A rainbows
^ song = BLOO - so rude ^
• = rappel
T/P = ton prénom
\\ ... // = pensé
^ song ^ = chanson a proposé
—————————Tout a commencé un jour d'hiver, un vent légèrement frais vient pousser tes doux cheveux de ton épaule.
Il n'y avait presque personne dans cette rue de Séoul, comme tous les jour tu vas dans le café où tu travail assez tôt le matin, tu pousse la porte du café et rentre. La petite cloche en haut de la porte sonne et tu peux constater que ce n'ai pas la première fois de la journée, le café était rempli, tu entre dans l'arrière du magasin et pose ton long manteau sur une chaise puis tu pars dire bonjour à tous tes collègues de travail. Un peu plus tard, de les alentours de 13 heure, un jeune homme à l'allure soigné arrivé dans le café, il s'assoit à une table pour deux. Tu vas donc vers lui pour prendre sa commende.Toi : Bonjour, avait vous choisi ?
Jeune homme : oui un americano s'il vous plaît.
Toi : D'accord je vous apporte ça.^^
Jeune homme : *avec un sourire radieux* Merci.Tu pars pour préparer sa commende.
Un peu plus tard,Toi : *avec l'americano* Tenez monsieur.
Jeune homme : Merci *te tend un papier* ouvrez le après.
Toi : D'accord...Puis il sort du café.
Tu ranges ce papier dans ta poche.— éclipse de la journée —
Tu rentres chez toi fatigué, mais tu repense à ce garçon et son papier. Tu fouilles dans la poche de ton jean. Tu l'attrapes et le sort.
C'est bien ce que tu pensé, son numéro ^^ il y a marqué quelques chose d'autre en plus petit : envoyez-moi « rainbows » comme première message, pour que je sache que c'est vous.Tu fais ce qu'il dit, tu insères son numéro de téléphone et lui envoie « rainbows » comme premier message.
Un peu plus tard tu reçois un message de cette personne.
« je suis content de recevoir ce message... merci ^^ »
« Toi : de rien 🙃 »
« Lui : alors dites-moi, c'est quoi votre prénom ? »
« Toi : T/P et vous ? »
« Lui : je m'appelle Hyunjin »Désolé pour les fautes... 🥰