J'étais officiellement devenue une éducatrice, je ne savais pas ce que j'allais faire après et je n'y pensais même pas éducatrice et pédagogue de choses que j'adorais je me prenais pour montessori ou bien quelqu'un comme elle j'étais la deuxième Montessori du monde. J'avais fait presque tous mes rêves je les avais réalisé, qu'est-ce que j'allais faire après c'est vrai qu'il y a encore des grèves que je n'ai pas encore réalisé il y avait un tas de rêve encore en chemin, mais quoi faire ?
Je vais passer laisser réfléchir j'ai consacré tout l'été à la réflexion qu'est-ce que j'allais faire après est-ce que j'allais continuer à étudier ou bien faire autre chose ?
J'ai pris un cahier alors et j'écris entre "arrivé au bout de mes rêves et après quoi ?". J'ai passé encore du temps avec Alex et Jasmine je ne parlais plus à mec parce que je ne sais pas pourquoi je pense que c'est à cause de ce qui s'est passé la dernière année ou bien je ne sais pas précisément la cause de notre rupture méritions pas devenu des amis mais bien sûr dessin animé mais il était le petit ami de ma meilleure amie donc je ne sais pas ce qu'il te vais être pour moi.
À la fin des vacances d'été j'avais enfin pris ma décision j'allais continuer mes études. J'allais faire je voulais faire une spécialité je voulais être une éducatrice spécialisée en petite enfance pas plus et je l'ai fait je l'avais conquérir la petite enfance n'importe quel domaine n'importe quel domaine qui est avec qui était en relation avec l'accident prendre je l'avais fait sans me demander sans me dire " est-ce que c'est mon domaine?"...
J'avais vite foncé, bien sûre à l'aide d'Alex et Jasmine qui étaient toujoirs avec moi. J'avais commencé par la osychologie de l'enfant. Puisqu'il n'y avait pas de formation dans ce domaine dans mon pays je devais voyager. J'avais le choix entre la France ou Canada je ne savais pas laquelle je voulais, tous les deux tous les deux pays.
Alex: je vote pour Canada. Là-bas je pense il y a des spécialistes mieux... je ne sais pas comment expliquer.
Jasmine: Maria. Tu sais que tes parents ne vont pas te laisser voyager pour plus de trois ans. Même pas en France, anada c'est une mission impossible.
Maria: vous avez raison. Je dois alors oublier...
Alex: attends. Tu vas choisir le France ou Canada au début?
Maria: Canada. Mais je comprend si c'est impossible.