependant son alter était impressionnant ! En sauvant la vie d'une fille il s'était cassé un bras.
Son alter était étrange, il me rappelait vaguement quelque chose

-Maman j'y vais ! Souhaite moi bonne chance.
-Bonne chance ! Dit-elle tout sourire

30 minutes plus tard, j'étais devant Yuei, le fameux lycée pour héros !

-Wow, cette école est encore plus impressionnante en vrai. Je ne trouverai jamais ma salle de classement !

En arrivant dans les couloirs, à la recherche de la classe 1-A une fille nommée Ashido Mina m'aida en venant à ma rescousse et en me montrant le chemin.

-Merci, infiniment Ashino !
-Tu peux m'appeler Mina, tu sais maintenant on est copine.
-Sé... sérieux ?
-Quoi ? Tu ne veux pas qu'on soit amie. dit-elle en rigolant
-Si...si c'est juste que c'est la première fois que je me fais une vraie amie.
-Ahaha, tu t'en feras plein d'autres, j'en suis sûre ! Avec ta bouille toute mignonne.
-Merci dis-je timidement
-Et tu sais quoi ? On est dans la même classe!
-Oh, c'est super ! On entre ?

En entrant dans la salle je sentis plein d'excitation me parcourir tel un courant électrique.
En plus, il y avait des tensions entre un élève aux cheveux blonds, qui avait l'air très souvent de mauvaise humeur, et un garçon que j'avais déjà vu à la télé, en compagnie de son frère un grand héro.
À ma grande surprise le garçon qui avait eu 0 point à l'examen d'entrée entra dans la classe et se présenta, il s'appelait Midoriya Izuku. Tout de suite je me demandais pourquoi il avait été accepté. Peut-être parce qu'il avait aidé la fille à l'examen.
Puis justement cette fille entra à son tour dans la classe. Elle s'appelait Uraraka Ochako.

Voilà le premier chapitre est fini ^^
J'espère qu'il vous a plu !!!

Je t'aime Midoriya !『Izukuxreader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant