Je m'habille , me maquille et je descends dans le salon où les autres sont déjà là tous prêt pour la fête.
- La fille mystérieuse daigne enfin se montrer! S'ensuit de dire Tim
- On peut y aller tout le monde est prêt ? Demande Jay vu que c'est lui qui conduit.
- Oui je pense ou si madame frappadingue a encore un souci. Dit Brit en me lançant un regard noir.
Prrrrr cette fille est tout du moins énervante j'aimerais tellement qu'elle disparaisse de ma vie. Je fais un signe de la tête à Jay pour dire qu'on peut y aller et je passe devant Britney en la bousculant avec mon épaule . Pfff quelle cruche.
Nous nous dirigeons d'abord vers la boîte mais quand je regarde ma montre on a vraiment pas le temps de s'arrêter ici, donc nous continuons jusqu'au point de lancement des feux d'artifice, le lieux de ma mort. J'en ai des frissons quand j'en parle. Je ferme les yeux un moment pour prendre le temps pour faire une introspection sur moi même, je ne sais pas quelle personne m'en veux tellement jusqu'à vouloir en finir avec ma vie. J'ai eu certes un comportement de salope des fois mais rien de bien grave, à part le jour où j'ai couché avec un mec sur qui Brit avait des vus. Mais bien-sûr c'est peut être elle qui veut me tuer .... Mais non se serait vraiment stupide qu'elle veut me tuer à cause d'un mec , mais vu comme elle est ouf des fois..... Bon je me reconcentre sur ce qui se passe dans la voiture. Le silence y régnait ce qui était étrange vu que Chad à toujours un truc à dire ou du moins Tim . J'ouvre alors les yeux pour voir ce qui ce passe et je tombe nez à nez avec le visage de Tim .
- Tim qu'est ce que tu fou t'es chelou toi lui dis-je en repoussant son visage du mien.
- Ça faut un bon bout de temps qu'on est arrivé tu sais ? Mais t'avais les yeux toujours clos.
- Mais pourquoi ne pas me réveiller tout simplement ????
- Je voulais voir ta tronche 😂 😂 à ton réveil si tu me trouvais comme ça 😂😂😂 et si tu voyais ta😂😂😂😂😂😂
Je le pousse et sors de la voiture il est con des fois lui pfffff. Je marche de vive allure vers les autres tandis que cet trou d'uc de Tim cours derrière moi.
- Tessa te voilà enfin on attendait , c'est bientôt l'heure du décompte. Me dit ma meilleure amie.
Nous mettons un décompte sur nos portables puis un homme vient prendre le micro pour commencer le décompte.
10...
9......
8.........
Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y a pas de visage suspect.
7......
6........
5.......
Je vois une personne à capuche qui me regarde euhm c'est ce que je crois vu qu'il regarde dans ma direction .
4...........
3......
Ma meilleure amie entrelace nos doigts et nous nous regardons dans les yeux.
2.........
Jay me regarde et me fait un signe de la main que je lui retourne aussi le sourire et la larme à l'oeil.
1.........
Je ferme les yeux de peur de revivre encore cette scène.
0.........
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉
Bonne année et meilleurs vœux.
J'ai toujours pas ouvrit les yeux mais j'entends mes amis crier de joie. Dans la mêlée, un bras m'entraine avec lui et je ressens une lame entrée dans ma chaire et ressortir à plusieurs reprises puis la phrase de ce matin. JE TE SOUHAITE TOUS MES VŒUX LES MEILLEURS TESSA . Je ne peux plus rien, je m'écroule sur le sol et c'est là que j'ouvre les yeux. Des larmes s'échappent de ceux-ci , je sais que c'est réelle vu la douleur que je ressens. J'entends à nouveau la voir d'Aline ma meilleure amie se diriger vers moi, elle fond en larme en me voyant puis les autres arrivent aussi.
- J'aurais du t'écouter Tessa. Tu avait raison depuis le début....snif...
Ses larmes perlent de son visage pour venir s'échouer sur le mien. Jay me prend dans ces bras malgré le sang qui tâche son beau t-shirt blanc. Il me marmone des mots que je ne comprend pas bien , j'essaye de lever le bras mais rien j'ai plus de force. Je m'éteins en murmurant un '' JE T'AIME '' à peine audible. Puis plus rien. C'est le néant.
______________________________________________________________________________
VOILÀ C'EST LA FIN DU CHAPITRE TRÈS COURT MAIS JE FAIS DE MON MIEUX POUR NE PAS VOUS LAISSER SANS NOUVELLE DE MA FICTION. J'ESPÈRE QUE J'AURAI PLUS DE VOTE POUR M'INSPIRER ET CONTINUER À ÉCRIRE.
N'oubliez pas de
Votez&commentez
Vous pouvez aussi m'écrire en pv pour me donner quelques nouvelles idées pour ce roman merci 💋💋