Dépression

51 3 0
                                    


Le temps passe, si lentement, je ne me considère plus comme normal. Malgré les jours ou je travaille avec acharnement pour ma fille, je ne fais aucun effort. Je suis seule, je n'ai plus rien, à part ma fille qui n'est malheureusement pas voulu, rien de moi. Et à cause de ma fille, j'ai du arrêter mes études. Plus tard, je compte déménager aux états Unis. Là bas, il y a du respect envers chaque religion. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Depuis plusieurs semaines, j'ai perdu le moral. À me dire que je ne mérite pas ma fille, que je n'ai pas de mari fidèle à cause de mon apparence. Le fait que ma mère m'a sauvé lors de ma tentative de suicide il y a plusieurs années, je trouve qu'il fallait mieux qu'elle ne serai jamais venu.

Un jour de pluie, je me baladais tranquillement dans un parc quand je glissa sur le sol trempé. Il manquait plus que ça. J'essayais de me lever mais je ne trouvais pas la force et Asma ne me regardait pas, elle fixait quelques choses derrière moi ce qui me fit la frousse de ma vie. Je regarda derrière moi et je vis un ange. Un ange avec des ailes qui me regardait puis il m'a dit.
- Enchanté Nour, ressaisi toi, ne reste pas tomber au fond du fond. Garde ta fille, une fille qui va devenir une femme alors ressaisi toi
Puis il s'envola au ciel. Ensuite je me retourna pour voir ma fille et elle continua à marcher en avant et la pluie avait disparu
- Maman, tu fais quoi par terre !
Je me releva et embrassa ma fille. Je l'aime et je veux l'aimer de plus en plus.



 

Wa Soubhana AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant