A rainbows
• = rappel
T/P = ton prénom
\\ ... // = pensé
^ song ^ = chanson a proposé^ song = Ateez - Wave ^
—————————
• vous vous êtes rendormi.
—— 9 mois plus tard ——
A force des mois tu commencé vraiment à apprécier Hyunjin. Tu as commencé à l'aimer.
Ça fais maintenant 7 mois que Hyunjin et toi êtes en couple. Tous se passe pour le mieux, le début quoi. Mais depuis quelques semaine, tu n'as plus aucune nouvelle de sa part. (vous n'habitez pas ensemble)
Plus de message ni d'appel. Tu te rend alors à son travail. Ton petit ami travaille à JYP, il fais partie d'un groupe. (Stray Kids)
Il est environ 15 H, tu rentres dans le bâtiment et salut la secrétaire que tu connais bien, puis continue ton chemin vers la salle d'entraînement. Tu ouvre la porte et passe ta tête dans son encadrement. Les membres te remarque.Bang chan : hey salut T/P ça va ?
Toi : oui merci et vous ?
TLM sauf Hyunjin : oui.
Minho : vient t'asseoir avec nous !
Toi : euh non, j'ai pas trop le temps. *regarde Hyunjin* tu peux venir s'il te plaît ?
Hyunjin : *souffle* j'arrive..!Sa réaction t'a paru bizarre, il était pas comme d'habitude.
Vous vous mettez à l'autre bout de la salle.Toi : Hyunjin, pourquoi tu es comme ça ?
Hyunjin : comment ça ?
Toi : tu m'envoies plus de messages, tu ne m'appelles plus, qu'est-ce qu'il se passe ?
Hyunjin : rien
Toi : Hyunjin... dis moi la vérité !
Hyunjin : tu veux la vérité ? Vraiment ? Pourtant je sais que tu ne veux pas l'entendre !
Toi : de quoi tu parles ?
Hyunjin : la vérité c'est que je ne t'aime plus ! Tu ne vaut plus rien pour moi ! Voilà la vérité !Pris par la colère tu le giflas.
Il te regardait dans les yeux.Toi : et de puis combien de temps ?
Hyunjin : 1 mois... *baisse la tête*
Toi : UN MOIS ?! Et tu aller me le dire quand ?
Hyunjin : bientôt...
Toi : bien sûr "bientôt" ! Ose même pas me reparler connard !Un bruit se fait entendre dans tous la pièce. Vous vous retourner vers les garçons.
Ils vous regarde depuis longtemps.
Tu pars en bousculant Hyunjin qui était devant toi. Tu claques la porte de la salle d'entraînement.Tu rentres chez toi tout en étant énervé. Comment il a pu te faire ça ? Lui qui était si amoureux de toi ? Arrivé chez toi tu claques la porte et t'appuie sur celle-ci, assis parterre, adosser à la porte d'entré, tu te remémore tout les bon souvenirs. Comme la première fois ou il t'a embrassé. Plein de souvenirs agréable, son sourire, sa voix, son corps prêt de toi, ses yeux, tout. Une larme commencé à couler sur tes joues rouge de colère. Tu te lève et avance dans ton appartement, tous était bien rangé comparé à tes sentiments. Tu retourne et renverse tous ce qu'il avait sur la table à manger, puis tu pris un vase et le jete parterre tu avais besoin d'extérioriser ta colère en vers Hyunjin. Tu le déteste et en même temps tu l'aimes, tu t'allonge sur le canapé et t'endors.
—— 1 heure plus tard ——
Quelqu'un sonne à la porte, tu te lève et ouvre la porte. Il était là, devant toi. À te regarder.