A rainbows
• = rappel
T/P = ton prénom
\\ ... // = pensé
^ song ^ = chanson a proposé^ song = Stray Kids-Voices ^
—————————
• vous sortez du café.
Sa main était si chaude comparé au vent qui soufflait assez fort. Il avait entrelacé vos doigts, tous le monde vous voyez comme un couple, mais vous n'étiez que des inconnus. Pourtant, ça ne te dérangé pas tant que ça, bien sûr il y avait de la gêne, beaucoup de gêne, surtout quand des personnes vous regardait, mais tu te sentais bien comme ça.
Hyunjin : T/P ça va ?
Toi : *secoue la tête pour sortir de tes pensées* oui oui ^^ *lui souris*Il s'arrête et enlève sa main de sa poche et te prend par les épaules pour te mettre en face de lui.
Hyunjin : tu veux vraiment que je meurs ?
Toi : *rigole* pourquoi ?
Hyunjin : arrête de sourire !
Toi : mais pourquoi ?
Hyunjin : t'ai beaucoup trop mignonne quand tu sourie !
Toi : haha merci ! *rigole*
Hyunjin : arrête ! *rigole*Il reprend ta main maintenant gelé par le froid hivernal, entrelaçant tes petits doigts avec les sien, démesurément plus grand que les tien. Puis passe vos main dans sa poche. Vous vous étiez arrêté un peu plus loin sur un pont, tu n'avais jamais vu Séoul comme ça de tes propre yeux, si tu as bien une chose à retenir c'est que Séoul de nuit c'est tellement magnifique.
Hyunjin : t'aime bien ?
Toi : oui la vu est magnifique, merci de m'avoir emmené ici !
Hyunjin : c'est pas encore fini tu vas voir, on y va ?
Toi : on peut rester ici encore un peu ?
Hyunjin : bien sûr !Il se rapproche jusqu'à que vos épaules se touche, puis il pose sa tête sur la tien toujours en serrant ta main.
Après 10 minutes tu te retourne vers Hyunjin.Toi : on peut y aller si tu veux.
Hyunjin : ok vient.Vous marcher 15 minutes pour arriver à la fin de la rue, le monde se faisait plus rare.
Toi : Hyunjin ? On va où ?
Hyunjin : ne t'inquiète pas, fais moi confiance.Vous rentrez dans une ruelle où il y avait personne... tu commence à avoir peur.
Toi : Hyunjin...
Hyunjin : oui ? Tu as peur ?
Toi : un peu..Il enlève vos mains de sa veste et te prend dans ses bras en caressant tes cheveux noirs.
Hyunjin : on est bientôt arrivé
Toi : on peut se dépêché ?
Hyunjin : ok !Il te porte en mode sac à patate et commence à courir.
Toi : *rigole* tu fais quoi !?
Hyunjin : *rigole* tu m'as dit que tu voulais te dépêché !
Toi : mais lâche moi ! *rigole*
Hyunjin : ok ok *te pose*
Toi : t'es fou toi hein !
Hyunjin : merci, merci !Vous rigolez ensemble, un peu plus loin Hyunjin s'arrête, tu te retourne.
Toi : c'est là ?
Hyunjin : oui tu viens ?Vous entrez dans un bâtiment en ruine. Tu évite les bout de de bois, la végétation, les meubles et les débris de plafond et de mur tombés au sol puis vous arrivez devant une porte de 2/3 mètres de haut. Hyunjin l'ouvre avec difficulté. Là il peu enfin voire ton visage et tes yeux ébahis grâce à la lumière entrent par un gros trou dans le plafond. Cet endroit remplie de verdure, des plantes qui se sont agrippées aux murs de cette grande pièce, même des pierres y sont, au milieu un genre de fossé rempli d'eau avec un sol recouvert des fleurs.
Hyunjin : alors t'en pense quoi ?
Toi : c'est... magnifique.
Hyunjin : merci
Toi : on est où ?
Hyunjin : dans ma maison d'enfance.
Toi : ah bon ! Pourquoi est-ce que quelle est en ruine ?
Hyunjin : des personnes nous avais expulsés pour pouvoir construire autre chose mais le chantier s'est arrêté et n'a jamais repris.
Toi : oh d'accord.Vous avez trouvé un gros bout de bois, vous vous y êtes assis, tout en contemplant la beauté de l'environnement.
Hyunjin : T/P ?
Toi : ne parle pas
Hyunjin : laisse moi au moins faire un truc
Toi : vas yHyunjin se rapproche de toi puis rapproche vos visage, tu peux sentir son souffle s'abattre sur tes lèvres, il peux maintenant contempler tout les petite parcelle de ton visage, puis quelque seconde après qui pour toi on plutôt ressembler à des heures il vient comblé le vide qui vous sépare l'un de l'autre. Tu peux ressentir quelque chose qui t'était avant inconnu, c'est ça qu'on appelle les "papillons dans le ventre" ?
Tu n'en savais rien mais tu avais envie que se moment puisse duré longtemps, mais il se sépare de toi, tu étais bien trop timide pour en redemander. Tu décida alors juste de regarder son visage sans aucun imperfection si proche du tien.Désolé pour les fautes... 🥰