Chapitre 2

237 25 2
                                    

(Louisa en média)...

   PDV de ???:

Cela fait longtemps que je t'attendais pour la revoir...enfin celle que j'aime depuis longtemps ma destinée et ma moitié. Grâce à elle je suis devenu immortel, grâce à elle j'ai trouvé l'espoir de continuer à me battre, elle sera mienne à jamais...

   Je suis actuellement dans l'ancien lycée de ma meilleure soeur de coeur Talia,je lui ai rendu visite avec mon ancien Alpha devenu mon frère et mon allié. Il m'ont tout raconté sur sa vie après son départ de la père de ma seconde mère. Ensuite je suis sur le tombeau de ma mère biologique puis de ma seconde grand mère... Ils m'ont aimé comme personne ne l'a fait bien-sûr j'ai eu une soeur et un frère destiné à être ensemble pour l'éternité. Après 7 ans d'absence, ils sont toujours aussi amoureux et protecteurs, bienveillants et sage. Et mes deux neveux,mes deux garçons eux aussi on grandit après mon départ et toujours les petits protégés de leur parents et soeur qui est ma moitié bien aimée.
   Arrivé à ce lycée son parfum m'a vraiment frappé et je me suis inscrit dans son lycée, physiquement j'ai beaucoup changé, j'ai laissé pousser mes cheveux, et les ai teinté en blanc,j'ai pris encore un peu de muscle et je suis devenu un Alpha suprême de Washington et du Texas...
  Bien-sûr j'ai partagé le Texas avec Kris et comme cadeau de reconnaissance et pour notre amitié sans frontière.
   C'est le début des 3 derniers cours de la 2eme semaine de la rentrée et j'ai hâte de la revoir... Ma dulcinée.

   Beaucoup de personne me regardait et je déteste ce regard de mépris ,je propage mon aura dans le lycée, ce qui me vaut leur soumission. Soudain je vis ses beaux yeux vairons aussi magnifique, ses cheveux noirs comme  son arrière grand-mère, ses lèvres pulpeuses,et sa poitrine généreuse, elle était d'une beauté rare,comme sa mère adoptive. Mais elle ne me voit pas à cause du fait qu'elle se cache de moi derrière les casiers,je cesse de déployer mon aura et continu ma route vers sa salle de Classe. Je la vois courir dans celle-ci et s'installer au premier banc,les autres élèves s'installent à leur place. Mlle Smith est une de mes anciennes conquête depuis 8 ans maintenant avant  la venue de ma princesse au monde. Elle est divorcé car son ex a trouvé son âme soeur et depuis elle n'arrête pas de me chercher et de me séduire encore et encore...
Bref, je suis à côté d'elle,qui a du désir dans les yeux,et en regard ma "Classe" toutes les filles me fixent avec un désir des plus intense... Sauf ma bien aimé, j'aimerais tellement croisé son regard d'ange. Mais rien ...elle est  concentrée sur son bouquin...

Mlle Smith(avec sa voie charnelle) : Bien Chers élève, Voici Monsieur McCall,votre nouveau camarade de notre Beau lycée, alors veillez le mettre à l'aise comme il se doit...(s'adressant à moi) Veuillez vous installé où vous voulez.
   Je me déplace pour la rejoindre mais un main m'en empêche.

???: Salut Beau mec,ça te dirait de t'asseoir avec moi me dit-elle avec son regard séducteur à deux balles...

  Je regarde la classe et je vis que toute les places sont occupées et c'est la place libre,mais au final je pouvais la regarder de manière discrète et me concentré rien que sur elle...





   PDV de Dalia:

McCall ??? Bizarre ce nom me dit quelque chose,j'eu un Flashback ...mais il était flou.
  Bien-sûr Louisa n'a pas perdu son temps à le séduire alors qu'il vient d'arriver... Le pauvre ...

  Bref,le cour avait débuté et je sentis un...non mais 3 regards sur moi, à ma droite et deux derrières moi... Ça sent les coup fourré par ma Chipie mais c'est pas grave... On va arranger ça.

   Les 3 heures de Maths sont terminées et c'est l'heure de permanence c'est-à-dire que c'est une période où tu fais ce que tu veux. Je sors mon Bouquin préféré et me mis à le lire tranquillement... Puis soudain un groupe d' garçons entrèrent et annoncèrent leur match de catch à la fin des cours et c'est obligatoire qu'on y assiste,sinon c'est l'humiliation assurer pour toute l'année. Puis soudain un mec m'arracha le livre des main...

  Greg: mais c'est quoi ce livre ma chère Dalia, un autre avec des scènes à l'eau de rose dedans??? Ou c'est juste des contes pour enfants de 10 ans avec des princesse avec leur prince entrain de s'embrasser et de faire beaucoup d'enfants ???

Toute la classe  se marrent sauf le nouveau et moi...

Moi: (d'un air calme) C'est bon t'as fini de te marrer? Je peux maintenant la récupérer ?

Tout le monde s'arrêta de rire...

Greg: Mais la petite devient une rebelle?

Et encore une fois tous rient  sauf le nouveau. Mon côté,sans que je ne m'en rend compte,mes yeux deviennent rouge ainsi que mes cheveux... Mes griffes sortent aussi pointus que mon père, ma colère est calmement sadique,je continus de camoufler mon aura,je baisse la tête en essayant tant bien que mal de me contrôler, je commençais à voir rouge ...

Ma louve me hurle de le torturer, ensuite le tuer, le déchiré pièce par pièce.

  Moi(grognant ): et le louveteau veux devenir mon nouveau gibier.

Je lui souris en me montrant  menaçant,je m'approche de lui.

Moi : faite moi autant de mal que vous voulez, mais j'ai une règle ne pas touchez pas à mes affaires, et à ma famille ou sinon...

Greg: tu vas nous...

Il n'eut pas de finir sa phrase et que je le tenais déjà par le cou et le plaque au mur derrière moi pour mieux le soulever.... Soudain je sentis une présence derrière, c'est le nouveau. Je pensais qu'il allait m'arrêter mais non son aura mystérieux et attirant m'obligèrent à continuer l'étouffer.

McCall: (chuchote) calme toi un peu ma louve,lâche prise,contrôle ta colère, ta louve  doit se calmer,pense à quelque chose qui te rend heureuse et humain.

Je pense à Mason et mon premier baisé avec celui-ci à mes 5 ans et notre baisé d'adieu à mes 7 ans...

Puis trou noir...





À suivre...

Liés un jour... Âme-soeurs toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant