Mais c'est quoi cette voix qui répond à ce que je penses.
- Tim? Chuchotais je
- Oui Tess mais pourquoi on chuchote? Répond t il en chuchotant aussi
- J'en sais rien aussi mais on devrait parler normalement non? Je repris mais toujours en chuchotant.
Bon je sais pas ce qui ce passe ici mais il faut que nous continuons jusqu'à dans le salon, déjà que le corps de Jay est couché comme ça sans vie, j'ai peur pour la suite.
Oh! Tu as les chocottes alors?
Mais c'est quoi cette voix? Je crois que je commence à perdre la boule avec cette journée qui recommence sans cesse.
Tu ne veux pas que j'te mets sur le bon chemin?
Bon qui est tu?
Tu vois il y'a on va dire quand tu étais en 1ere année d'université t'es amis et toi avez fait un rituel...
Tu parle de ce truc stupide de spiritisme ! (Rire) que c'était vraiment débile de notre part.
Eh bien non je suis bien là pour de vrai j'ai passer des mois à attendre qu'une personnes parmis tes amis te hais pour que je puisse me servir de cette haine contre toi.....
Mais pourquoi contre moi qu'est ce que j'ai......
Tu vas la fermer maintenant?
Je l'entendais maintenant très bien car cette voix était proche de moi, je me retournais et vis Tim qui me sourit.
- Tim ça.....
- Tu étais la seule parmis tes amis à te foutre de ce rituel et aller jusqu'à dit que j'étais sûrement un démon bien trop débile pour me montrer. Mais tu vois je suis la bien devant toi.
- Mais pourquoi avoir pris Tim et pas moi?
- ( rire sadique ) Tessa tu me demande pourquoi Tim ? Ne me dis pas que tu ne l'a pas remarqué ? Comment il te regardais ? Comment il te dévorait des yeux? Non t'es bien plus intelligente que ça Tess.
- Je... J'ne vois pas de...quoi...tu...parles bégayais-je
Il avançait dans ma direction et moi je reculais jusqu'à ce que je me bloque à cul de sac , et merde j'étais bloquée par le mur. Il se rapprocha encore plus prêt de moi et il me tenait pas la trachée.
- Il t'aimais Tessa. Il était fou amoureux de toi. Et toi tu le savais très bien mais non t'as préféré faire comme si tu ne voyais pas. Et pour le faire plus souffrir, tu venais lui raconter tes parties de cul que tu avis avec d'autres mecs et surtout Rafael qui était le copain de ta meilleure amie... Mais t'es qu'une garce Tessa. Tu ne penses qu'à toi, tu es une égoïste , une joueuse.
- Je ......je suis vraiment désolée Tim de t'avoir faire souffrir comme ça mais je croyais que t'allais arrêter de m'aimer parce que t'es un mec bien et tu ne méritais pas une fille comme moi. Dis-je en pleure
- Oui Tessa je ne mérite pas une garce de ton genre et toi aussi tu ne mérite pas de vivre sur cette terre. Repris Tim ou ce qui est en Tim en renfermant sa poigne sur ma trachée.
Je commence à manquer d'air et il faut que je trouve une solution.
Il m'a parler de ce que Tim ressentais mais pas de ce que lui il voulait.
- Mais qu'est.....ce.....q...tu veux? Réussis je à articuler.- Moi et bien tu as un corps de rêve que pourrait désirer tout les incubes ( démon qui se nourrir des rêves érotiques d'une personnes.) des enfers... Et tu es très doué en la matière parce que je t'ai observé (en lâchant ma trachée pour descendre sa main vers ma poitrine.) Je sais ce que tu aimes et je pourrais t'en procurer encore plus....
- En gros tu veux que je couche avec toi? Demandais-je avec dégoût.
- Non pas moi mais Samael.
- Je savoir d'abord où est mon père ?
- Il va bien il est juste assommé et attaché comme tout les autres. Et c'est toi qui tient leur vie entre tes mais une seule mot et ils seront vivants ou morts.
Puis la pièce s'éclaira et je vis tous mes amis y compris Meredith attaché et bâillonné avec un air apeuré. Mon père y était aussi et Jay. Je croyais..... pourtant.....son corps sans vie.
- Ah oui pour Jay c'était juste un leurre mais bon qu'est ce que tu décides.
Mon père me faisait non de la tête. Je ne peux pas les laisser mourir ça r tout ça est de ma faute alors c'est à moi d'arranger les choses. Je devais prendre la bonne décision et en plus sans moi ils se porteront mieux.
- J'accepte de te suivre mais à une condition.
- Tout ce que tu voudras Tessa.
Je respirais un bon coup et regarda dans les directions, c'était la meilleure de chose à faire de tout les façons. Je versais quelques larmes car ce que j'allais dire allait être très méchant de ma part surtout pour mes parents.
- Si je te suis je veux que tu laisse Tim et que aucun de mes proches se souviennent de moi . Je veux qu'aucun d'eux puisse se souvenir de moi. Pour eux je n'ai jamais existé.
- Marché conclu. Dit il en me tendant la main que je saisis.
Aussi tôt nos mais s'embrasèrent
Un trou noir sortir de nul part et nous aspirant le démon et moi. J'avais fait le bon choix de laisser ma famille et mes amis en dehors de tout ça. C'est moi que le démon voulait parce que je l'avait méprisé. Le plus grand mal pour moi c'est qu'ils ne se douteront jamais de mon existence, c'est mieux ainsi. Je vois pas comment ils expliqueront à tout le monde que j'ai été emporté au fin fond des abysses avec un démon qui voulais ma peau. Tant qu'ils sont heureux je le serais aussi.________________________________________________________________________
Avant dernier chapitre de cette fiction.
Merci beaucoup à tout ceux qui m'on soutenue.
N'oubliez pas de voter et de commenter.