PDV Extérieur:
Dans une salle secrète d'une grande maison, se trouve un homme très séduisant et charismatique aux cheveux argentés. Il est là droit comme un piquet, les mains dans les poches de son pantalon, regardant attentivement et réfléchissant à vitesse grand V, devant ce panneau d'affichage accroché au mur tout entier. Ce panneau laisse voir des photos d'un jeune homme, plutôt mignon, sous plusieurs angles; de profil, de face, de dos, de l'autre profil, habillé de son uniforme scolaire etc. Mais il n'affiche pas que des photos de ce jeune homme, il y a également des photos de bâtiments et des plans de ces derniers, reliés aux clichés par des fils rouges.
Digne d'une scène de série américaine.
Les songes de cet homme se voient coupés par l'entrée soudaine d'un autre homme.
"Bizarrement je savais que t'étais là.
-Salut, t'aurais dû me prévenir que t'allais venir.
-J'ai préféré te faire cette surprise, toujours sur cette affaire?
-Oui, quelque chose me dit qu'il est toujours vivant...
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Peut être qu'il est plus que mort.
-Ou peut-être qu'il attend que quelqu'un vienne le sauver.
-Si tu le dis. De ce que je comprends, c'est lui sur les photos?
-Oui, plutôt mignon hein?
-Surtout jeune, il a quel âge ?
-Il devrait avoir dans les vingt ans.
-Ok. C'est plutôt impressionnant cette pièce, pour une fois que j'arrive à venir ici, en fait c'est pour ça que je ne t'ai pas prévenu.
-Je m'en doute, comment t'en a appris l'existence ? Dit-il en se retournant vers son interlocuteur.
-Hum...Disons que ça me paraissait logique, tu n'arrêtais pas de parler du fait que tu voulais avoir une salle secrète dont personne ne connaîtrait l'existence sauf toi bien sûr mais d'un coup, tu n'en a plus parlé, j'en ai déduis que tu en avais finalement construit une. Et pour entrer, je te connais, tu n'as pas cru que j'allais croire au fait que ce soit normal pour ta personne d'avoir une figurine d'un truc non identifié dans sa commode.
-T'es plus futé que ce que tu ne laisse paraître.
-Merci, maintenant que je suis là ; je peux t'aider à quelque chose?
-Si tu veux.
-A quoi tu pensais avant que je n'arrive?
-Je me demandais pourquoi est ce que ses parents avaient abandonné l'affaire, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le sujet, mais je pense qu'il s'est passé quelque chose entre eux, qui fait qu'ils ne soient pas autant proches qu'un fils et ses parents dans une famille sans problèmes.
-Je vois. Comment as-tu obtenu toutes ces photos?
-C'est facile en fait; il y en a que j'ai eu sur par le billet du site officiel de son établissement, d'autres sur internet par des personnes l'aillant pris en photo dans la rue je suppose parce qu'elles le trouvait beau ou mignon. D'ailleurs c'est sur celle-là que j'ai remarqué sa cicatrice sur sa joue. Et sur elle son grain de beauté au niveau de sa lèvre inférieure.
-T'es flippant...Elles te servent à quoi toutes ces photos ?
-A pouvoir le reconnaître, c'est quoi cette question ?
-Je n'y avais pas pensé...Et si il n'est plus à Busan ? Ou même s'il n'est plus en Corée ?
-Qu'il ne soit plus sur Busan serait embêtant, mais qu'il ne soit plus en Corée encore plus. Je préfère ne pas imaginer trop de choses, j'ai l'intuition qu'il manque une pièce plus qu'importante au puzzle et je ne sais pas ce qu'elle comporte.Les deux hommes viennent s'asseoir; l'un sur le fauteuil l'autre sur le bord d'un bureau.
-Mais pourquoi tu t'entêtes autant sur une affaire à propos d'une personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Ève ?
-Parce que je le sens comme un devoir, parce que si je ne le fais pas qui le fera? Pas ses parents c'est sûr et je ne veux pas laisser une vie délaissé par les personnes sur lesquelles elle devrait pouvoir compter. Lorsque je le retrouverais, je serais là, à ses côtés pour le soutenir.
-Donc si je comprends bien, si t'abandonnais, la culpabilité te prendra?
-Il faut croire que tu ne comprends pas.
-Quand est-ce que tu as mangé pour la dernière fois?
-Je dirais un ou deux jours, je ne suis pas sorti d'ici si ce n'est pour aller chercher des punaises. J'ai tout ce qu'il faut ici, comme tu peux le voir j'ai un lit et pas loin une salle de bain avec toilettes.
-J'ai bien fait d'emmener avec moi quelque chose à manger, viens on y va.
-Ok.Ils se dirigent vers la porte et l'ouvrent par un bouton près de l'interrupteur.
Lorsque qu'ils arrivent dans la salle à manger, un sac les attend sur la table, son propriétaire vient le vider et dépose toute la nourriture sur cette même table et après avoir bien mangé, l'invité qui s'est invité de lui même s'en va dans une accolade avec l'argenté; propriétaire de cette grande maison, le laissant seul face à toutes les questions posées dans son crâne.Le premier problème n'était autre que le fait qu'il lui manque bien trop d'éléments bien trop important de cette affaire à commencer par la relation parents/enfant de leur famille.
Demain il reviendrait sur ses pistes.
***
Il est 11:57 et l'argenté se réveille enfin, se prépare pour nous ne savons quoi et va manger, ses céréales préférées accompagnées de lait et un verre de jus d'orange, puis retourne dans sa salle secrète, non sans dire bonjour à cette femme assez âgée qui s'occupe de l'entretien de la maison qui n'est là qu'en matinée jusqu'à midi et demie.
L'homme entre dans sa pièce secrète et recommence tout depuis le début dans le but de ne laisser fuiter aucune information.
Ce n'est que vers les coups de 14:00, qu'il tombe sur une piste intéressante. Le site officiel de l'établissement qui était fréquenté de jungkook avant sa disparition. Un information l'interpella; comme une sorte de page pour rendre hommage à l'élève introuvable, un phrase attire alors l'attention de l'argenté :
"Hommage à cet élève parti en découverte et qui n'en ai jamais revenu."
Cette phrase le fait cogiter plus que raison; que voulaient-ils dire par découverte ? Il est parti en voyage? En découverte de quoi?
Ne se posant pas plus de question l'argenté entre l'adresse de l'établissement dans son portable et s'y rend, nous sommes le vendredi 25 octobre et il n'est pas loin de 15:00.
L'homme arrive au lieu voulu de façon discrète, ne voulant pas faire équipe avec la police il n'a pas d'autre choix que d'agir de la sorte.L'homme avait lu plutôt dans l'article du site de l'établissement que son professeur principal s'en voulait de l'avoir amené à faire cette "découverte", son nom à été mentionné et il n'arrête pas de tourner en boucle dans le crâne son crâne.
C'était un certain LEE Minho. Totalement innocent ou pas l'argenté comptait l'interroger le plus possible.
VOUS LISEZ
Ton regard reflète ce nouveau monde {TAEKOOK}
FanfictionJeon jungkook, 20 ans, est séquestré et torturé. Ces tuteurs aillant changé d'adresse rendent les recherches plus difficiles. La police met fin aux recherches au bout de 9 mois, tandis qu'une personne plus que curieuse au sujet de cette affaire, est...