Chapitre 3

234 23 2
                                    

    PDV de McCall:

  Après cette scène qui a faillit tourner au meurtre, ma petite colérique est a l'infirmerie. Et j'ai pris tout mon temps à l'observer,caresser,et même embrasser ses jolies lèvres pulpeuses.     

    Heureuse qu'elle soit vraiment endormie,j'aimerais pas gâcher la surprise de ma présence. Depuis mon départ, sa beauté m'a laissé sans voix. Comme une trésor précieux et mystérieux. Chaque fois qu'elle dormait elle prononçait mon nom dans son sommeil et cela la rendit attirante et mignonne.
   Quelques minutes plus tard elle se réveilla,aussi belle que dans mes souvenir...

Dalia: Aïe! Ma tête ! On dirait que j'avais toute une bouteille de Vodka en 4 minutes.

Moi : Si c'était le cas tu serais morte à l'heure qu'il est... Dis-je en rigolant

Dalia: McCall...infirmerie...maux de tête ... La classe. Je me suis évanouie n'est-ce-pas ?

Moi: c'est exact ! Tient voici ton livre. Il est très intéressant rien qu'à voir la couverture.

Dalia: merci...

Puis Talia arriva et me salue d'un signe de tête...

Moi : Bonsoir Luna,c'est un honneur de voir. Je suis McCall un nouveau Lycée

Talia: Enchanté mon garçon, merci de l'avoir amener à l'infirmerie. Chérie tu vas bien ? Sa louve prend toujours contrôle sans qu'elle ne s'en compte et en plus quand elle est en colère.

Dalia: oui Maman, je me suis mis encore en colère, et heureusement McCall était. Merci beaucoup.

Talia: oui Merci encore.

Moi: pas de problème. Je vais vous laisser à présent. Dis-je en souriant et je sortis.
Partis avec ma rage et dirigea au vestiaire des garçons, je repère le fameux Greg,entrain de se coltiner avec une pom-pom girl du Lycée...

Moi: Greg!

Greg: Oui le nouveau que me veux-tu ?

Moi: Je suis venu te prévenir de laisser Dalia tranquille compris?

Greg: ou sinon quoi M.Superman tu vas me tuer?

Moi: Oh crois moi la mort pour toi c'est même rien à ce qui t'attends si tu continus à lui tourner autour. Un loup avertit en vaut 2. Je partis aussitôt pour la rejoindre en Classe.





  PDV de Dalia:

  Ce regard m'a l'air familier, ce regard doux et possessif à la fois. Mason me manque énormément...

Maman : J'ai un message pour toi ma puce

Moi: Ah oui?? De quoi s'agit il?

Maman: Mason est de retour en ville et te donne rendez-vous au Grand chêne derrière chute d'eau des Loups purs.

Moi: C'est vrai?? Mason est vraiment de retour??

Maman : oui ma puce,il a vraiment envie de te revoir.

Je suis vraiment heureuse et en joie de le revoir,tant d'années à l'attendre,tant d'années je ne cesse de penser à lui...mais ... Une question me trotte la tête.

Moi: Maman,dit que se passera-t-il si nos regards se croisent? Sachant que tu as temporairement fait disparaître notre lien d'âme-sœur ?

Maman: (rigole un peu) votre puissance sera comme un feu d'artifice, l'attraction que vous avez garder l'un pour l'autre sera 6 fois plus intense que la normale,Mason deviendra aussi possessif comme ton père. Il sera ton ombre pour l'éternité.
Tu sera une Alpha femelle et puis-je préciser la 2eme Alpha Femelle du territoire donc tu es entre autre ma descente et votre avenir sera remplie de force et crois-moi, tu ne seras au bout de tes surprises... Me dit-elle en clignant d'un oeil.

Moi: que veux-tu dire par là maman

Maman: Tu le verras de toi même ma puce.

Toujours ce mystère en elle,de fois elle m'énerve avec ça mais je comprend que c'est à moi de le découvrir... Ah sacrée Maman.

Maman: Bref,je dois y aller ma puce ton Père a un rendez-vous avec d' Autres Alphas et je dois obligatoirement y assisté. As-tu besoin d'autre chose ma puce ?

Moi: Non maman ça ira,je vais me débrouiller. Merci

Maman me fit une bise à la joue et s'en alla en souriant...









   PDV de McCall :

    Quelques minutes plus tard,je vis Dalia arrivée en classe et s'installe silencieusement à sa place...
  Techniquement, j'ai un Rendez-vous avec elle et elle a l'air excité de me revoir ce qui est un avantage de m'approcher d'elle,mais je resterai sois ma forme lupine... Dommage! Mais j'ai pas le choix.

   À la fin de la journée, Louisa m'aborda à côté de mon Casier.

Louisa: Hey! McCall je suis Louisa Garnison, je suis une fille populaire dans ce lycée et délai' c'est mon anniversaire, ça te dit de venir?

Moi: Non désolé j'ai des Choses à faire.

Louisa: Allez! Quoi ? Je te promets de bien m'occuper de toi, on s'amusera comme des fou à ma fête et en plis je l'ai dit à tout le monde que tu seras là à ma soirée.

Moi : Non merci.

Je ferme mon casier  et m'en vais. Pffff quelle pot de colle celle-là. Bref,je dois me rendre au Chêne... C'est partit!!!

   Je me transforme en Loup noir à deux pattes,Et cour jusqu'au Grand chêne en attendant son arrivé. J'ai hâte de revoir ma princesse Colérique... Ma Dalia...




À suivre...

Liés un jour... Âme-soeurs toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant