PDV EXTÉRIEUR:
Les deux amants entrent comme à leur habitude dans leur sorte de dépôt ou d'usine abandonnée. À l'entrée se trouve la bonne femme nettoyant le sol à la serpillière tout en sifflotant. À la vue de ses deux supérieurs elle arrête tout mouvement et bruit puis se courbe de politesse face à ses deux employeurs avant de continuer sa tâche.
Yoongi et Jimin s'enfoncent dans le couloir et tournent à la cuisine. Jimin empoigne une madeleine dans un des placards au dessus de l'évier tandis que Yoongi lui, se sert un verre et s'asseoit sur le plan de travail.
"Jimin: Je vais lui apporter cette madeleine, je lui prends de l'eau tu penses?
-Je sais pas comme tu veux, je ne vois pas pourquoi il aurait soif en plus c'est bientôt l'heure pour lui d'aller aux toilettes autant le laisser boire là-bas.
-Oui t'as raison j'irai quand il sera 9:00.
-Dans 15 minutes? Sais-tu ce que nous avons le temps de faire avec seulement 15 pauvres minutes ?
-Montrez-moi je vous en pris.
-Pas besoin de le répéter mon cher."
Et c'est donc tôt dans la matinée que les deux s'enflamment, tandis que la fois précédente ne date que de la veille -mais ce n'est qu'un détail-.
***
Jimin sur la route pour la chambre de Jungkook joue avec la clé ; la faisant tourner autour de son index en fredonnant une chanson qui tourne en boucle dans son crâne.
Mais d'un coup le fracas des clés tombant au sol retentit aussi nettement et tranchant que la foudre, l'air de la chanson disparaît laissant place au vide et à une expression de surprise sur le faciès de Jimin; une très mauvaise surprise.
La port est entre ouverte.
Il rentre alors à toute vitesse dans la pièce vide; vide de Jungkook.
Le sang ne fait qu'un tour dans l'entièreté du corps de l'homme présent, avant d'aller prévenir son compagnon de la disparition de Jungkook.
"Yoongi! Jungkook n'est plus dans sa chambre!!
-Pardon?
-Viens voir!"
Les deux amants marchent rapidement vers la dite chambre de l'ancien séquestré. Yoongi rentre suivant Jimin dans la pièce désormais vide.
"Comment cela se fait-il Jimin? Demande froidement Yoongi.
-Je- Je n'en sais rien Yoongi...Je-J'étais là et il j'ai vu la porte entre ouverte et quand je suis rentré il n'était plus là...
-Putain de merde."
Cette dernière phrase presque inaudible parvient aux oreilles de Jimin ne faisant qu'accroître la peur de ce dernier.
"Yoon...On fait quoi?
-J'en sais rien. Comment il a pu partir sans que personne ne s'en rende compte? Il doit y avoir des enregistrements dans les caméras. Appelle les gars qui se chargent de la surveillance Jimin.
-Oui."
*Discussion au téléphone*
"Allo?
-Allo, c'est moi; Park. Vous avez vu quelque chose de spécial cette nuit?
-Oh...Hum...Non.
-Pourquoi as-tu hésité? Passe moi ton collègue.
-Bien Monsieur.
-Allo Monsieur?
-Hyung Sik, vous avez des images importantes de cette nuit ou pas?
-Et bien en fait Monsieur...
-Quoi? Dites-moi Park.
-Et bien avec Ji Soo nous n'étions pas vraiment concentrés sur les caméras cette nuit, mais seulement durant quelques minutes monsieur. Excusez-nous Monsieur.
-Bordel! On ne vous paient pas pour que vous vous bécotiez ensemble c'est bien clair?!
-Oui Monsieur...Toutes nos excuses. Nous aurions dû voir quelque chose Monsieur ?"
*Fin de l'appel*
"Putain, au lieu de surveiller ils "s'amusaient" ces cons.
-C'est une blague j'espère? Bon on va le chercher dehors, vu son état il n'a pas pu aller bien loin.
-Oui."
Les deux amants sortent donc du dépôt caché par les bois à la recherche du noiraud aka Jungkook. Ils le cherchent sans relâche pendant longtemps de ce fait ils se trouvent loin du bâtiment, cela fait plus d'une heure qu'il sont dehors. Vient le moment pour eux d'abandonner leur recherches.
Mais peut-être ont-ils arrêté trop tôt car à quelques mètres se trouvaient un corps inerte, dissimulé parmis les hautes herbes; ce même corps qu'ils cherchaient corps et âmes.
PDV EXTERIEUR:
"Très bien, alors vous, vous chercher dans la zone C vous la B et vous la A vous m'avez compris? Soyez sérieux et rigoureux, nous resterons joignable en cas de piste ou de problème, surtout restez discret."
Les hommes et les deux compères commencent alors les recherches dans cette forêt qu'il leur est presque inconnue.
La quête commence à 11:23 précisément et elle ne se terminera seulement si quelqu'un meurt de fatigue ou bien à la suite d'avoir trouvé quelque chose ou quelqu'un.
"Hoseok: Hé, tu crois qu'on va le trouver?
-Je n'en sais rien, mais j'essaie de ne pas être pessimiste, fais de même.
-Ok,en tout cas t'es bien sérieux sur ce sujet.
-Ça me paraît normal."***
C'est alors sur les coups de 17:00, au moment où la plupart des volontaires perdaient espoir qu'une alerte fut donnée. Un corps, là, allongé dans l'herbe ne laissant paraître aucun signe de vie. L'argenté fut appelé."Monsieur, c'est lui le p'tit gars?"
Sans aucune paroles ni expression, le dite Monsieur s'accroupit et vérifie en surface la santé de Jungkook en commençant par voir s'il respirait encore ou non. Ce fut une réponse positive, heureusement.
Il porte alors le plus jeune, tel une princesse portée par son prince et l'embarque dans sa voiture, accompagné de son ami Hoseok. Jungkook aura droit à une profonde mise au point sur sa santé peu après son arrivée chez l'argenté.
Ce dernier veillera sans relâche sur l'ancien disparu.
Extérieurement son visage ne laisse rien paraître mais son cœur revit, il brille même. L'argenté est sûrement l'homme le plus comblé à cette heure.
Il rêve d'entendre la voix de Jungkook, voir le reflet réel de ces yeux et non plus par photos, de pouvoir le toucher dans des situations adéquates, rien de cocasse, juste toucher son bras ou autre; le sentir près de lui.
Double update !!
J'espère qu'elle vous aura plu :D
-c'est en parti à cause d'elle que j'étais en retard mais je voulais vraiment la faire-Sinon merci pour les commentaires je l'ai déjà dit mais vraiment ça me fait vraiment plaisir de les lire!!
🌼 Sur ce, à bientôt 🌼
VOUS LISEZ
Ton regard reflète ce nouveau monde {TAEKOOK}
FanfictionJeon jungkook, 20 ans, est séquestré et torturé. Ces tuteurs aillant changé d'adresse rendent les recherches plus difficiles. La police met fin aux recherches au bout de 9 mois, tandis qu'une personne plus que curieuse au sujet de cette affaire, est...