Chap 6

130 16 4
                                    





    PDV de Dalia:

Comment a-t-il osé me faire ça ? Pourquoi moi ? Cela m'apprendra à faire confiance aux autres, j'aurais dû me douter de ça depuis le début...

Je m'en allai en cassant tout au passage, il m'a trahi je ne lui pardonnerai jamais pour ça... J'ai besoin de mon âme-sœur, de mon loup, ma famille... Je me dirigeais toujours dans la forêt afin de trouver la paix, toujours ma forme lupin, je grimpait à un arbre et je m'y réfugie.

  Je pense que le mieux que je puisse faire c'est de m'en aller d'ici et très loin je pourrai vivre avec mes oncles, et m'entraîner à devenir forte comme eux...

???: Ma puce !? Je sais que t'es là ! Je veux te parler

C'est maman qui m'appelle, je descends de ma cachette qui est située en hauteur avec un salto bien professionnel que j'ai apprise avec mon père...

Moi: Maman tu m'as appelé ?

- oui ma puce, je voudrais que tu m'explique ce qui s'est passé au lycée, beaucoup de tes camarades ses sont plaints  de toi auprès du proviseur...

-Oui alors laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé...

Je lui raconte la scène, et je finis par m'effondrer de pleure devant elle,
D'habitude je ne pleure jamais mais là c'est trop... Ma mère me prit dans ses bras et déplora son aura bienveillant et douce comme de la soie et de la plumes, qui m'encercla  et créant une bulle autour de nous m'apaisant assez rapidement...

-maman je veux rejoindre mes oncles en Grèce s'il te plaît... J'ai besoin de prendre du recul c'est important pour moi, je veux aller loin d'ici...

Ma mère soupira et me dit:

- d'accord mais tu dois en parler à ton père pour ce voyage, et s'il accepte promets moi de mieux contrôler ta colère...

- Merci maman ! Promis je le ferai et je deviendrai une autre personne



  Finalement je parlais de ce qui s'est passé à mes parents et contre toute attente mon père accepta ...

- tu sais que tu nous manquera princesse dit mon père très calme mais à travers son regard,je lis de la tristesse

- je sais papa, vous me manquerez aussi.

     La nuit passa et je me lève avec les rides d'une mami...comment grand mère fait elle pour rester aussi jeune ???

Bref je me fais mon rituel du matin, je fais ma valise avec les larmes au yeux. Je sais que c'est la meilleure solution...

Je soupirai un bon coup avant de sortir de ma chambre :

Arrivée à l'entrée de ma maison je dis au-revoir à mes parents et mes frangins ils vont beaucoup me manquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée à l'entrée de ma maison je dis au-revoir à mes parents et mes frangins ils vont beaucoup me manquer...

Maman: prends soin de toi ma puce

Papa: nous t'aimons beaucoup et surtout soit prudente ma princesse

Les jumeaux: tu vas beaucoup nous manquer

  Prise par les émotions je les pris tous dans mes bras ... Puis j'entrai dans ma voiture...

Au revoir mon ancienne moi...bonjour ma nouvelle vie...







À suivre...


Liés un jour... Âme-soeurs toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant