12 ans

147 9 13
                                    

Pdv Link

Cela fait maintenant 11 années que j'ai perdu maman. Mon père fait tout son possible pour m'élevé aujourd'hui j'ai 12 ans et je suis mature, j'habite une maison éloigné dans le village d'elimith avec mon père il y a un pommier dans la cour et des fleurs blanche avec de petit arbuste. Mon père qui est chevalier de la garde royale s'absente souvent donc et je ne le vois pas beaucoup mais par chance les villageois son gentil avec moi, et être chevalier sa paie bien. Sinon depuis l'âge de 6 ans je sais monté sur les cheval car mon père ma montrer tout ce qu'il connait. Car peut être qu'il n'est pas la souvent mais les fin de semaine il est présent plus que jamais et il m'apprend un t'as de chose sur le combat et les trucs de chevalier mais le dimanche je me rend toujours au domaine zoras voir mon amie la princesse Mipha elle a mon âge et ont s'amuse toujours ensemble. Je mis rend à cheval avec mon père et sa nous prend environ 2 heures sur le dos de sa jument épona elle docile qu'avec moi alors il faut que je vienne avec mon père si il se rend quelque part. Aujourd'hui nous sommes dimanche il est 5h30 et nous partons bientôt vers le fois et papa m'a dis qu'il avait organisé une journée pour ma fête et qu'il allais m'offrir un cadeau de la par de Mipha. Ah il ce réveil il vas sûrement me donner son cadeau dont il m'avait parler il y a une semaine je me demande bien ce que cela peut il être.

- Salut papa. 

- Bon matin Link bien dormis?

- Oui très bien et toi?

- Moi de même.

- Ont mangé quoi? Demendaige avec apétit.

- Je ne sais pas que veut tu manger pour ton anniversaire? Me demanda t'il en me regardant avec un air d'avoir un idée derrière la tête.

- Mmh euh... DES CRÊPES!!!

- D'accord,euh Link peut tu aller me chercher des oeufs du blé du lait de la canne a sucre. 

- Ok autre chose? 

- Ah oui  du miel dans la forêt de la muraille d'elimith.

- Ok mais où y t'il de la canne sucre?

- Oui au village piafs.

- QUOI!!! Au village piafs mais c'est à environ 6h de route d'elimith          
A cheval et c'est bien trop dangereux je n'ai même pas d'épée.

- C'est vrai... vas donc voir à la tinturerie le propriétaire en a au moins une dizaine donné lui 20 rubis et il t'en donneras deux.

- Euh pourquoi il a ça au juste?

- Bien pour faire son travail il a besoin de toute sorte de matériaux et la canne à sucre en fait parti.

- Ah d'accord. Bon j'y vais bye à tout à l'heure.

- Bye 

Pdv Link 

Bon je vais aller chercher épona pour aller à la muraille d'elimith

- Épona! 

Tk tk tk tk.

- Salut ma belle allons y.

Bon nous sommes en route vers la muraille il y a 3 alvéoles dans la forêt je vais les prendre toute au cas où mon père en aurait de besoin dans tous les cas sa pourrais nous faire de bon petit plat au besoin comme de la viande mariné ou des crêpes au miel enduro plein de possibilités.

Le Journal du Héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant