Nous arrivons à la résidence et nous entrons dans la maison. Les garçons étaient dans les fauteuils du salon en train de regarder '' Games of thrones '' sur la télé c'est sûr que c'est un DVD , ils nous ont même pas entendu entrer. Je dépose mes sacs sur une table et marchais dans leur direction.
- Les garçons , il faut qu'on parle dis-je doucement
À ma vue ils tombaient du fauteuil et Chad poussa un cri de fillette qui dans d'autre circonstances m'aurait faire éclater de rire.
- Tessa... J'aurai du m'en douter dis Jay en se dirigeant vers moi
- Jay attend, ce que j'ai à dire est vraiment sérieux. Tu me chatouillera plus tard. Prononcais-je d'une voix dure à son égard ce qui le stoppa dans sa lancée.
- Comment tu as su que je venais te faire des chatouilles? En passant sa main droite dans ces cheveux les décoiffant au passage et afficha un sourire débile
- Asseyez-vous, j'ai quelque chose à dire....
Je savais pas par où commencer, j'étais nerveuse, ils vont peut être me prendre pour une folle. Tout le monde s'assit et me fixa. Leurs regards sur moi fit monter le degré d'anxiété en moi, je jouais nerveusement avec une mèche de cheveux en marchant devant eux sans aucun but précis.
- Non Tessa ne nous dit pas que Jay t'a fait un bébé ( dit Chad avec un faux ton de surprise dans sa voix) parce que moi je suis pas encore prêt à être oncle suis trop jeune et débile pour ça continua-t-il.
- ( rire ) Non Chad , t'es con!? Non c'est juste que depuis ce matin, je vis des évènements étrange. C'est comme ci j'avais déjà vécu cette journée....
- Tessa!? Je te croyais plus intelligente que ça me dit Chad passa sa main sur son visage
- C'est ce qu'on appelle une impression.....
- De déjà vu je sais mais cette fois c'est différent, tout est réelle et je crois que je vais mourir pendant les deux d'artifice du nouvel an coupait Tim sur sa lancée.
- Attends tu délires là bébé.... Écoute moi tu ne va pas mourir ok....me dit doucement Jay comme s'il s'adressait à une fille débile.
- Elle nous à fait le même coup au spa ajouta Brit qui mâchait un cheem gum de la manière la plus vulgaire qu'il soit.
- Attendez je vais vous montrez un truc....
Dès que je sortis mon portable un numéro masqué m'appella, je décroche.
☎️☎️☎️ CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ☎️☎️☎️
- allô
- ne montre surtout ce qu'il y'a dans ton téléphone et ne dit pas à quelqu'un ce que je t'ai dit compris
Je me contentas d'hôcher la tête.
- très bien tu sais ta petite histoire de tout à l'heure me plaît bien comme ça tu es voyante ? Dans ce cas tu devrais t'apprêtes pour sortir au lieu de perdre le temps de tes potes...et aussi rappelle toi que tu n'es à l'abri nul pas...jette un coup d'oeil par la fenêtre...
Je me dirigeais vers la baie vitrée et je le vit, arrêté de l'autre côté de la piscine le même gars à la capuche et il me fit un signe de main puis coupa l'appel.
☎️☎️☎️FIN DE LZ CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ☎️☎️☎️
Je reviens vers mes amis stressée et avec la boule au ventre.
- Ça va? Tu es toute pâle on dirait que tu as vu un fantôme me demande Chad
- Qui... Quoi...fantôme?...non en tout cas il n'y avait personne au bord de la piscine. balbutais-je
Jay alla vérifier et notifiais qu'il y a belle et bien personne.
- C'était qui au téléphone ? Posa Line à mon égard.
- Euhm...c'était.. mon père..... oui mon père il me demandais juste de.... Euhm...de ne pas beaucoup boire et de faire attention à moi. Mentis-je
- Il a dû être très stricte et autoritaire dans ces propos vu la manière à laquelle tu es devenue pâle.de moqua Britney
- Euhm... Vous savez quoi? Je monte me préparer pour la soirée et vous devriez en faire autant. Leur disais-je en serrant nerveusement mon portable sur ma poitrine.
- Et ce que tu devais nous montrer? Demanda Jay .
Je ne répondis rien et fila prendre mes sacs avant de monter le escaliers et me diriger dans ma chambre où je m'enfermais puis je me précipitais dans la salle de bain pour le regarder dans le miroir.
Il ne t'arrivera rien Tessa c'est juste un pote qui s'amuse à te faire une blague c'est tout. Fait toi belle et rend toi à cette défonce toi la gueule , pécho des mecs et oublie me disais je à moi même et pourvu que ça marche . J'ai pas envie de mourir cette fois ci.
______________________________________________________________________________
Chapitre 3 terminé j'espère qu'il vous a plu même si j'avoue que c'est super court
C'est vraiment étrange ce gars qui l'a suit partout.
Pourquoi lui veut-il du mal ?
A-t-elle un truc pas cool envers quelqu'un ?Suivez l'histoire
Votez & commentez please 🙏🏾🙏🏾🙏🏾