Le Monde au premier jour,
Un merveilleux levé de soleil fît son entré. Le premier jour était arrivé. Il n'y avait quasiment rien sur la Terre, ni d'océans, de faune et de flore. Tout ces belles choses allaient vite apparaître. Lors de la toute première nuit, une étoile apparue. Celle-ci était énorme, lumineuse et toute ronde. C'était la plus belle chose que le Monde ai jamais créer. Le nom de cette magnifique création ? La Lune !
Elle n'était qu'entièrement visible que la nuit tombée et encore ! Quand le ciel d'un bleu nuit était dégagé. D'autres étoiles apparurent peu de temps après, elles étaient différentes de la Lune. Car ces étoiles là étaient minuscules, puisqu'elles se trouvaient à des centaines d'années lumières de là.
Une création du Monde apparue également la première nuit du premier jour, une jeune femme. Cette femme était grande, d'une beauté incroyable. Ses cheveux noirs comme la nuit semblaient se mélanger avec celle-ci, ses yeux verts émeraude semblaient si innocents. Son regard se posa instinctivement sur la sphère blanche flottant dans le ciel. Elle la regarda et lui souri. La Lune était si lumineuse ce soir là, on aurait dit qu'elle chassait l'obscurité et souhaiter la bienvenue à la jeune femme. Elle, elle ignorait qui elle était et où elle était.
Elle se chercha un nom et finit par trouver : Hélathalia. Elle se promis de ne jamais faire de tord ni de mal à quiconque !
Deux-cents ans plus tard, la Terre avait bien changé. Hélathalia venait de découvrir son pouvoir, celui de retirer la vie. Elle refusait de l'utiliser, elle ne voulait pas faire de mal ou de retirer ce qu'était la plus belle chose au monde que pouvait posséder un être humain. Mais voyant les humains souffrir pendant cette époque, elle accepta son rôle. Mais elle n'aura pas eu à exercer son pouvoir beaucoup quand même. Elle entendit parler également, trois cents ans après, de la naissance de deux Esprits.
L'un était un petit bonhomme muet, tellement lumineux. Il portait un costume de sable doré, ses cheveux étaient d'or, de même pour ses yeux. Il était venu au Monde pour rependre épanouissement, mais surtout, rêves.
L'autre contrairement à l'Esprit des Rêves, était grand, la peau était grise, ses cheveux sombres comme jamais, et il avait également les yeux doré. Le Marchand de Sable portait bien cette couleur mais l'Esprit de couleur noir non.
La couleur de ses yeux ne collait pas avec le reste, ça ne lui allait pas. Ou plutôt c'est le noir qui ne lui allait pas. Cet Esprit là était le Croque Mittaine. Mais la Lune ne semblait pas être enchantée de le voir. Absolument tout opposait l'Esprit des Rêves et celui des ténèbres. Elle entendit parler également que cet Esprit de la Peur cherchait à rependre cette peur sur le Monde entier, et que la Lune l'avait empêcher en faisant appel au 3 autres Légendes.
Toothiana, la fée des dents, Nord le Père Noël et Bunny le Lapin de Pâques. Ils s'allièrent avec le Marchand de Sable et ensemble ils réussirent à le vaincre. Cependant elle fît la connaissance du Maître des Ténèbres quelques temps après et elle en tomba amoureuse. Elle trouva son aspect certes étrange mais surprenant, elle aimait son regard. Après tout, elle aussi était un Esprit qui n'apportait pas la joie, peut-être que lui n'était pas si mauvais au fond ?
Mais cet Esprit là incarnait le mal ! Un soir il lui demanda de le rejoindre sur un banc devant une belle clairière. Grossière erreur de sa part d'avoir accepté.. Car lorsqu'elle arriva sur ce banc, elle eût beau l'appeler, le chercher, rien. Elle se retourna pour repartir mais à ce moment là, elle eût un frisson qui qui s'étendait tout au long de son corps. Puis le noir total. Pitch la contrôla. Il lui ordonna de partir et de ne pas se faire entendre et dès qu'il penserait à elle, elle devait le rejoindre sur ce banc précisément. Hélathalia devint alors Héla.
VOUS LISEZ
Sauver Jack Frost
FanficPitch est de retour, cette fois avec une alliée. Ensemble ils feront souffrir le pauvre Jack qui sera entre la vie et la mort. North, Bunny, Tooth et Sab pourront-ils le sauver à temps ?