Après la disparition de Tessa toutes traces d'elle a été effacé de sa maison , son école, rien de reste d'elle. C'est comme si elle n'a jamais existé. Ces parents se sentent comblé avec le nouveau arrivant de la maison un beau bébé. Quand à ces amis c'est comme si il ne se sont jamais connu puisque c'est grâce à Tessa qu'ils avaient formé un groupe d'amis. La vie est bien triste et fade mais elle suit son cours.
Quant à Tessa, quoi de plus bon que d'être choyé par le Diable en personne? Mais ça aurait été meilleure d'être là protégée de Dieu non?
Mais quoi qu'il en soit elle se retrouve dans un coin enfermé avec les dieux Baals pour faire d'elle une être sans émotion et sans humanité.Quatre ans plus tard.......
- Les amis ça vous dit de faire un truc dingue. Dit une fille
- Quoi encore Lorrie?
- Je connais un rituel pour invoquer un esprit et pas n'importe lequel, une incube. Repris la fille.
- T'as pas fini de jouer aux poupées toi ? C'est des conneries ces histoires d'incubes et de démon. Dit un jeune homme
- Avoue que tu as peur Deamon.
- j'ai peur de rien et faisons ton rituel débile que je retourne sur ma Xbox à la maison.
Les jeunes étaient aux nombres de 9. Ils s'assirent en cercles, posèrent une bougie dans un centre d'étoile dessinée au sol avec du sel et recitèrent l'incantation. Il eut un vent qui éteindirent la bougie, la température de la pièce chuta jusqu'à ce que la fumée sortirent de la bouche des jeunes. Puis il eut une voix qui disait des trucs assez chelou dans une langue très ancienne.
- Bon ça suffit je rentre chez moi votre truc débile n'a pas fonctionné.
Deamon..........
- Vous avez entendu? Dit Deamon. Qui est es tu?
Je suis Tessa.......
Tous les jeunes étaient tout aussi effrayé que content car ils venaient d'invoquer un démon et le plus important c'est de savoir ce qui allait se passer après. Ils firent la promesse de ne parler de ce qui c'était passé à personne et rentrèrent chez eux sans aucun mots en plus.
Fin............
________________________________________________________________________
Était-ce réellement la fin de cette aventure ?Le roman tire à sa fin mais je compte faire un tome 2 si j'en ai la force et l'inspiration mais je ne vous promets rien.