Coucou tout le monde ! Ici Hélathalia, je poste ma fiction sur ROTG que j'ai écrite il y'a 5 ans et qui se trouve également sur un autre site.. Merci à vous :)
La nuit était sombre, froide mais par dessus tout, tranquille.
Jack se posait là, assis sur une branche d'un arbre, cependant l'Esprit de l'Amusement n'était pas dans ce qui l'anime au fond. Il se sentait seul. Bunny commençait déjà à peindre ses œufs pour ne pas être en retard, Nord allait bientôt faire son boulot de Père Noël d'ici 2 semaines et il était en retard. Des elfes avaient ouvert la porte aux rênes qui eux n'étaient pas attachés comme ils l'auraient du, et les dizaines de bestioles mirent la grande salle sans-dessus-dessous. Quant à Sab et Tooth, eux travaillaient sans relâche. Jamie lui, était partit en vacances avec ses copains et ses parents.
Flash-back
- Jack ! Je vais passer Noël dans un chalet avec les parents des copains et les miens, comme ils sont amis depuis qu'ils sont petits, ils ont trouvé ça bien, mais moi je veux pas trop y aller.
- Mais pourquoi ça Jamie ? Tu vas bien t'amuser!
- Oui mais c'est la première fois que je passe Noël loin de Burgess, et aussi le premier Noël que je passe depuis que je te vois, et on va même pas pouvoir le fêter avec toi et les autres.
- Ça fait rien Jamie ! On va se revoir quand tu sera rentré, et puis tu sais, des Noëls, il y'en aura pleins !
Le jeune Bennet regarda son ami, celui-ci avait l'air enjoué et souriait. Le jeune garçon lui rendit alors ce sourire.
- Tu as raison, mais tu feras quoi tout seul pendant que je partirai ?
- Mon travail de Gardien, et je suis pas tout seul, y'a Nord, Sab, Tooth et le Kangourou.
Jamie rît en entendant le surnom du lapin de Pâques.
Jack avait dû lui mentir, il ne pouvait pas aller les voir avec tout le travail qu'ils avaient.
- Jamie ? fît une voix féminine.
- Bon, alors à dans 2 semaines Jack . Joyeux Noël !
- A toi aussi Jamie !
Fin du Flash-back
Il se rappela aussi les derniers siècles précédents.. Il secoua la tête et arrêta d'y penser.
Il soupira, accrochant son bâton à une des branches et commença à fermer les yeux, il ne se rappelait plus la dernière fois qu'il eu une bonne nuit de sommeil
Pays des glaces :
- Aller aller plus vite que ça bande de crétins touffus ! hurla Nord tout en regardant sa montre.
- Gorffteh ! s'exprima l'une des créatures poilues
- Je m'en fiche ! Vous n'aviez pas attachés ces rênes de malheur alors vous aussi c'est de votre fau-
Le russe fût coupé par la lumière resplendissante de la Lune, celle-ci s'adressa à son vieil ami.
Une ombre ressemblant à Pitch apparut sur le mur, dans sa main se tenait une minuscule personne avec un bâton à la main. Pitch la referma sec, ce qui détruisit le personnage tout en poussant un cri démoniaque, puis l'ombre disparue ainsi que la douce lumière de la Lune.
- J-Jack ..
Il se précipita devant le globe et tira une manette qui entraînèrent de gigantesques aurores boréales magnifiques
VOUS LISEZ
Sauver Jack Frost
FanfictionPitch est de retour, cette fois avec une alliée. Ensemble ils feront souffrir le pauvre Jack qui sera entre la vie et la mort. North, Bunny, Tooth et Sab pourront-ils le sauver à temps ?