chapitre 5:

174 19 0
                                    

3 mois plus tard...





   La vie de lycéen c'est pas la forme aujourd'hui, je me suis levée tard aujourd'hui car je n'arrêtais de penser à lui et notre journée ensemble. Je fais mon rituel matinal et je me vêtus ainsi:

Je descends les escaliers et je salus ma petite famille,puis direction mon Lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends les escaliers et je salus ma petite famille,puis direction mon Lycée. Je pris ma voiture,en écoutant de ma musique bien rythmée.
  Quelques minutes plus tard, je me garai et je pris mes affaires pour arriver au cours à l'heure. Arrivée dans les couloirs du collège et non sans me faire percuter exprès par la pétasse de ce lycée:

  - Tu pourrais faire attention non??? Espèce de conne.

Sans lui répondre je passai ma route de peur de la tuer de mes propres mains,c'est derniers temps sont devenus vraiment insupportables depuis que Mason occupe mes pensées, ma colère avait comme disparue de moi, rien en pensant à lui.

Mason et moi devenus amis et très proches. Je revis mon nouvel ami, mais il était différent aujourd'hui. Que se passe-t-il ? Pourquoi est-il si étrange ? Pourquoi est-il si froid ce matin ? Pourquoi le simple fait de le regarder il me fait penser à quelqu'un que je connais depuis très longtemps ? Pourquoi son parfum  m'avais l'air si familier ? Pourquoi son regard aussi perçant qu'il soit, me fustre-il ?

  

   Tant de questions sans réponse... Bref, je m'en vais m'isoler dans la bibliothèque avant le début des cours, pour lire de nouveaux bouquins ... C'est fou quand la lecture nous emporte et nous inspire... Tel est le mystère de la vie. Pendant mon passage au couloir, je vis une affiche sur le babillard du lycée.

-"BAL D'AUTOMNE

  Cette cérémonie sera organisée le 07 de ce mois à partir de 18h ... Votre présence sera vivement soubaitée...

  PS:

Thème : Gold and sexy

Soyez accompagné avec votre partenaire...

Pour les billet veuillez vous renseigner chez le proviseur..."

  Ah! Le fameux bal d'Automne décidément j'en ai vu de toute les couleurs... Et cette garce va encore gagner sans même être voter... Injustice dans ce lycée est vraiment une maladie ici...  Bon je suis obligée de rester à la maison avec mes peluches... Chilling en solitaire comme chaque année.

  Je me dirige vers la salles de la bibliothèque et ce que je vis m'a littéralement anéanti...
  Je vis Mason embrasser l'une des chiennes de garde de ma pire ennemie.
Mais je fais mine de n'avoir aucun sentiments...

- j'espère que je ne vous dérange pas ... À ce que je sache c'est une bibliothèque et non un baisoroom ici...

- Et alors je fais ce que je veux ... Répondis Mason de manière froide

- c'est curieux ! Je croyais que tu les détestais...

-Ne juge pas le livre selon sa couverture ma petite... Pourquoi me balancer ça? Tu es amoureux de moi? T'es pas mon style de fille alors ne te fais pas d'idées.

- Désolé la fille à papa, mais je fais ce que je veux à part si tu veux nous rejoindre...

- Non merci! Mais j'ai mieux que ça à faire que les plan à trois... Je vous laisse les tourtereaux.

- Ah oui! Se moqua t-elle  tu es encore vierge et tu attends que ton âme-sœur fasse ce travail... C'est bien beau mais sache que même lui  te trompe et continuera à te tromper. Tu es trop naïve ma petite, personne ne t'aime sauf toi-même. Mason et moi sommes un couple à présent... Donc si tu veux bien nous laisser seul nous avons du temps à rattraper...

Je sortis de la bibliothèque, ils recommençaient à s'embrasser

    Là c'était le comble, je dois me défouler, sinon je vais vraiment incendier cette école... Je pris mon téléphone et j'écris à ma mère d'urgence...

Je m'enfermai dans   la salle de repos des profs et la colère augmenta de plus belle... Je croyais que nous étions amis... Mais je crois j'ai été encore trop naïve... Pourquoi moi?

  Ma louve pris le contrôle et chamboulant toute la salle ce qui avait attiré l'attention des Lycéens ma colère était tellement grande que je sortis de la salle pour aller tuer cette chienne d'Asna et ce gros con de merde de Mason. Mais pour qui se prenne t-il ? Je vais leur montrer qui je suis moi...

  Je créai la panique dans tout le lycée, ma louve a une envie de meurtre comme moi. Je me dirige vers la bibliothèque mais je fus stoppée par la sécurité eux aussi transformés... Ils étaient 5 bêtas et malheureusement pour eux j'étais plus forte...

   Je les mis tous à terre et je m'en allais vers la bibliothèque ,  et je les vis presque nu, je les grognais déçu. Puis soudain Mason m'attaqua mais je le fis valser valser au loin... Je pris Asna pas la gorge et resserra l'emprise sur elle... Puis je vis mon amesoeur me sauter dessus... Et c'est là que je compris...




Mon âme-sœur avec qui j'étais hier était en réalité Mason ... Mason m'a trompé, il a faillit à notre promesse, quelle ordure et moi qui était lié à lui... Je n'arrive pas à y croire... Comment a t-il oser? Non seulement il m'a menti mais il me trompe...

   Là ! Ça suffit, je mettre terme à cette comédie une bonne fois pour toute...

- Alors depuis le début c'était toi ??

- Oui c'était moi, et alors? Qu'est-ce-que ça peux te faire hein? Je te l'ai dit je suis amoureux d'Asna  et toi tu n'es pas de toi qu'est-ce que tu ne comprend pas? Laisse nous tranquille...

- Tu es mon âme-sœur depuis longtemps et maintenant tu me balance ça?!!!

- je veux profiter de ma liberté et faire ce que je veux... Je ne veux pas m'engager avec une coincée comme toi qui passe ne parle des trucs ennuyeux, je veux de l'action et toi tu es si ennuyeuse que je regrette de t'avoir connu...

   Je ne laissai finir sa réplique je l'attaquait avec toutes ma rage , notre combat était vraiment intense et je lui affligeai toute mes coups... Il est un traitre à mes yeux... C'est fini je ne serai plus la même après ce jour
...

Liés un jour... Âme-soeurs toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant