La rencontre

6.6K 277 452
                                    


C'était enfin le weekend ! Je parti donc faire du shopping au centre commercial.
Alors que je faisais mon shopping, je vis le garçon que j'avais déjà croisé à plusieurs reprises. Je le suivis par pure curiosité.
Cependant il alla rejoindre une fille parmi un groupe.
Cette fille était ma sœur !

-Putain, elle fait quoi ici ? Et avec ces gens ?

Une main m'attrapa par derrière, c'était un garçon avec plein d'autres mains sur le corps ! Je sentis un frisson m'envahir en le voyant, il n'avait pas l'air très net.

-Regardez ! Quelqu'un nous espionne !

Il me regarda.

-T'es qui ?

-Euh... Je...je

J'étais comme paralysée.

-Accouche !

-Désolée, je ne vous espionnais pas !

J'ai toujours été nulle pour mentir.
Il souria.

-Laisse la ! C'est ma sœur. Maintenant on dégage d'ici avant qu'on nous voit. cria ma grande sœur

-Ok, Himiko. Les gars, vous avez entendu on se casse ! Et pour info c'est moi qui donne les ordres ici! ordonna le mec avec plein de mains

-Et pour info je fais pas encore parti de l'alliance donc t'as rien à me dire. répliqua Himiko

Il me relâcha et partit avec ma sœur et les autres. Je courus pour rentrer chez moi et prévenir ma mère .

-Maman, j'ai vu Himiko !

-T'as vu ta soeur ?!

-Oui, avec ...

Je m'arrêtais là, pour ne pas lui dire que je l'avais vu avec des gens étranges, dans le but de ne pas l'inquiéter.

-Avec ?

-Personne. Je l'ai juste vu au centre commercial mais elle ne voulait apparemment pas me parler.

Je montais dans ma chambre pour envoyer un message à Himiko même si je savais qu'elle ne me répondrait jamais

Je montais dans ma chambre pour envoyer un message à Himiko même si je savais qu'elle ne me répondrait jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand subitement je reçus un message de Midoriya.

Quand subitement je reçus un message de Midoriya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mince ça m'était totalement sorti de la tête!

La veille il m'avait proposé d'aller à une exposition d'All Might car pour ne pas montrer ma haine envers lui j'avais fait genre que je l'adorais. Evidemment Midoriya un grand fan d'All Might m'avait proposé tout de suite d'aller à cette exposition avec lui.
Je répondis " oui " à contre cœur.

Le lendemain

J'étais arrivée au lieu de rendez vous de justesse après avoir raté mon bus. Mais Midoriya avait l'air d'être là depuis très longtemps. Il devait être excité.

-Coucou, je suis là !

-Bonjour, super ! On entre ?

-Oui avec plaisir.

La salle devait faire un peu moins de  2000m² !

-Wow, on n'en voit pas le bout !

-Oui, c'est vrai c'est énorme Midoriya.

-Appelle moi Deku dit-il en souriant

-Ok dis-je en lui rendant son sourire et en rougissant.

Il y avait un monde fou, puis à côté de moi, à quelques mètres à ma gauche je me rendis compte qu'il y avait le garçon main. Il n'avait pas la main sur son visage, je pouvais donc voir son regard d'assassin en regardant des représentations d'All Might.

-Il est vraiment louche. chuchotais-je

-T'as dit quoi ? J'entends rien avec ce bruit.

-Rien, j'étais dans mes pensées.

-Et tu sais quoi ?! Dans 2 heures et demie y a All Might qui va faire un discours ! En 2 heures on aura tout juste le temps pour tout regarder.

Deku était peut-être un peu trop fan d'All Might mais je le trouvais très gentil et mignon. Quand il me souriait je ne pouvais pas m'empêcher de rougir.

Un peu plus de 1heure et demie plus tard, nous avions enfin un peu près tout regarder. Izuku avait acheté des figurines et des posters. Moi j'avais acheté 1 porte clé pas très cher pour ne pas qu'il doute du fait que j'adorais All Might, je jetterai le porte clé en rentrant chez moi.

-Ça va être l'heure du discours !

-Super.

En m'asseyant je remarquai que l'homme main n'était plus là. On pris des places vers le milieu car il n'y avait plus de place devant à mon grand bonheur.
Le discours dura environ 30 minutes puis en rentrant je découvris que Deku habitait à quelques minutes de chez moi.
En rentrant chez moi je jeta le porte clé.
J'avais quand même passé une plutôt bonne journée en sa  compagnie.

----

Voilà le chapitre 3 est fini ^^
J'espère qu'il vous a plu, il est un peu court pour les prochains chapitres j'essayerai de faire plus de 900 mots.

Je t'aime Midoriya !『Izukuxreader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant