🌈 • 8 •

362 16 8
                                    

A rainbows + lemon 🍋

• = rappel
T/P = ton prénom
\\ ... // = pensé
     ^ song ^ = chanson a proposé

^ song = Tyga - Taste ^ —————————

    •    Quelqu'un sonne à ta porte.

Hyunjin te regarde dans les yeux.

    •    PDV de Hyunjin.

—— 2 heure avant ——

T/P est sorti de la salle d'entraînement en colère, je la comprends, mais il fallait qu'elle le sache... je ne l'aime plus. C'est peut-être pas la bonne façon de lui dire mais j'étais obligé.
On recommence à s'entraîner mais je ne peux pas me concentrer, je pense encore à elle. Je n'arrive pas à croire que je l'ai quitté, je- je crois que je l'aime encore...
Je l'aime encore et elle m'aime encore mais, je l'ai quitté... je suis vraiment con.

Bang chan : hey ! Hyunjin ??
Moi : oui ?
Han : enfin ! On stop là tu peux rentrer.
Moi : mais- il est que 17 heure !
Seugmin : vas voir T/P, dépêche !
Moi : euh.. non j'ai pas env-
Seugmin : *te coupe* Tu l'aime, alors vas la voir !
Moi : non !
Bang chan : *me prend pas le poignet et me tire en dehors de la salle* allé ! *re-rentre dans la salle*
Moi : *souffle*

Je marche en direction de l'appartement de T/P.

Moi : *a moi-même* ahh je vais lui dire quoi ? "Salut peut-être que je t'aime encore au final" non ça c'est nul ! Euh... "T/P désolé... je t'aime !" NON ! Fouuuuuuu mais je- AHHHH ! Ça me saoule ! Je dis quoi ? je dis quoi ? Je sais pas ! Je sais pas ! jE SAIs pAAAs ! Aller réfléchis, réfléchis ! Putain Hyunjin t'es pas sensé être con ! "T/P je suis désolé je sais pas pourquoi je t'ai dit ça, je t'aime encore !" Mhmh ça passe !

Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir plus que je suis déjà arrivé devant chez elle... je stresse, énormément même...
Bref je me dirige vers la porte du bâtiment et fais le code pour rentré.
Je monte les escaliers pour finalement arriver devant la porte de chez T/P, je sonne et attends. Peu de temps après elle m'ouvre enfin la porte. Elle avait les cheveux attaché en queue basse vite fait bien fait et les yeux rouges, elle a du pleurer...

Moi : euh, T/P ?
T/P : dégage ! *commence à fermer la porte*
Moi : non T/P ! *retiens la porte avec mon avent bras*
J'ai un truc à te dire !
T/P : c'est bien mais j'ai pas envie de t'écouter !
Moi : T/P écoute moi stp !
T/P : t'a quoi ?
Moi : je t'aime encore, je sais je suis un cornard et je sais même pas pour quoi j'ai dis ça ! Je t'aime toujours !
T/P : Il y a bien un raison !
Moi : oui mais elle n'ai plus valable, je suis désolé, je t'aime, T/P...
T/P : Plus moi... a dieu.
Moi : quoi ? Non non attends, comment ça ? Tu m'aime plus ?
T/P : Je t'aime plus, c'est tout !
Moi : laisse moi t'expliquer ! Après je partirai et je ne reviendrai plus !
T/P : dépêche toi !
Moi : je sais, j'ai fais le con, jamais je n'aurais du te dire que je ne t'aimais plus parce que je me suis menti à moi-même ! Tu es tout pour moi, tu es celle qui compte le plus à mes yeux. Je ne fais que penser à toi. Je t'ai dis que je ne t'aimais plus mais honnêtement, c'était faux, pourquoi je te l'ai dit ? Sur le moment, je le pensais mais je viens de passer 2 h en sachant que tu n'ai plus à moi et j'avais tout le temps l'impression qu'il manquerait un truc, toi. Alors T/P oui je t'aime et s'il te plaît, pardonne moi ! Je sais aussi que tu me détestes, je le sais, mais j'attendrais jusqu'à que tu me pardonne. Même jusqu'à ma PUTAIN de mort ! Parce que c'est toi que j'aime, et que toi, rien que toi !

Je l'a regarde dans les yeux. Un sourire s'affiche sur mes lèvres.

Moi : Maintenant je peux partir, j'espère que tu me pardonnera... salut !

PDV T/P :

Te le vois s'éloigner vers les escaliers...
Tu savais qu'il ne mentait pas, il étais sincère, tu lui t'attrapa la main, il se retourne et tu pose tes lèvres sur les siennes en collant vos corps un contre l'autre. Il répond instantanément à ton baissé,
Il met ses main autour de tes hanches, et toi tu passe tes main derrière son cou. Une fois rentré, Il te plaque contre la porte d'entré, et t'embrasse en passent ses main sous tes fesse et te porte jusqu'au lit et te pose doucement dessus. Il continue ses baissées descendant lentement vers ton cou humide a cause de la chaleur qui régner dans la pièce. Vos respirations se faisais entendre.
Tu stop ce baissé, et enlève son t-shirt, il fait de même, il continue le baissé dans ton cou.
Tu met tes main dans ses cheveux noirs et lui mais les sienne dans ton dos pour enlever ton soutien-gorge, il descend ces baissé sur ta poitrine, tu gémis , face à ça il sourit contre ta peau, ce qui te fais frissonné.
Tu prend le visage de Hyunjin et le rapporte au tien, tu l'embrasse.
Pendant ce baissé tu en profites pour déboutonner son pantalon et le retire, il fait de même.

Hyunjin : tu es sur que tu le veux vraiment ?

Pour réponse tu hoche la tête et la repose sur le matelas.

Il t'embrasse une dernière fois et se relève, il vous retire vos dernières tissus. Il plaça ces deux main chaque une d'un côté de ton corps et te pénètre doucement, comme d'habitude. Quand il fut rentré totalement en toi, il commença les vas et viens, ce qui te dû un léger gémissement, tout en caressant son dos.

Il commence alors des vas et viens de plus en plus rapide, tu l'entends grogner de plaisir.

Tu perd la tête et le contrôle de toi-même sous ses coups de bassin de plus en plus violent, ses main sur tes fesses et sa bouche dans ton cou.
À chaque accélération, tu gémissais et son souffle dans ton cou et son sourire que tu pouvais sentir te rendrfolle.
Vous êtes à bout de souffle mais vous continuez votre corps à corps.
T'es caresses dans son dos étais devenu des griffures sur l'effet du plaisir.
Tu cries ton plaisir ainsi que son prénom. Quelle minutes après, tu atteins l'orgasme dans un long gémissements, peu de temps après c'est lui qui l'atteint. Il reprit doucement sa respiration. Puis se laissa tomber à tes côtés.
Sa tête dans ta poitrine, ta mais dans ses cheveux, il glisse ses mains le long de ton dos pour resserrer son éprise.
Il y eu un silence,

Hyunjin : Je t'aime T/P...
Toi : j'ai du mal à l'admettre mais moi aussi, je t'aime Hyunjin...

Tu le sentis sourire une dernière fois avant de vous endormir.

Fin
—————————
Voilà pour cette FF, j'espère qu'elle vous aura plus....
Bisous et merci de lire mes histoires ! 🥰

🌈 a raιnвowѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant