A rainbows
• = rappel
T/P = ton prénom
\\ ... // = pensé
^ song ^ = chanson a proposé^ song = 3racha-Runner's High ^
—————————
• vous vous êtes embrassé.De puis 20 minutes, vous ne parlez plus, vous contempler la beauté de l'endroit et parfois vous vous regarder pour voir ce que l'autre faisait mais ce n'était pas discret du tout ! Hyunjin pris la parole.
Hyunjin : euh... désolé...
Toi : pourquoi ?
Hyunjin : tu vas me prendre pour quelqu'un qui veut juste faire l'amour... mais je ne suis pas comme ça... s'il te plaît.. ne pense pas ça de moi..
Toi : mais je ne le pense absolument pas Hyunjin !Il relève sa tête, vos voix résonner dans la pièce...
Hyunjin : a bon ?
Toi : bien sûr ne t'inquiète pas !
Hyunjin : merci beaucoup T/P !
Toi : *pose ta tête sur son épaule* merci Hyunjin...
Hyunjin : de rien ^^Tu commence à bailler, tu es fatigué..
Hyunjin : tu veux rentré ?
Toi : oui.
Hyunjin : aller on y vaIl se lève avec énergie et te tend la main.
Toi : comment tu fais pour avoir autant d'énergie ?
Hyunjin : aller viens !Tu prend sa main, comme à son habitude il entrelace vos doigts puis vous sortez de la maison. Vous marchez jusqu'au pont de tout à l'heure.
Toi : c'est tellement beau ici !
Hyunjin : ouais c'est vra-
?? : Hyunjin c'est qui ?Hyunjin se retourne pour voir qui lui parler. En voyant la personne, il a vite lâché ta main l'aire de rien.
Hyunjin : oh Félix tu fais quoi ici ?
Félix : c'est qui ?
Hyunjin : une ami, et toi sinon ça va ?
Félix : pourquoi tu changes de sujet ?
Hyunjin : je change pas de sujet !
Félix : si ! *a toi* c'est ton petit ami ?
Toi : non *rigole*
Félix : mhh mhh c'est ça !
Hyunjin : c'est vrai on est ami !
Félix : mouais bref, je dois y aller à plus.Il passe à côté de toi et te lâche un « je le sais, vous êtes en couple ! »
Tu te retourne et lui donne un sourire qu'il te rend.Toi : c'est qui Félix ?
Hyunjin : un ami... pour plus longtemps !
Toi : *rigole*
Hyunjin : je t'ai dit quoi ? Arrête de sourire !
Toi : *lui tape le bras* oui toi aussi t'arrête !
Hyunjin : tu trouves que je suis mignon ? *voix d'enfant*
Toi : t'es pas possible !Tu lui prend la main et vous continuez à marcher jusqu'à l'arrêt de bus.
Vous monter dans votre bus, vous rester debout car il n'y avait plus de place Assi.
Tu es tellement fatigué que tu n'arrive plus à tenir debout, alors Hyunjin te tiens tend bien que mal par la taille mais il devait aussi se tenir à la barre. Pour facilité la tâche, tu t'accroche à lui comme si tu lui faisais un câlin, on n'aurait vraiment dit un couple. Tous le monde vous regarder, mais toi tu dormais, et Hyunjin était trop occupé à te regarder dormir qu'il en oublié les autres personnes dans le bus.
Une fois arrivé il n'osa pas te réveiller alors il te porta en mode princesse et sorti du bus avec tous les regard river sur vous.
Il s'assit sur un banc avec toi endormi assis sur ces genoux, il te regarda en souriant.
10 minutes plus tard tu te réveilla, surprise par le fait d'être sur ses genoux et d'avoir son cou en gros plan, tu décala ta tête pour mieux le voir.Toi : on est où ?
Hyunjin : devant ton café
Toi : pourquoi tu m'a pas réveillé ?
Hyunjin : je voulais rester avec toi *sourie*
Toi : on peux aller chez moi s'il te plaît ?
Hyunjin : mais je sais pas où c'est moi !
Toi : *te lève* bah viens, à moins que tu veux pas me raccompagner.
Hyunjin : si si je viens *se lève à son tour*Il te reprend la main et cette fois c'est toi qui entrelace vos doigts puis vous continuer à marchez, un fois arrivé devant ton immeuble, il te lâche la main et s'approche de toi, puis te fais un bisou sur le front.
Toi : tu montes pas ?
Hyunjin : tu veux que je vienne?
Toi : je pensais que tu voulais peut-être à boire ou à manger.
Hyunjin : ahh bah si tu veux *se baisse à ta hauteur* moi ça ne me dérange pas *sourire pervert*
Toi : *pousse légèrement* il ne se passera rien !
Hyunjin : mais je sais ! *se gratte le derrière la tête* je ne ferais rien sans ton accord !
Toi : oui alors il ne se passera rien !Il t'accorde un dernier sourire puis tu te retourne et fais le code pour ouvrir la porte, vous entré dans le bâtiment en silence car il est 00:30 et vous monter au premier étage.
Désolé pour les fautes... 🥰