Après avoir un peu discuté avec mes camarades et m'être fait d'autres nouveaux amies tel qu'Ochako, Asui, Momo et Jiro.
Mr Aizawa notre prof principal nous appela dans le but de nous faire un test, en ajoutant que le dernier du classement serait renvoyé de Yuei.
Ce test consistait à lancer tout d'abord une balle le plus loin possible. Ca ne me faisait pas peur, j'avais surtout peur pour Midoriya qui avait l'air de se blesser dès qu'il utilisait son alter. Je voulais que personne ne soit viré, je me sentais déjà si bien avec tout le monde... sauf Katsuki le type avec un mauvais caractère cependant je ne pouvais pas souhaiter qu'il soit viré!-J'ai peur d'être viré ! cria Ochako
-Moi aussi. répondit Mina avec un mélange d'excitation et de peur
-Vous êtes naïves. répliqua Momo
-Comment ça ? demandais-je
-Rien, vous verrez.
Katsuki lança la balle en premier et fit un score de 705.2 mètres. Après la prestation de Katsuki tout le monde parût soudain excité et voulut essayer même si Mr Aizawa n'était pas de très bonne humeur...
Le test était, plus exactement, en 5 étapes. La 5 ème était le fameux lancé.
Ochako passa en deuxième et fit le meilleur score ! Infini !-Wow, son alter est génial. chuchotais-je
Ce fut ensuite au tour de Midoriya, il concentra son alter dans son doigt et en lançant la balle se cassa le doigt de la main droite mais il fit un score de 705.3 ! Un meilleur score que Katsuki ! Celui-ci s'énerva immédiatement et se jeta sur notre camarade, heureusement Mr Aizawa l'empêcha d'aller plus loin.
Puis vint mon tour, je n'étais pas stressée avec mon alter je pouvais étendre mon bras jusqu'à environ 300 mètres voir plus. Je lança donc la balle et j'étira mon bras à mon maximum pour l'attraper et la relancer encore plus loin avec ma force surhumaine. Je fis donc un score de 741.4 mètres !
Autrefois j'étais complexée par mon alter surtout quand j'étais petite, les gens trouvaient cela dégoûtant de pouvoir s'étirer dans tous les sens quand je le voulais.
Le vrai nom de mon alter est : Elasticity
J'ai aussi une force surhumaine quand je l'utilise et contrairement à Midoriya je sais m'en servir même si elle lui reste inférieure.
...Enfin Mr Aizawa afficha les scores.
Midoriya était dernier sans grand étonnements. Et moi 4ème derrière Momo ( première) , Shoto Todoroki ( deuxième ) et Bakugo Katsuki ( troisième). En voyant son score Midoriya parut effrayé et déçu. Cependant juste après avoir montré le classement Mr Aizawa annonça :-C'était un mensonge. Personne ne sera viré.
-Je le savais. Vous avez été naïfs. ajouta Momo
Elle me regarda puis Ochako , Asui et Jiro.
Étrangement j'avais remarqué quelque chose que personne n'avait remarqué. All Might avait observé Midoriya pendant tout le test derrière un mur. Je le détestais, derrière son beau sourire, il cachait le fait qu'il avait abandonné sa femme et ses trois enfants.
Dans l'après midi nous avons eu cours avec All Might tout le monde était heureux et excité de le voir, sauf moi j'en savais plus sur sa vie que quiconque, je le haïssais.
-Pourquoi tu le regardes comme ça ?
La voix venait de ma droite.
-Ça te regarde pas !
-Ok, pas la peine de t'énerver, je me demande juste pourquoi tu le regardes avec tant de haine.
Puis je finis par me retourner dans le but de voir qui me parlait. Résultat, c'était une fille entièrement transparente !
-On ressent vraiment toute tes émotions rien qu'en te regardant dans les yeux.
-Oui, on me le dit souvent.
-Enfaite moi c'est Toru et toi ?
-(t/p)
-J'aime beaucoup ton prénom.
-Merci, même chose pour toi.
La journée pris fin après un cours très fatiguant avec All Might. On avait également reçu nos tenues d'héros.
Je rentrai chez moi, exténuée, quand j'aperçus soudainement au loin le garçon que j'avais vu la dernière fois au supermarché. Je courus avec le peu de force qu'il me restait pour le rattraper et le suivre. je le perdis de vue au bout de 2minutes d'espionnage. Je décidai donc de rentrer chez moi et de ne pas le chercher d'avantage.
En rentrant chez moi je vis que la maison était vide, sans personne.-Il y a quelqu'un ?! Maman ? Grand frère ?
Il n'y avait personne et cela tombait bien car je voulais aller prendre un long bain tranquillement.
-ah ! Ça fait du bien après une journée aussi stressante.
J'avais déjà passé près d'une heure dans mon bain quand ma mère rentra.
-Je suis rentrée ! cria maman
-T'étais où ?
-J'étais parti déposer ton frère Mirio chez Nighteye.
-Ok et t'as des nouvelles de grande sœur ?
-Non, malheureusement.
-Ok dis-je déçu
----
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Oui, pour notre alter je me suis inspirée de l'alter de Luffy dans One piece ^^
VOUS LISEZ
Je t'aime Midoriya !『Izukuxreader』
Fanfic《FINI en avril 2020》 ✰Résumé ↯ Tu es une jeune fille de 14 ans qui va entrer à Yuei et dans une école pour la première fois. Tu te feras de merveilleux amis. Cependant durant cette année tu rencontreras de nombreux problèmes, tu retrouveras ton pèr...