Sans espoir

106 8 0
                                    


  Je n'avais plus rien à part un téléphone et quelques récit que j'avais écrit au passé comme une phrase qui m'a touchée "J'aurais aimé avoir de l'amour de la part d'une personne qu'elle soit mineur ou adulte, je n'en reçois peu voir plus du tout." J'y pense vraiment beaucoup de fois que tout ce qu'il se passe est de ma faute et j'en subit les conséquences. Mon père est mort par ma faute, ma mère m'en veux par ma faute, le lycée ne m'aime pas car je ne suis pas parfaite et cela est de ma faute et mon frère, il et hypocrite par ma faute.

  À l'hôpital, j'ai beaucoup appris de mes erreurs et je voudrais dire pardon à tous ce que j'ai fait du mal en commençant par ma mère. Je lui envoie une lettre en sortant de l'hôpital par la poste et j'attends qu'elle sorte. Quelques heures d'attente, je l'a voit enfin. Elle s'approche de la boîte à lettres et ouvre mon courrier, lis ce que j'ai écrit et le prend pour le jeter dans une poubelle. Je vins je chercher et le lis une dernière fois avant de partir. "Maman, c'est moi Nour. Je t'aime fort. J'ai aujourd'hui 7 ans et je te donnerai cette lettre quand j'aurai besoin de toi. S'il te plaît maman. *Petit coeur*" Je cours de toute les larmes dans l'escalier pour arriver au dernier étage.

Wa Soubhana AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant