CHAPITRE 9

11 2 0
                                    

Nous étiez tous dans le salon à écouter Meredith parler de ses congés et autres. J'me demande si ça doit vraiment se passer comme ça normalement je dois revivre la même journée sans cesse mais il tellement de nouveaux facteurs qui s'ajoutent que je comprend plus. Je regarde ma montre sans cesse, je guette aussi la porte, j'attends mon père avec tellement d'impatience que ça se fait remarquer.

- Tessa tu semble attendre quelqu'un ? Me demande Meredith. Elle se melle de quoi celle là pfff

- Ouais Meredith j'attends mon père et ne me demande pas pourquoi parce que ce sont pas tes oignon. Repondis-je sur la défensive.

- Toujours aussi.......

Puis on sonna à la porte ouf c'est peut être mon père qui est venu me chercher mais non quand j'ouvre la porte je vis le seule et l'unique Rafael la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment.

- Alors poupée tu ne m'invite pas à ta fête de départ ? Dit-il en parlant d'une voix suave

- Arrête de jouer les p'tit cœur avec ok et je n'ai pas organisé une fête de départ lui répond je en le laissant sur le pas de la porte.

- ehhh deviné qui est là pour ma sois disante '' fête de départ '' en mimant les guillemets.

- Bon....

Son sourire disparu quand il vit Meredith assise dans le divan les jambes croisées et affichant toujours son sourire de pute-psychopathe. Au moins j'suis pas la seule à la détester.

- bon moi je vous laisse je dois fais descendre mes valises j'ai reçu un sms de mon daron je leur dis ceci pour échapper à cette frappadingue de Meredith et sur le même moment je reçu un sms de mon père. Ouf....c'est ce qu'on appelle sauvé par le gong.

Je montais en direction de ma chambre pour finir tout ce que j'ai emballé mais au milieu de mon chemin il a une coupure de courant qui me tétanise car j'ai une peur bleue du noir.

- Heyyyy ehhooohh qu'est ce qui ce passe les amis?

J'ai aucune réponse d'eux

- Vous êtes là ?

Toujours aucune réponse et ça devient vraiment chelou j'crois que j'vais paniquer. Pourquoi personnes ne répond hein pourquoi ? Soudain j'entendis un cri strident, comme si quelqu'un venait de voir un truc affreux. Je me précipite donc dans le couloir qui mène aux chambres, si je m'en souviens c'est la deuxième chambre à gauche. A savoir maintenant si je suis en face des portes des chambres. Mais j'suis tellement bête la torche de mon smartphone est la. Je l'active onc et éclair en face de moi, je m'effraie jusqu'à laisser tomber mon portable en voyant qu'il y avait une personne devant moi , juste au bout du couloir. Je ramasse mon smartphone du sol et éclair dans sa direction.

- Ouf.... Tim ce n'est que toi. Tu sais ce qui ce passe ici ? Lui demandais je en m'avançant jusqu'à lui.

- J'en sais rien aussi Tess je cherchais aussi les autres et je .....

Nous sommes interrompu par mon portable qui sonne, c'est mon père, je décroche l'appel. Il me dit qu'il est devant la Villa mais qu'il n'y a pas d'électricité, je lui dis d'entrer que c'est juste un problème de fusible et que je suis à l'étage je descends mes affaires et on s'en ira de cette baraque. Après mon appel. Tim et moi nous dirigeons dans ma chambre prendre mes valise et descendre.

- Tu crois que les autres sont où Tim ?

- Euhmm peut être en bas en train de faire un truc débile.

- Mais ce bruit que j'ai entendu tout à l'heure, ce cri d'effroi c'était qui?

- J'en sais rien Tessa j'étais monté dans m chambre faire un truc quand la lumière c'est éteinte donc je suis tout aussi pauméque toi.

Nous descendons les escaliers un pas un pour rejoindre le salon mais il n'y a pas de bruit ni de lumière. Mais c'est quoi ce bordel, qu'est ce qu'il me font la si c'est une blague alors elle est de très mauvais goût. Je marchais tout aussi lentement vers le salon mais mon pieds butte contre un truc au sol. Je dirige la lumière de mon portable vers ce truc au sol et retient un cri d'horreur. Il y avait la une personnes qui baigne dans le sang. En retournant le corps , je vis le visage de Jay, il était mort bon j'en sais rien je prend son pouls mais j'entends rien je ne perçois aucun battement, il est m... Je ne veux pas le dire c'est sûrement un mauvais rêve

T'es sûre que c'est juste un rêve Tessa ?

________________________________________________________________________
Mais qu'est ce qui se passe dans cette maison? Où sont les autres et qui à tué Jay? Allons nous pouvoir élucider ce mystère ? Continuez de suivre mon roman qui tire maintenant à sa fin je vous l'avais dit que c'était une histoire très courte et juste un essaie sur Wattpad pour voir ce que je valais comme '' pseudo écrivain ''

TOUT MES VŒUX LES MEILLEURS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant